Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8551 - 8560 de 17753
posté par jane_259 le 08-10-2018 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, c'est vrai qu'il y a des très belles couleurs en automne...Yvonne que t'a dit le véto pour Bergère ? Bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 08-10-2018 à 19:09

rebonjour , et après midi je suis allée avec mon amie Gisèle dans les bois avec espoir de ramasser des châtaignes mais pas de chance les sangliers étaient passés avant nous , et sur les arbres y en avaient encore mais tout vert , bon pas grave , on a fait une belle balade de 2h , il pleuvinait et on s'est bien aéré les poumons bonne soirée les amies , passées une bonne nuit reposante , moi je crois que je vais bien dormir a demain

posté par jojojo_8 le 08-10-2018 à 11:39

je vous dis bonjour, ma "mimine" cache l'écran, et ne me laisse plus écrire.........

posté par marierose4 le 08-10-2018 à 09:57

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici ça continue il pleut "il pleut" !!! les températures n'ont pas encore baissé !!!

je suis allée de bonne heure chercher le pain et le journal !!! je ne pense pas ressortir  car la pluie va tomber toute la journée !!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 08-10-2018 à 09:01

Bonjour a vous . Et oui ciel gris mais c'est la saison et j'aime bien ces couleurs d'automne même si ça fait bizarre de perdre tant de degré en si peu de temps . Nous n'avons pas encore fait de feu mais j'ai fait la première soupe. Aujourd'hui, finir de ranger la caravane et les vêtements d'été qui attendront l'été prochain. Ils ont bien servi cette année. Courage a toutes celles qui en ont besoin. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-10-2018 à 08:42

Bonjour mes amies mon message fait une "error" alors je vous pose le petit déjeuné et je reviendrai après le jardin,(il était peut-être trop long) Pierrette

posté par jane_259 le 08-10-2018 à 08:23

Bonjour mesdames, ça bruime ce matin, ciel couvert, mais il fait doux...Yvonne j'espère que tout ira bien pour Bergère. Une bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous. 

posté par yvonne6 le 07-10-2018 à 20:36

bonsoir , il pleut depuis hier soir , et il fait frais dans la maison je ne veux pas allumer la cheminée je l'ai toute bien nettoyé et la vitre est impeccable , je met des chaussettes et un pull et ça va , demain matin véto pour bergère , mes chats me manquent un peu , bonne et douce nuit a toutes , bien au chaud sous la couette

posté par victoire35 le 07-10-2018 à 14:07

Bonjour a vous toutes NEIGE: il faut garder espoir et profiter du moment présent. Courage . YVONNE: ta fille doit apprécier ton aide. MARIE ROSE: le dépannage est pris en chatge par l'assurance q. Quant a l'embrayage, s'il avait calé chez nous, il aurait bie fallu le faire réparer. La voiture a 13 ans. Felicitation pour ta perte de poids. ELISE, nous, ce n'est pas les tracteurs mais une grand route qui passe devant la porte et la poussière.... mais depuis hier midi, il a bien plus. Ca a fait du bien a toute la nature. Courage . Je lis que vous avez pas mal de soucis avec vos petites boules de poil. Quel tracas mais quelle affection ausi. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

posté par marierose4 le 07-10-2018 à 10:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici il pleut depuis cette nuit, c'est une pluie fine je pense que la terre va l'aimer !!!

la météo a annoncer que nous aurions de la pluie jusqu'en milieu de semaine !!!

ce matin je ne suis pas allée au marché car je ne me sentais en forme pour y aller, claude n'étant pas là !!!

je vais piocher dans mes surgelés pour préparer mon repas !!!

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

8551 - 8560 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.