Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8601 - 8610 de 17753
posté par elise_12480 le 27-09-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vais bien mais j'ai une semaine bien chargée tous les jours quelques choses a faire neige on pense a toi et a ton mari j'attend la coiffeuse cette apres midi demain toilettage de chipie lundi nous avons ete pour un controle chez la psy pour mirelle tout vas bien mardi sa etait la kine pour moi mercredi on a ete en courses voila ma semaine bon apres midi a toutes bisous

posté par jane_259 le 27-09-2018 à 09:33

Bonjour mesdames, chez nous aussi beau soleil mais frisquet le matin, en journée il fait bien chaud comme hier où nous avons eu 30°. Neige j'espère que ce ne sera pas trop grave pour André, plein de courage à vous deux. Heureusement que tu as ton petit Gandy, au moins pendant l'hospitalisation d'André, tu n'es pas seule...Yvonne demain le départ...Elise, Didine, Victoire, j'espère que tout va bien pour vous...Bonne journée les filles 

posté par marierose4 le 27-09-2018 à 09:07

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

journée chargée ce matin j'ai orthophoniste et cet après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur,

ici il fait soleil mais les températures sont très fraîches !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2018 à 08:28

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi,moi oui(je serai bien restée au lit plus longtemps,mais Gandy a appelé à 5 h mais j'ai attendu 7 h quand même avant de me lever,il doit apprendre les horaires de la maison. Mais il est vraiment adorable comme chien de compagnie. Ce matin pas de jardin car j'ai pris rendez-vous chez la coiffeuse à 9 h 30, Le chirurgien d'André veut me voir,alors je vais y aller cet après midi. Les soutiens gorges que j'ai acheté ont les bonnets encore trop grands je vais les arranger à mon corps. Je vous laisse le petit déjeuné et je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 26-09-2018 à 20:35

Bonne nuit les filles 

posté par jane_259 le 26-09-2018 à 11:59

Bonjour à vous, et bien oui il fait frisquet, ce matin 2° à l'abri de la terrasse, il y a eu quelques petits coins de gelée...Neige désolée pour André, si il est serein et toi aussi, ça va aider, et Gandy est la pour te tenir compagnie, heureusement. Marierose j'espère que vous allez pouvoir réparer la serrure car ça coûte cher un serrurier...Bonne journée à vous toutes, nous avons un beau soleil 

posté par marierose4 le 26-09-2018 à 09:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

neige tu as raison d'être serein si andré l'est c'est un point important, je te souhaite bon courage,

heureusement que tu as gandy maintenant ça te fait une présence,

yvonne profite bien de ton séjour chez ta fille,

ici il y a du soleil mais il fait frisquet, on supporte sa petite laine !!!

aujourd'hui je ne pourrai pas aller jouer au scrabble car j'ai un problème avec la serrure, on a un mal de chien à tourner la clef,

claude est parti à manosque pour essayer de trouver des pièces ou alors acheter carrément la serrure, heureusement que les verrous  du haut fonctionnent !!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-09-2018 à 08:48

Bonjour mes amies frisquet ce matin pour sortir Gandy,mais lui il était content de courir. Hier je suis allée voir André ,on l'a transféré en oncologie ,on va lui enlever un morceau de l'intestin qui est atteint du cancer la semaine prochaine,il est serin alors moi aussi je sais qu'il est bien suivi,c'est le médecin qui m'a appelé hier matin pour m'informer du résultat de la coloscopie .Donc il ne rentre pas encore à la maison. Ici je m'adapte et je continue de vivre comme avant pour ne pas penser. et Gandy m'aide bien.J'ai profité d'être à Orthez pour m'acheter des soutiens gorges les miens sont trop grands,je les ai donné à mon amie qui avait les siens trop petits. C'est bien de perdre du poids mais on doit tout changer ensuite. Je vous laisse le petit déjeuné et je m'en vais travailler. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-09-2018 à 20:41

Bonsoir mesdames, Neige tu gardes la forme avec Gandy, le petit coquin te faire courir...Yvonne ça va te faire du bien quelques jours chez ta fille, je suis contente de lire que Bergère va bien, j'espère que tu pourras arriver à soigner Fanny...Elise, Didine, Victoire j'espère que vous allez bien ? Jojojo doit profiter de ses vacances. Neige ne ce moment plutôt des bas que des hauts, faut faire avec. Bonne nuit les amies, à demain 

posté par yvonne6 le 25-09-2018 à 10:47

bonjour les amies , frisquet ce matin , mais y a le soleil va faire bon vers midi , le m ne s'écrit pas toujours je dois appuyer fort , doit y avoir une saleté dessous , je ne savais pas que l'on pouvait mettre des pommes de terre en bocaux , on en apprend toujours , je cherche a attraper Fanny pour lui soigner son ventre mais elle doit le deviner dés que je m'approche elle s'échappe la coquine , Bergère va bien , elle cherche a galoper mais le véto m'a dit d'attendre encore 1 semaine , pas facile pour elle la pauvre , deain je vais a la ferme chercher des oeufs pour emmener chez ma fille , en passant devant je prendrais Amaia elle viendra avec son petit vélo , je pars vendredi chez ma fille pour 2 semaines , j'emmene Bergère , la maman d'Amaia et mon fils s'occuperons des chats , bonne journée les filles

8601 - 8610 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.