Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies Depuis ma dernière visite ,beaucoup de changements dans notre vie et pas des bons. Après le décès d'Elbo,c'est André qui est hospitalisé pour Anémie et son docteur vient de m'apprendre qu'en fait il a fait une hémorragie interne et on ne sait pas ou. Donc le voyage pour nous est annulé . Et comme je n'ai plus de box car mon téléphone "est occupé"??? SFR m'a prêté un boitié 4G ,mais je n'arrivais pas à l'activé,mon gentil voisin vient de la mettre en route. Donc je peux me servir de l'ordinateur. Dans la semaine nous irons chercher Gandy un Shi-tsu la même race que Elbo mais il est noir. J'avoue que notre petit Elbo nous manque beaucoup.En ce moment ,mon amie Lucette est venue passer quelques jours avec moi ça m'aide beaucoup,mes voisins aussi se mobilisent pour m'inviter à manger et jeudi le tricot reprend. Je vois que pas beaucoup de monde sur les forums,mais ça fait du bien de partager nos petits mots. Je vous embrasse Marierose tu vas t'y remettre au programme et tu vas perdre aussi j'en suis certaine.Pierrette