Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8621 - 8630 de 17753
posté par elise_12480 le 22-09-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour rien de nouveau soleil et vent frais toujours pas de pluie bon samedi bisous

posté par marierose4 le 22-09-2018 à 09:43

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

j'ai oublié de me peser je le ferai demain !!!

ici il fait soleil mais il y a un peu de vent qui rafraîchit les températures,

chez l'ophatomologiste ça s'est bien passé,

il faut que je prenne un nouveau rendez-vous avec l'opthatomologiste d'APT

je trouve que pour mon oeil gauche c'est moins flagrant que l'oeil droit, c'est peut-être dû aux gouttes, je verrai dans les jours qui viennent !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 21-09-2018 à 12:09

Bonjour  mesdames, il fait beau, un petit vent doux souffle, on aimerait un peu de pluie, tout est grillé...Marierose bon courage, j'espère que ce ne sera rien de grave...Yvonne comment va Bergère, supporte-elle mieux sa collerette ? Bonne journée à vous toutes 

posté par marierose4 le 21-09-2018 à 10:08

.../....

Neige ton petit chien gandy est vraiment mignon,

marierose

posté par marierose4 le 21-09-2018 à 10:07

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi c'est le week-end pour celles qui travaillent,

ici il fait soleil, et les températures sont déjà chaudes !!!

yvonne heureusement que ta voisine a vu le nid de frelons, tu n'étais pas embêtée avec eux,

jane je te souhaite bon courage, je sais que c'est difficile car il n'y a que le temps qui t'aide,

vers 13 heures je pars avec claude à l'isle-sur-la sorgue dans le vaucluse chez l'ophtamologiste pour  faire mon oeil gauche, je ne sais pas ce qui se passe j'ai toujours un point noir qui part du coin de l'oeil pour se terminer à l'extérieur de l'oeil, je vais lui en parler,

les parents ce sont également de gros soucis,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-09-2018 à 07:45

bonjour,mes amies,j'ai Gandy dans les bras,,pas facile d'écrire d'une main!!! Voici votre petit déjeuné. moi aussi je paie en plusieurs fois le véto,la dernière facture de Gandy sera posée le 10 du mois d'octobre car septembre fut cher! mais on les aimes nos animaux,alors on les traite comme nous. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez une bonne journée.pour ma part:ce matin jardin et après midi docteur pour renouveler mon ordonnance. je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 20-09-2018 à 22:11

bonne et douce nuit les amies , bises

posté par jane_259 le 20-09-2018 à 21:31

Bonsoir mesdames, il a encore fait bien chaud aujourd'hui...Neige oui Gandy est mimi, il a une jolie frimousse...Yvonne merci, oui tu as beaucoup de frais, mon véto aussi me propose de payer en plusieurs si besoin...Elise, oui c'est fatiguant cette chaleur, ça fait beaucoup, Mireille doit être contente de rentrer...Bonne nuit à vous toutes 

posté par elise_12480 le 20-09-2018 à 12:46

bonjour yvonne je m'arrange avec le veto pour payer en plusieurs fois jane ce week-end mireille ici les apres midi tres chaud et je suis aussi fatiguée bisous a toutes

posté par yvonne6 le 20-09-2018 à 09:21

c(est encore avec un beau soleil que je viens vous dire bonjour , oui Jane ça devient fatiguant cette chaleur , quelques degrés en moins seraient les bienvenus , je comprend que tu sois pas bien , dans quelques temps ça ira un peu mieux , c'est pas facile courage mon amie , cet après midi j'emmene Bergère pour retirer les points et aussi Joss , il est arrivé hier en boitant et ce matin veut pas se lever , ça fait drole car le matin c'est lui le premier qui réclame sa pâté , je vais avoir du mal a finir mon mois , opération Bergère + Joss + 108 euros hier pour le nid de frelons , hum dur dur ce mois çi , quand il y a 2 retraites qui rentrent on gère mieux , je trouve Gandy super mignon , il a une jolie frimousse bonne journée les amies

8621 - 8630 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.