Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8561 - 8570 de 17753
posté par jane_259 le 07-10-2018 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, il a plu cette nuit, un peu ce matin, là plus rien mais le ciel reste bien chargé...Elise oui les changements de saison peuvent fatiguer. Je suis contente que Mireille aille bien, j'ai fait mon pot de départ mercredi avec les résidents, c'est dur de savoir que je n'ay retournerais plus...Neige, Lulu va mieux, problème gastrique, elle a des médicaments mais ça va...J'espère que tu gardes le moral ainsi que André, la maladie détruit, bon courage à vous deux et tes enfants aussi...Yvonne j'espère que ça va aller pour Bergère, c'est pas normal ses saignements...Cet après midi je vais aider au thé dansant du club du 3ème âge...Bon dimanche à vous toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2018 à 08:10

Bonjour mes amies il pleut,et Gandy ne voulait pas sortir ce matin... ça va faire du bien à la terre,hier j'ai acheté des bulbes que je vais planter au jardin.Voici votre petit déjeuné. J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui. Merci Yvonne de nous avoir donner des nouvelles de Victoire,c'est toujours inquiétant quand on n'a pas de nouvelles des amies. Je lis que Mireille va bien , Victoire C'est toujours angoissant une panne en vacances,quand nous étions en Alsace ça m'est arriver,on pensait bien rentrer en train,mais elle a eu peur de rester et a démarré quand le dépanneur est arrivé.Mais ensuite j'avais une belle peur chaque fois qu'on devait partir. Chez nous,y a des jours biens et des jours pénibles,l'irm est pour la semaine prochaine,ensuite c'est l'incertitude. Je me prépare au pire c'est tout. Jane comment va ta Lulu? Marierose -300g c'est déjà pas mal alors on garde courage et motivation. Elise c'est vrai que les camions et tracteurs nous envoient pas mal de poussières de débris de toutes sortes sur les trottoirs,mais ils doivent travailler pour que nous puissions nous nourrir,alors....on nettoie nos trottoirs et nos devants de portes et nos fenêtres.en plus nous sommes sur une route départementale qui traverse pleins de champs de maïs,colza,blé et tournesol.Donc on dit rien. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 06-10-2018 à 14:50

ah ben le voilà le message de ce matin celui de 14h43 !! qu'es ce qu'il c'est passé ? je n'y comprend plus rien , pas grave ça vous fera un peu de lecture , bon après midi les filles

posté par yvonne6 le 06-10-2018 à 14:43

bonjour les amies , ce matin brouillard et là le soleil commence a a pointer son nez , bergère ne saignait plus depuis 2 jours et voilà que ce matin je vois 2 taches par terre , heureusement que lundi je dois la ramener chez le véto mais si ça perdure je l'emmenerais avant , je me pose des questions sur son opération si elle a été bien faite , faut qu'elle reste au repos complet ok mais avec Onaya c'est pas facile , elles veulent jouer Victoire te voilà rentrer au bercail , et reprendre le train train , je ne sais pas encore quand je rentre chez , ma fille et son mari revienne mercredi , jeudi et vendredi mon gendre va faire tous les examens pour emporter a sa cancérologue le lundi 15 ,hier une voisine m'a donné 1 dorade que j'ai faite cuire au four , m'en reste pour ce midi avec une ratatouille que je vais faire , me reste a faire les vitres des 3 chambres a faire , j'ai bien travaillé , et du repassage mais ça beurk j'aime pas trop cette tâche lol mais bon j'en ferais oui , !! je vous souhaite de passer une bonne journée

posté par yvonne6 le 06-10-2018 à 14:40

bonjour les amies , je vous avais fait un message ce matin mais il est passé ou ? ptttt bergère n'avait pas saignée jeudi et vendredi et voilà que hier après midi j'ai vu 2 taches sur le carrelage , elle est encore sous antibiotique jusqu'a lundi , je me demande si son opération a été bien faite surtout les coutures a l'intérieur du ventre , lundi je la ramène chez le véto de ma fille ( c'est lui qui lui a prescrit les antibio et les comprimés pour la cystite , ) il veut la revoir avant que je ne rentre chez moi , le soleil va et vient mais le ciel a des nuages pas très joli et le vent se lève , demain on doit avoir la pluie Onaya ( la chienne de ma fille ) font la sieste , je crois que je vais les imiter ! lol ça donne envie de les voir , me reste a faire les vitres des 3 chambres je tiens le bon bout !! bon après midi les amies

posté par elise_12480 le 06-10-2018 à 14:02

victoire nous avons changes la flasques d'embrayage on pouvais plus passe les vitesses mais les garagistes sont tetues il partait qu'elle etait vieille alors s'etait normal elle a plus de 20 ans et si tout vas bien on devrait la gardait encore 2ans bonne journée bisous

posté par elise_12480 le 06-10-2018 à 13:54

bonjour jane je vais a peu pres des coup de fatigue mais s'est normal changement de saison hier j'ai recupere mireille pour le week'-end... il y avait la reunion des familles avec le bilan de l'année au foyer de vie de mireille bien agreable surtout qu'il a fait chaud j'ai mon petit fils et sa soeur arrive avec son copain dans l'apres midi yvonne as tu sus pourquoi bergere a fait le crie du loup elle avait peu etre mal nous avons toujours aussi chaud attention quand la pluie va arrive la terre est seche les agriculteurs soulevent une poussiere avec les tracteurs bon samedi bisous neige comment vas andre

posté par marierose4 le 06-10-2018 à 12:08

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi !!!

victoire tes vacances se sont mal terminée, un embrayage ça coûte cher !!!

la pesée n'a pas été terrible -300g !!!

ici le temps est gris, il  est tombé quelques gouttes qui doivent remplir un dé à coudre !!!

ce matin je suis allée chez le médecin qui m'a donné des anti-inflammatoires pour mes genoux, ensuite je suis allée à la pharmacie de céreste qui n'est ouverte que le samedi matin !!!

je vous souhaite un bon appétit !!

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 06-10-2018 à 09:50

Bonjour mesdames, contente de te lire Victoire, j'espère que vous avez bien profité de votre vadrouille...Pour la voiture ce n'est que matériel même si ça fou les boules...Le soleil pointe son nez, il devrait faire beau...J'emmène ma Lulu toute à l'heure chez le véto, elle ne fait que vomir...

Bonne journée à vous toutes mesdames...Didine j'espère que ça va pour toi ? Elise et toi comment vas tu ? Bises à vous toutes 

posté par victoire35 le 06-10-2018 à 09:25

Bonjour a vous toutes Merci YVONNE d'avoir rassuré nos amies. Partie "en vadrouille" depuis 1 mois, je pensais venir vous saluer de temps en temps mais la technique m'a lâché. pas d'internet. Juste un ancien téléphone avec MAIL que j'ai acheté. . Merci YVONNE de m'avoir contactée. Moi, je ne pouvais pas , pas de contacts . Pour cloturer nos vacances,l'embrayage de la voiture nous a laché et elle est resté a CHOLET, Nous sommes rentrés en taxi avec la caravane au cul. Enfin pas d"accidents ,pas de blessés. Courage a toi NEIGE et a vous toutes . Je vous souhaite une bonne journée.

8561 - 8570 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.