Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai fait une sieste de 2h c'est pas dans mes habitudes mais là je n'en pouvais plus. J'ai une grosse semaine de boulot et après vacances une petite semaine. J'ai profité de mon petit-fils, ma dernière petite-fille et de ma fille de vendredi soir à hier matin. Elle s'est arrêtée à la maison en revenant de Toulouse où elle a déposé mon gendre et Soraya ma petite-fille qui sont partis au Maroc pendant 15 jours afin que la petite puisse profiter de ses autres grands-parents aussi. Allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de Noël en famille. Bonne journée
Neige, j'espère que l'opération va arranger les choses mais il va falloir que tu te préserves. Profites de ta fille pendant cette période de fêtes. Bonne journée
Elise, bonne nouvelle pour Mireille. Sera t-elle parmi vous à Noël ? Bonne journée
Yvonne, c'est dommage pour la voiture de ton fils mais comme tu dis il vaut mieux la voiture que ton fils. Bonne journée
Jane, c'est super si tu as tout trouvé. Nous aussi nous avons fait les courses hier matin et il y avait beaucoup de monde. Tes enfants sont arrivés ? Bonne journée