Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8661 - 8670 de 17753
posté par jane_259 le 14-09-2018 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, tout gris ce matin, hier petite averse de pluie, ça n'a même pas mouillé la terre. Yvonne les chiens n'aiment pas les collerettes, mais au bout de quelques jours, ils s'habituent, c'est ce qui est arrivé à mon Charly quand il a été opéré...Neige ton petit chien est bien sage...Bonne journée à vous toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-09-2018 à 08:45

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuné Yvonne ,la pauvre Bergère,!!c'est pas drôle la collerette pour elle!Mais y a pas d'autres solutions pour qu'elle ne sorte pas le pansement,qui évite l'infection. Brouillard épais ce matin. Gandy ne m'a pas appelé ce matin,mais il m'a fait une super fête.et pas de pipi,ni caca dans la maison,alors c'est parfait.après déjeuner,je l'ai conduit jusqu'au cimetière,je lui ai sorti la laisse et il est resté sage et a fait ses besoins,donc il a bien enregistré les consignes de hier.Je vais le conduire chez la véto pour contrôle de santé et nettoyer les dents. Je vous souhaite une bonne journée et courage à celles d'entre nous qui ont des soucis. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 14-09-2018 à 06:21

bonjour matinal les amies cela ne m'arrive pas souvent a cet heure çi mais c'est bergère qui m'a réveillée elle était entrain de se lécher et quand j'ai allumé je me suis aperçue qu'elle était entrain d'arracher son pansement ! du coup je l'ai bandé comme j'ai pu , c'est qu'elle ne voulait pas rester debout la coquine ! et je lui ai remis sa collerette , alors là elle est devenu folle la pauvre , je trouve qu'elle est très haute elle fait 30 cm , ça va être rock en drol pour la ramener au véto , elle ne supporte pas la collerette , va falloir que je la tienne dans le c15 le temps ? je sais pas il fait nuit , a plus tard les filles , je vais reboire un 2 ème café , bonne fin de nuit

posté par yvonne6 le 13-09-2018 à 21:22

bonne et douce nuit les amies , je vais me coucher de ce pas , je suis ko ce soir et pendant quelques jours j'aurais Amaia le soir a la sortie de l'école car elle est vilaine avec son autre mamie , et comme elle me craint un peu ça va la calmer , bonne nuit les amies a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2018 à 19:59

Bonsoir mes amies Gandy,vient de faire la connaissance de André et mes amies,ce matin il est venu avec moi au jardin et il a fait la connaissance des amies d'Elbo. Il est très craintif et se colle à moi car il a peur mais ça va s'arranger à la longue,déjà il connaît la laisse et me suit bien ,il réagit à son nom. Demain je le conduis chez le véto pour une visite complète,vermifuge ce matin et collier antipuces et tiques.il sera paré pour ,j'espère une longue vie parmi nous. Elise,merci pour tes mots qui réconfortent. Yvonne ici aussi il fait chaud malgré les nuages.Nous avons repris les réunions tricots j'aime bien les échanges d'idées.de goûts et de couleurs.Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 13-09-2018 à 12:36

bonjour journée grise nous avons eue la pluie hier avec orage demain matin rendez vous pour la mammographie comme tous les 2 ans bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 13-09-2018 à 11:49

Bonjour mesdames, et bien Yvonne quelle journée que tu as eu hier, je sais que ce n'est pas grave mais quand même, c'est embêtant et ça te fait du boulot et du souci en plus...J'espère que tout ira bien pour ta fidèle Bergère...Neige ton petit Gandy va s'habituer, il a quel âge ? J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour André...

A vous toutes une bonne journée, chez il fait bien beau et il commence à faire chaud comme ces derniers jours...

posté par yvonne6 le 13-09-2018 à 09:42

bonjour les amies , je me suis réveillée avec 1 mal de tête carabiné !! ça doit venir des émotions d'hier , après une belle journée chaude , vers 17h20 le ciel s'est noirci et 10 mntes après orage et une pluie terrible avec du vent si bien que j'avais tout mon couloir inondé jusqu'a la cuisine !!! je n'avais jamais subi ca avant , l'eau a du^passer sous la porte je ne sais pas , donc je suis allée voir dans les chambres ( les volets étaient fermés mais fenêtres entre ouverte et ben la pluie s'est infiltré au dessus des volets donc parquets mouillés , puis j'avais sorti pour que le camion des encombrants les ramasse des plaques en bois pourries et du grillage avec le vent tout est tombé sur la route donc sous la pluie a fallu que je rentre tout dans la cour ! et pour finir la soirée a 9h40 panne de gaz alors que mon stérilisateur était en fonction heureusement j'ai toujours une bouteille en réserve !! ben voilà , mais tout ça n'est pas grave n'est ce pas ? cet après midi j'ai rendez vous chez le véto avec bergère pour controle , lors de l'opération , les vétos lui ont trouvé 2 tumeurs , j'ai eu bien fait de la faire opérer , ils lui on fait la total , Neige ton petit Gandy va s'habituer a sa nouvelle demeure et a sa nouvelle vie , tout va rentrer dans l'ordre , as tu des nouvelles de ton mari ? contente de te relire Jane , je vous laisse , je vais faire un peu de ratatouille pour mettre en bocaux , bonne journée et bon courage a vous toutes ,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2018 à 07:37

Bonjour mes amies Jane,c'est un grand plaisir de te lire à nouveau. j'espère que tu vas bien et ta famille aussi. Oui,Gandy est avec moi,Il a bien accepté le collier et la laisse mais il a eu très chaud et moi aussi alors,comme il ne voulait pas boire je l'ai bien mouillé. Mais arrivée à Mont de Marsan des bourrasques d'eau sont tombées jusqu'à Amou,il a eu peur et il a sorti le collier,mais il a obéi quand je l'ai appelé. Par contre ce matin il m'a appelé à 6 h 25 et j'ai eu du travail de nettoyage à faire mais il va vite être propre quand il aura pris les bonnes habitudes. Marierose nous on devait avoir 30° hier. André a passé un scanner hier mais n'avait pas de résultat encore j'en saurai plus quand je l’appellerai ce matin. Je vous laisse le café et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 12-09-2018 à 11:45

Bonjour mesdames, tout d'abord merci pour vos gentils messages. Neige j'espère que André va mieux, j'ai lu que tu allais récupérer un petit chien, ça va te faire du bien au moral je pense. Une bonne journée à vous toutes 

8661 - 8670 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.