Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8641 - 8650 de 17753
posté par jojojo_8 le 18-09-2018 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pars au Portugal, je vous raconterai......... FAUT que je mette tout au point avant de partir, comme je m'occupe de beaucoup de choses, ici, faut rien oublier...... jusqu'à la haie à faire tailler, le Monsieur avait promis de venir, mais il doit gérer le plus urgent aussi, de son côté, car je ne vois personne........ ils ont tout le travail en même temps, le maçon, lui, a un ouvrier qui est parti, et n'en avait pas trouvé d'autre qualifié, il n'y en a pas à Pôle emploi ? Bon, enfin passons.........

posté par yvonne6 le 18-09-2018 à 09:51

bonjour les amies , il a l'air mignon Gandy et poils courts ça lui va bien , jeudi on enlève les points a Bergère , il est temps , elle n'arr ette pas d'enlever son pansement , je la bande mais ça glisse , la journée de samedi chez mon fils s'est super bien passée et l'environnement a beaucoup plu a mes amis , cet un très beau corps de ferme , tout blanc ça ressemble a une hacienda qu'on voit dans des films , beaucoup de prés avec des vaches , divers enclos pour les veaux , superbe je vais aller faire un petit tour a Bergère mais tenue en laisse , bonne journée les filles

posté par jane_259 le 17-09-2018 à 20:00

Bonsoir mesdames, nous avons eu une très belle journée ensoleillée et chaude...Marierose j'espère que tout va s'arranger pour ta maison...Je vous souhaite à toutes, une bonne nuit. 

posté par marierose4 le 17-09-2018 à 10:23

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

neige je pensais que c'était un bébé, il est tout noir, il est mignon,

ici aussi il fait beau, les températures sont un peu fraîches mais il paraît qu'il doit faire 29° chez nous,

ce matin je suis allée chercher le journal et le pain,

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

demain nous attendons les experts et avocat pour le 1er étage car il y a des malfaçons et la société n'est pas d'accord pour les prendre en charge ce qui fait que maintenant  nous sommes passés au tribunal !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marieros

posté par jane_259 le 17-09-2018 à 08:42

Bonjour mesdames, il fait beau mais ce matin, polaire car pour aller aux poules, il ne faisait que 8°. Jojojo tu pars où déjà, tu nous l'avais dit  mais j'ai oublié !!! Neige il y a des hauts et des bas, plus de bas, mais c'est normal, c'est récent...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-09-2018 à 08:22

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuné,j'espère que vous avez bien dormi et que vous commencez la semaine en pleine forme JOJOJO je te souhaite de bonnes vacances,Agen est une belle ville. Elise ça arrive souvent qu'on arrête le traitement avant la fin,mais on ne devrait pas. Pour Gandy je n'ai pas payé la visite,mais je vais payer les suivantes car on va l'endormir pour détartrer ses dents et lui sortir 2 molaires qui bougent(mais il ne semble pas en souffrir il croque bien ses croquettes). Jane ,j'espère que tu vas mieux. Yvonne,Didine,Marierose Victoire je vous embrasse,je parts au jardin,j'ai pas fini hier de couper les tomates.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2018 à 11:26

Me voila revenue du jardin avec Gandy il fera 7 ans mardi (Elbo allait faire dix ans en décembre). Il paraît tout petit car il a été rasé à cause de beaucoup de nœuds mais ils repousseront et alors il paraîtra plus gros mais son poids est normal 6k450 pour un shi-tzu J'espère que vous passerez un bon dimanche Pierrette

posté par jojojo_8 le 16-09-2018 à 09:55

Bonjour tout le monde, il fait beau, frais le matin, je prépare la valise pour départ samedi prochain trés tôt, passez une bonne journée, nous, un petit tour à la foire d'Agen,

posté par jane_259 le 16-09-2018 à 09:54

Bonjour mesdames, Neige quel âge a-t-il ton petit Gandy, il a l'air trop migon, comment va André ? Elise parfois c'est un peu n'importe quoi, heureusement que tu es une maman consencieuse, et que Mireille va mieux...Yvonne comment s'est passée ta journée ? 

Ce matin il fait beau, il fait frais de bonne heure, mais c'est normal, l'automne arrive, par contre en journée il fait bien chaud...

Très bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2018 à 08:11

photo pas encore mais la voici

8641 - 8650 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.