Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8581 - 8590 de 17753
posté par marierose4 le 03-10-2018 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait beau mais ce matin il faisait frisquet,

je vais ressortir ma doudoune  !!!

je n'irai pas jouer au scrabble à céreste cet après-midi car il faut que je fasse du rangement, surtout il faut que je sorte mes pulls !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 03-10-2018 à 10:18

Bonjour tout le monde, oui, mon voyage a été super !!!! beau temps, visites sous la chaleur, mais un peu de vent, quand même, je vous mettrai les photos après le 27 octobre, il faut que mon fils me face un fichier à partir de l'appareil à photo, j'espère que vous allez bien, il fait toujours beau temps, chez nous, je reprends mon programme, et le vélo, je souhaite un résultat à Noël, si je suis raisonnable !!!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2018 à 08:11

Bonjour mes amies Je crois qu'on va commencer à mettre en route le chauffage la nuit. Voici le petit déjeuné. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui. Ce matin je vais jardiner ,j'ai encore quelques voyages d'herbe sèche à faire pour préparer les plantations futures et protéger du gel celles qui sont en place. Ma rhinite a du mal à partir mais c'est pas grave. Jane c'est vrai que quelques fois ça déborde,mais c'est ainsi. Yvonne La semaine chez ta fille doit te faire du bien, Oui les jeunes chiots font pas mal de bêtises, Elbo mangeait tout se qui passait à sa portée,Gandy est adulte donc il est sage mais encore très peureux il tremble quand quelqu'un veut le caresser,mais il n'est pas agressif avec les autres chiens donc il se fait des copains. Marierose C'est bien le scrabble ça fait travailler les méninges et entre amies on discute. Jojojo j'espère que ton voyage c'est bien passé et que tu as dans tes bagages pleins de souvenirs. Elise comment va Mireille? et toi tu vas bien? C'est après midi Ma belle fille revient pour continuer de ranger le grenier (y a encore du travail....) Victoire si tu nous lis,donnes nous des nouvelles. Bisous aussi à Didine. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 02-10-2018 à 20:21

Bonsoir mesdames, Neige comme tu dis, vider son sac quand on le peut fait du bien...Nous avons toutes nos soucis, il faut faire avec...Bon courage pour la suite Neige...Ton homme se fait opérer à quelle date ? Je ne me rappelle plus...Victoire moi aussi j'espère que tout va bien...Bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2018 à 08:21

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné C'est vrai ,Victoire, que c'est inquiétant ton silence,Je souhaite que tu nous fasse un coucou pour nous rassurer. Nous avons chacune des vies plus ou moins encombrées de soucis, mais passer dire bonjour ça rassure les amies et on peut aussi se serrer les coudes. Je sais que c'est pas facile de vider notre sac à émotions(comme le disait une amie très chère) Mais,en ce moment,j'avoue que j'aimerai HURLER au monde entier que j'EN AI MARRE !!!!! Mais ça ne changerait pas ma situation. J'ai cours d'informatique ce matin donc je me dépêche. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 01-10-2018 à 17:05

Bonsoir mesdames, Yvonne c'est un jeune chien, et il y en a qui sont plus coquins que d'autres...Neige oui tu as de bons enfants et une gentille belle-fille. Jojojo te voilà de retour, le train train va reprendre...Non toujours pas de nouvelles de Victoire, moi aussi j'espère qu'elle va bien. Bonne soirée à vous toutes. 

posté par yvonne6 le 01-10-2018 à 10:39

toujours ps de nouvelles de Victoire ? j'espere que tout va bien pour elle ?

posté par yvonne6 le 01-10-2018 à 10:12

bonjour les amies , je suis chez ma fille depuis vendredi meis je ne pouvais pas me connecter , pas d'internet , et hier mon gendre ( qui sont en vavcances en espagne ) se rappel qu'il avait changer et me voilà , Neige tu as de bons enfants et une belle fille très gentille de box donc je ne pouvais pas me connecter ! donc dans ses papiers j'ai trouvé le nouveau mot de passe que j'ai eu du al a faire rentrer et me voilà , Neige tu as de bons fils et une belle fille très sympas avec toi , c'est super , comment va ton mari ? ce matin il fait meilleur que hier , hier soir je me suis couchée avec le froid sur mes épaules et les pieds glacés , ce matin quand je suis entrée dans la salle a manger , plein de morceaux de mousse éparpillés sur le sol , c'est Onaya la chienne (9 mois ) qui avait déchiré la couverture de Bergère !!! elle fait que des bêtises cette chienne , faut toujours avoir l'oeil sur elle , elle a me^me rongée le volet du cellier , ma fille ont emmené avec eux le mâle Nasch 10 mois , heureusement ! je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous

posté par marierose4 le 01-10-2018 à 09:43

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

neige mes yeux vont bien, de temps en temps j'ai mon point noir qui revient mais j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez l'ophtamologiste à apt mardi prochain !!!

hier après-midi il n'a pas plu !!!!

ici il fait soleil mais il fait frisquet !!!

cet après-midi je vais aller jouer au scrabble !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 01-10-2018 à 09:21

Bonjour, je rentre de voyage d'une semaine au Portugal, beaux paysages et beaux monuments, je vais essayer de vous mettre les photos, bonne journée,

8581 - 8590 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.