Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8541 - 8550 de 17753
posté par victoire35 le 11-10-2018 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames Courage NEIGE, ce n'est pas facile d'etre aidant. Je sais ce qu'il en est mieux que par "oui dire". Bonne journée a vous toutes .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2018 à 08:26

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuné,pas de jardin aujourd'hui car je vais avec André rendez-vous avec le chirurgien. et après midi tricot le plaid est presque terminé et il sera utile bientôt. J'espère que vous avez bien dormi et que votre journée sera comme vous le souhaitez. je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2018 à 08:26

le plaid

posté par jane_259 le 10-10-2018 à 11:21

Bonjour, c'est vrai que nous avons de belles journées ensoleillées, et avec toutes ces couleurs, c'est magnifique. Je vous souhaite une très belle journée, je vous embrasse 

posté par marierose4 le 10-10-2018 à 10:49

bonjour tout le monde,

bravo sylvianne tu  dois être très contente d'être arrivée à ton but !!!

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici le temps est gris, il pleut de temps en temps, il y a beaucoup de vent, les températures ne sont pas trop fraîches !!!

ce matin j'ai rendez-vous à 11 heures 45 chez le neurolgue, c'est ma visite semestrielle !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 10-10-2018 à 09:40

Bonjour a toute s OH! un croissant NEIGE! est ce bien raisonnable...heureusement, celui là ne reste pas sur le hanches.Super journée hier et ce matin, le soleil était levé avant moi. Prenons ca comme ca vient. J'aime l'automne, , les couleurs et le bruissement des feuilles sous les semelles quant nous faisons nos 5 km quotidiens. Bonne journée a vous toutes . Je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2018 à 07:58

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné; Surprise ce matin en sortant Gandy....il a plu! C'est pas trop grave car il en faut de l'eau,mais la météo n'avait pas annoncé.ce matin je vais commencer les plantations de fèves,petits pois et l'ail ainsi que la ciboulette à diviser. Hier j'ai terminé de désherber la bordure et pailler.Le grand jardin est prêt pour les plantations. Après midi je suis partie faire une sieste et j'ai dormi ça m'a fait du bien,mais j'ai mal dormi cette nuit. J'espère que vous avez passé une bonne journée et une bonne nuit Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 09-10-2018 à 22:14

Bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-10-2018 à 07:54

Bonjour mes amies Ce matin brouillard épais et qui mouille. Gandy est sorti et il dort.Hier je suis allée faire quelques courses,ce matin je vais continuer de jardiner (désherber mes bordures le long du grillage et pailler pour que l'herbe ne pousse plus). Yvonne chez nous y en a des châtaignes par terre,et à la coopérative elles sont grosses et 5,50€ le kilo. André se lève je vais vous souhaiter une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 09-10-2018 à 06:48

Bonjour mesdames, il fait encore nuit mais doux, nous avons 11°. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Belle journée à vous toutes wink

8541 - 8550 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.