Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8611 - 8620 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-09-2018 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuné J'espère que vous êtes en forme et que vous avez bien dormi. Je me suis endormie devant la télé et je n"ai vu aucun film, Hier j'ai bien bossé au jardin car il faisait bon et pas trop chaud l'après midi alors je suis partie avec Gandy récoler l'herbe sèche que la mairie avait coupé dans un coin,et j'ai quand même fait 6 brouettes de réserve,aujourd'hui je vais récolter les pommes de terres que nous mettrons en conserve(bocaux) ainsi on aura de la réserve et ça ne se mettra pas en germes. ce matin il ne fait pas chaud et même ma veste ne me protège pas de la bise,mais le soleil est la il va réchauffer,J'ai fait un sprint ce matin car Gandy a démarré en course quand j'ai ouvert la porte il semble que ça pressait les besoins. Jane comment vas tu? Marierose c'est bien de perdre doucement car ça tient mieux et plus longtemps. André va bien j'aurai des nouvelles vers midi. Si je dois aller le chercher ou pas. Je vous embrasse chacune qui passez ou pas Pierrette

posté par jane_259 le 24-09-2018 à 20:40

Bonsoir mesdames, tant mieux Marierose si tout semble rentrer dans l'ordre...Nous avons eu une belle journée, un peu fraîche à cause de la bise...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par marierose4 le 24-09-2018 à 09:39

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

cette semaine j'ai perdu -400g , ça redescend très doucement !!!

ici il y a du soleil mais le mistral est là, ce qui fait que ça rafraîchit drôlement les températures,

cet après-midi je vais aller jouer au scrabble,

mon oeil gauche me démange un peu mais c'est normal, par contre le point noir que j'avais avec l'oeil droit semble avoir disparu !!!

je croise les doigts

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 24-09-2018 à 09:10

Bonjour mesdames, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ? Soleil ce matin et un peu frisquet, cette nuit beaucoup de vent et pluie...Victoire j'espère que vous allez bien ? A vous toutes une bonne journée.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-09-2018 à 09:10

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné J'espère que vous avez passé une bonne nuit,(je crois que hier je me suis enrhumée avec les vitres ouvertes ,il faisait si chaud que je dois conduire avec des gants pour ne pas me brûler les mains au volant. André est très confiant (c'est assez surprenant) mais je préfère le voir souriant. Donc je saurais dans la journée à quelle sauce il sera mangé. Soit opération,soit chimio. Perso je préfère l'opération,mais ça dépend du résultat le la colo. J'y suis passée alors je sais que c'est pas marrant . Je me dépêche car je suis en retard pour le jardin j'ai des salade à planter. Je vous embrasse chacune Pierrette

posté par jane_259 le 23-09-2018 à 20:26

Bonsoir à vous, ça souffle aussi par chez moi, mais il fait doux, nous avons encore 23°. Neige bon courage à vous. Une bonne nuit à vous toutes...

posté par yvonne6 le 23-09-2018 à 20:09

voilà il fait nuit , le vent s'est levé , il fait frais ça fait du bien , Neige , ça va ? André n'avait pas trop le bourdon comme on dit ? oui ça ce que l'on doit boire la veille n'est pas agréable , mais ç est pour nettoyer a fond les intestins , je vous souhaite une bonne nuit les amies , Victoire comment allez vous ton mari et toi ?

posté par elise_12480 le 23-09-2018 à 10:51

bonjour neige le plus terrible s'est la boisson que on nous donne pour evacuer l'intestin a la derniere colos copie on m'avait trouve des polypes . bon dimanche bisous

posté par yvonne6 le 23-09-2018 à 10:01

bonjour les amies , merci Neige je prends juste 1 tasse de café , brouillard ce matin et oui c'est l'automne aujourd'hui ! Gandy est heureux avec toi et ton mari , tu as bien fait de l'avoir récupérer , courage a André , tout se passera bien , bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2018 à 08:57

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné. J'espère que vous avez bien dormi et que ce dimanche vous apportera tout ce que vous souhaitez. J'ai enfin trouvé ,une gâterie appréciée par Gandy (des biscuits nonos), il est content. Il est aussi content de la laisse il sait que c'est pour sortir en promenade et besoins. Il est content aussi de sortir avec André. André,je le conduit à l'hôpital cet après midi pour la coloscopie(mais,nous savons ,maintenant ,qu'il y a des cellules cancéreuses donc certainement opération dans la suite quand on aura trouvé ou c'est. Mais pas de panique pour le moment. Je vous souhaite un bon dimanche,je vais partir au jardin. je vous embrasse Pierrette

8611 - 8620 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.