Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8651 - 8660 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2018 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici Gandy

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2018 à 07:46

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné j'espère que vous avez bien dormi,ce matin je fus réveillée à 6 h par Gandy qui a trouvé l'astuce pour monter à l'étage ,il a sauté sur le lit,et,comme je ne l'ai pas chassé,il nous a fait une énoooorme fête,André lui a fait des caresses et moi aussi alors nous avons eu droit à un lessivage gratuit sur les mains (car on s'est protégé le visage). h c'est tôt pour sortir mais il voulait faire pipi.(la nuit est longue pour les petites vessies).je me suis levée et je l'ai sorti ça pressait vraiment. ensuite je me suis recouchée jusqu'à 7 h il m'a suivie et s'est couché au sol (j'ai un tapis). Donc à 8h30 nous partirons au jardin,là il est en liberté et content de rencontrer des copains. C'est dimanche je vais au marché. J'espère que Dame balance est contente de vos efforts,la mienne oui. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2018 à 20:03

Coucou les amies je passe vite vous souhaiter une bonne nuit mes yeux se ferment tout seuls c'est vrais que la journée fut intense je fais des fautes à chaque mots,je m'excuse ça ira mieux demain j'espère je vous embrasse*Pierrette

posté par elise_12480 le 15-09-2018 à 16:09

bonjour jane on a eue un petit souçi voila 10jours on lui a donne un traitement pour la gorge et pour elle elle n'avait plu mal alors on le prend plu il m'ont appeler il ma fallu lui expliquer qui ne faut pas l'arrete il aurait dut le lui dire bon tout est rentré dans l'ordre nous avons ete a un vide grenier je suis rentrée fatiguée et ce soir soirée aligot avec cuisse de canard s'est le village voisin qui organise le dernier repas de l'ete yvonne chippie a ete opere d'un kyste le premier soin je ne l'ai pas payer mais les autres a moitie prix bonne fin de journée bisous

posté par jane_259 le 15-09-2018 à 13:36

Yvonne bonne journée en famille, profites bien 

posté par jane_259 le 15-09-2018 à 13:35

Bonjour mesdames, il fait bien beau. Yvonne normalement comme tu dis, les soins sont compris, tu n'aurais pas du payer...Neige si je comprend bien, André est rentré ? Comment va-t-il ? Tu pourrais nous mettre une photo de ton petit Gandy ? Marierose j'espère que vous trouverez une autre prof de sport ? Elise as tu Mireille ce weekend ? Comment va-t-elle ? Jojojo, Victoire, Didine, je vous embrasse...Bonne journée à vous toutes, bises 

posté par yvonne6 le 15-09-2018 à 09:52

bonjour les amies , contente pour toi que Gandy se familiarise avec André , toi et tout l'entourage , il va être heureux , ce matin j'ai enlevé la collerette a Bergère pour qu'elle puisse manger et boire elle n'y arrive sinon et ben la coquine en a profité pour tirer sur son pansement alors je lui ai mis de la bétadine et 1 compresse stérile et du coup je l'ai bandé , et remis la collerette et comme je suis invitée chez mon fils avec ma fille , mon gendre et 1 couple d'amis , elle sera seule , je ne peux pas l'emmener , c'est dans une grande ferme et y a des chiens , mais je viendrais la voir en début d'après midi , hier le véto de garde lui a changé le pansement et m'a fait payé 26 euros de visite !! en principe c'est compris dans le pris de l'opération , jeudi j'en parlerais a mon véto il sera là , rien que l'opération 360 euros et des centimes !! mais bon elle a eu la totale la pauvre chérie je suis de corvée pour faire les moules pour ce midi et mon fils s'occupe de l'entrée et des frites , et en dessert y aura des fraises et j'ai fait 1 flan a la noix de coco là y a pas mal d'amateur mon gendre en premier passez une bonne journée les amies , il va faire très beau , grosses caresses a tous nos amis animaux !! ou 1 bisou comme vous voudrez !!

posté par marierose4 le 15-09-2018 à 08:35

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il fait toujours beau mais par contre les températures sont fraîches,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2018 à 08:13

bonjour mes amies voici votre petit déjeuné j'espère que vous avez bien dormi, moi aussi, et Gandy aussi il n'a pas appelé mais il attendait au bas de l'escalier que André descende alors je l'ai pris dans mes bras et je l'ai monté voir André qui lui a parlé et fait des caresses Gandy était rassuré . Nous allons partir au jardin il va pouvoir galoper en liberté. je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par marierose4 le 14-09-2018 à 15:46

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

c'est le week-end pour celles qui travaillent !!!

jane contente de te retrouver,

neige comment va andré ? tu dois être heureuse avec gandy,

yvonne j'espère que bergère s'habitue à sa collerette,

tu as également passé une sacré journée avec la pluie qui est tombée suite à l'orage,

ici il fait soleil, les températures sont élevées,

ce matin je suis allée faire les courses avec claude à manosque car il voulait se trouver des pantalons, nous en avons trouvé qui lui plaisait !!!

après déjeuner je me suis reposée,

nous n'avons plus de gymnastique le vendredi à céreste, véronique la prof a donné sa démission alors on attend ????

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

8651 - 8660 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.