Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8571 - 8580 de 17753
posté par jane_259 le 05-10-2018 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, il fait bien beau et les tempértures remontent, ce matin 4° lorsque je suis allée soigner les poules et lapins...Yvonne je suis comme toi, j'ai de bons enfants, et quand je peux, je leur rend service et vis versa...Marierose tu es toujours bien occupée également, c'est sympa de faire des activités...Neige mon épaule ça va des jours et d'autres moins bien, ça dépend ce que je fais, mais de toute manière je fais avec car je n'ai plus le choix...Aujourd'hui ce n'est pas le top, cela fait un mois exactement que j'ai reçu ce foutu coup de fil, un mois que ma petite soeur nous a quitté, c'est affreusement douloureux...Bonne journée à vous toutes.

posté par marierose4 le 05-10-2018 à 08:51

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

c'est le week-end pour celles qui travaillent !!!

neige comment va andré ?

ici le soleil est un peu pâle pour le moment, je crois qu'il va y avoir de la pluie pour moi, ça ferait du bien à la terre car il n'a pas plu depuis un certain temps !!!

ce matin je me suis levée de bonne heure car j'avais une prise de sang à faire à jeun,

claude est sur le point de partir à lyon voir son frère, il doit également passer au cimetière sur la tombe de ses parents,

il revient lundi,

je vais essayer d'avoir un rendez-vous avec le médecin pour le renouvellement de mon ordonnance,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2018 à 08:06

Bonjour mes amies voici le petit déjeuné.Avez-vous bien dormi? j'ai bien dormi aussi. Yvonne je viens de lire que le hurlement du chien peut venir du fait qu'il se sent seul(en fait le chien venant du loup garde en lui certains réflexes : appel de meute,protection de territoire etc...) n'hésitez pas de faire des recherches sur le net quand vous ne savez pas. Marierose je te souhaite de passer une bonne journée Jane ils sont mimis ces petits chats,comment vas-tu.ton épaule te fait-elle toujours souffrir? Jojojo tu auras de bons résultats c'est certain à Noël Bises à chacune et aux absentes pour moi c'est jardin ce matin. Pierrette

posté par yvonne6 le 04-10-2018 à 19:56

bonsoir les amies , cet après midi j'ai fait j'ai fait toutes les baies vitrées ,j'ai eu des suées , a fait chaud , demain salle de bains a fond , ma fille va être contente quand elle va rentrer , elle le mérite ce que je fais pour elle , elle et son mari travaillent beaucoup et quand je suis dans la meumeu , elle m aide bien , c'est une bonne fille , je vous souhaite une bonne et douce nuit , a demain les filles

posté par marierose4 le 04-10-2018 à 13:43

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

yvonne merci pour les nouvelles de victoire,

tu a l'air d'avoir beaucoup de travail chez ta fille, tu ne te reposes pas beaucoup !!!

ici il fait soleil et les températures sont moins fraîches qu'hier,

cet après-midi j'ai rendez-vous avec la kiné, je vais appeler le médecin pour avoir un rendez-vous demain après-midi pour faire renouveler mon ordonnance,

claude prépare sa valise pour son voyage à lyon,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 04-10-2018 à 08:35

bonjour les amies , frisquet ce matin , cette nuit j'ai été réveillée par Bergère qui faisait le cri du loup c'est la première fois qu'elle fait ça , ça veut dire quoi ? je vais aller avec une amie faire quelques courses acheter des fruits et des légumes , bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2018 à 08:08

bonjour mes amies Voici le petit déjeuné J'espère que vous avez passé une nuit reposante et que vous êtes en formes pour commencer cette journée. Ce matin c'est encore frais,mais nous sommes en octobre.pour l'instant on allume pas encore mais pour sortir Gandy, un manteau est utile.Hier nous avons monté toutes les conserves et les bocaux vides au dessus du garages,ça sera plus à l'abris que dans le cabanon.(y en a des conserves je vous assure).Ce matin au jardin (récolte de paillage avant que l'herbe repousse) et arroser les salades),cet après midi à 15 h tricot,et une amie vient passer la journée avec nous! Et vous que faites vous? Yvonne ,je lis que tu es bien occupée toi aussi,Merci pour les nouvelles de Victoire. Jane, c'est compréhensible ta boulimie passagère,comme tu dis il est temps de te remettre en route. pour perdre avant les fêtes. Marierose et vous toutes:Jojojo ,Elise,Didine,Victoire je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 03-10-2018 à 21:04

Bonsoir mesdames, Yvonne merci pour les nouvelles concernant Victoire, ça nous faisait du souci de ne pas avoir de ses nouvelles. Je lis que tu bosses pas mal, j'espère que tout va aller au mieux pour Bergère. Bonne nuit à vous, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 03-10-2018 à 11:56

bonjour les amies , c est que un peu de chauffage le soir ne nous ferait pas de mal même la nuit encore hier soir je me suis couchée avec le froid dessus bergère a de nouveau des saignements ,je l'ai conduite chez le véto de ma fille , ces saignements viennent du moignon de l'utérus qu'on lui a enlevé , + 1 cystite , donc antibiotiques 2 fois par jour et 2 petits comprimés par jour pour la cystite , et quand je l'ai conduite chez mon véto a Samadet , il ne comprenait pas ses saignements et ne m'a rien donné comme médicaments , pour l'instant il lui faut repos complet !! et avec Onaya qui veut jouer et courir ainsi que Bergère , ben c'est pas facile , le véto de Moliests veut revoir Bergère avant que je reparte a Samadet , Victoire et son mari vont bien , rassurez vous , elle va bientot venir vous faire coucou , c'est vrai qu'on aime pas trop les silences , mais quelques fois on ressent de se rester muette comment va André Jane ? j'ai fait pas mal de ménage chez ma fille , aujourd'hui repassage y en a pas mal j'ai tout lavé sa corbeille , + les petites couettes qui étaient a Gourette + les bleus de travail de la semaine de mon gendre , pas le temps de m'ennuyer !!!!! allez bon appétit les filles midi approche bon après midi

posté par jane_259 le 03-10-2018 à 11:53

Bonjour mesdames, aujourd'hui soleil timide, mais il fait un peu moins froid. Jojojo il faudrait que je fasse comme toi, programme et marche, depuis l'hospitalisation et le décès de ma petite soeur, je compense avec toute sorte de nourriture, surtout du sucré, j'ai beaucoup repris, et je n'ai plus guère envie d'aller marcher...J'aimerais également avoir des résultats pour la fin de l'année, mais pour ça, il faut que je m'y mette...un coucou à nos amies absentes, en espérant que tout aille bien...

Cet après midi, j'organise un pot de départ pour les résidents, comme je suis licenciée, je n'ai pas eu l'occasion de le faire plus tôt...A vous toutes, une bonne journée. 

8571 - 8580 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.