Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8681 - 8690 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2018 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies Depuis ma dernière visite ,beaucoup de changements dans notre vie et pas des bons. Après le décès d'Elbo,c'est André qui est hospitalisé pour Anémie et son docteur vient de m'apprendre qu'en fait il a fait une hémorragie interne et on ne sait pas ou. Donc le voyage pour nous est annulé . Et comme je n'ai plus de box car mon téléphone "est occupé"??? SFR m'a prêté un boitié 4G ,mais je n'arrivais pas à l'activé,mon gentil voisin vient de la mettre en route. Donc je peux me servir de l'ordinateur. Dans la semaine nous irons chercher Gandy un Shi-tsu la même race que Elbo mais il est noir. J'avoue que notre petit Elbo nous manque beaucoup.En ce moment ,mon amie Lucette est venue passer quelques jours avec moi ça m'aide beaucoup,mes voisins aussi se mobilisent pour m'inviter à manger et jeudi le tricot reprend. Je vois que pas beaucoup de monde sur les forums,mais ça fait du bien de partager nos petits mots. Je vous embrasse Marierose tu vas t'y remettre au programme et tu vas perdre aussi j'en suis certaine.Pierrette

posté par marierose4 le 09-09-2018 à 14:35

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici le temps est couvert, j'ai quand même mis une lessive à sécher,

je croise les doigts comme on dit chez moi,

ce matin je suis allée au marché avec claude, il y a beaucoup moins de monde !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 09-09-2018 à 11:40

a replu cette nuit la terre est contente , bon dimanche a vous toutes

posté par elise_12480 le 09-09-2018 à 11:36

bonjour bon dimanche bisous

posté par elise_12480 le 08-09-2018 à 11:15

bonjour bon samedi a vous toutes et tous bisous

posté par marierose4 le 08-09-2018 à 09:37

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

hier je suis allée chez l'ophtomologiste, il ne m'a fait qu'un seul oeil, il m'a dit qu'il comprenait pourquoi ma vue avait beaucoup baissé, 

j'ai eu droit à un certain nombre de gouttes dans les 2 yeux !!!

aujourd'hui c'est un grand changement car ma vision de l'oeil droit est beaucoup plus nette !!!

il me reste à mettre des gouttes pendant 3 jours !!!

j'ai un  rendez-vous pour le 21 septembre prochain pour faire l'oeil gauche !!!

par contre ma perte de poids est sans changement !!! je stressais un peu pour mes yeux !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par marierose4 le 07-09-2018 à 09:37

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

neige contente de te retrouver, c'est vrai que ça fait un vide quand il ne sont plus là,

c'est le week-end pour celles qui travaillent,

ce matin on était dans le brouillard, ça se lève et on aperçoit le soleil par contre les températures sont un peu plus fraîches !!!

cet après-midi j'ai rendez-vous à l'isle sur la sorgue dans le vaucluse, cher l'opthatomologiste qui doit me faire du laser aux 2 yeux,

j'ai été opérée de la cataracte et maintenant j''ai des cristaux qui se sont installés sur mon iris, ce qui fait que celà m'a réduit mon champ de vision, pourvu que ça ne soit pas autre chose,

je vous tiendrai au courant,

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-09-2018 à 16:34

bONJOUR MES AMIES je vous écris depuis chez mes voisins car ma box ne fonctionne toujours pas (elle est neuve). Je survole e forum en vitesse pour ne pas déranger mais je voulais vous rassurer. Je vais bien mais un grand vide dans la maison ,ce fut difficile de prendre la décision de libérer Elbo de sa souffrance mais c'était ça ou le voir mourir dans d'atroces souffrances. A notre retour de voyage nous irons chercher le dernier chien qui reste de Chris car c'est trop dur de vivre sans un chien,nous tournons en rond dans la maison. Demain un technicien vient voir le pourquoi de la panne d'internet. Jane ,je souhaite à ta soeur un bon rétablissement. je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 06-09-2018 à 09:50

bonjour tout le monde,

jane comment va ta soeur ?

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici le temps est couvert, il n'y a pas de soleil,

je n'ai pas regardé la météo, je ne sais pas le temps qu'il va faire !!!

ce matin j'ai rendez-vous avec l'orthophoniste à la maison et cet après-midi c'est chez la kiné,

je vais voir sa remplaçante car elle est partie en vacances pour 3 semaines,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 06-09-2018 à 08:55

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi pas trop , j'ai reçu hier une lettre qui m'a un peu perturbé , je vais leur téléphoner ce matin voir un peu ce qu'il en est , mardi soir Amaia a dormi chez moi , ça s'est bien passé sauf pour quitter les bras de maman , je suis entrain de voir sur les fils électrique en face de chez moi , que les hirondelles commencent a se rassembler , hier soir orage mais ça n'a pas tonner trop fort , je vous souhaite une bonne journée a +

8681 - 8690 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.