Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8671 - 8680 de 17753
posté par marierose4 le 12-09-2018 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

à 7 heures il faisait déjà 19°, qu'est que ça va être cet après-midi,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par marierose4 le 11-09-2018 à 14:47

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il fait très beau et les températures sont élevées, heureusement que les nuits sont plus fraîches ce qui me permet de récupèrer, j'ai plus de chance que toi sophie,

ce matin je suis allée au yoga, ensuite j'avais orthophoniste,

cet après midi repos, j'ai fait une petite sieste, maintenant je suis à l'oeuvre,

je pensais reprendre la marche l'après-midi mais il fait trop chaud, j'attendrai un peu,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 11-09-2018 à 10:52

bonjour les amies , tendres pensées pour Jane , je souhaite un bon rétablissement a André , coloscopie c'est pas méchant , j'espere que ça ira bien pour lui , que de soucis nous donne la santé de nos êtres chers , c'est vrai que la médecine a fait beaucoup de progrés , reste encore a faire ça viendra avec le temps , depuis hier ils passent dans le ciel des gros avions qui nous bouchent les oreilles , je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est abrutissant , doivent avoir du kérosène en trop ! ma bergère est sur la table d'opération , je la récupère ce soir bonne journée mes amies , bon courage a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2018 à 08:14

Bonjour mes amies Mon ordinateur a retrouvé internet,(c'est la téléalarme qui occupé la ligne depuis l'orage.) Une pensée tendre pour Jane ,je lui envoie toute ma tendresse, c'est dur de vivre le départ d'un être cher,mais les voir souffrir est insupportable,mais,maintenant la médecine fait le maximum pour ne pas leur infliger ce calvaire. André va bien il a plusieurs déchirures internes à œsophage et dans le colon,mais il va subir une coloscopie dans les jours qui viennent. Voici votre petit déjeuné. Demain je vais en Charente Maritime chercher Gandy un shi-tsu tout noir. je vous embrasse Pierrette

posté par didine_645 le 10-09-2018 à 15:12

bonjour condoléances a jane pour sa petite soeur neige courage a toi aussi yvonne moi hindie a été stériliser vers 8 mois j espère qu elle va vite se remettre

posté par elise_12480 le 10-09-2018 à 13:12

bonjour jane toutes mes condoleances neige bon retablissement pour ton mari yvonne j'espere que pour bergere tout ira bien ma moumounne a ete opere au mois de juillet elle faisait une infection depuis 13 ans je lui donnais la pilule bon lundi bisous

posté par jojojo_8 le 10-09-2018 à 11:37

Je pense bien à vous, Pour tous les désagréments que vous subissez, recevez tout mon réconfort, oui, c'est la vie...... mais quand même c'est dur, pour vous toutes, Bon rétablissement à André, je reviendrai prendre des nouvelles,

posté par marierose4 le 10-09-2018 à 10:23

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

jane je te présente toutes mes condoléances, et te souhaite bon courage, bisous,

neige comment va andré ? je lui souhaite un bon rétablissement,

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

ici le temps est couvert, le soleil arrive tout doucement,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 10-09-2018 à 09:08

bonjour les amies , toutes mes condoléances a Jane pour sa petite soeur , je partage sa peine et je l'embrasse très fort , Neige as tu des nouvelles de ton mari ? je vois que heureusement tu es bien entourée , Demain matin on opère Bergère , elle a été prise mi aout , le véto lui fait la totale , mes pensées vont vers Jane , et André espérant qu'il va vite se remettre , bon courage a Jane et Neige bonne journée a vous mesdames

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2018 à 19:36

Je reviens Jane nous fait savoir que sa petite soeur est décédée mercredi elle est très triste nous lui faisons de grosses bises et nos condoléances l'accompagnent. C'est de durs moments dans une vie mais malgré tout nous restons proches de nos défunts. Pierrette

8671 - 8680 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.