Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8701 - 8710 de 17753
posté par yvonne6 le 02-09-2018 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous souhaite une bonne et douce nuit bises a toutes

posté par jane_259 le 02-09-2018 à 19:15

Bonsoir mesdames, merci pour ma petite soeur, oui ce qu'elle a eu est très grave, elle a failli y perdre la vie, là elle se bat, ça va un peu mieux, on a espoir que ça aille dans le bon sens...Oh Neige je suis désolée pour Elbo, j'espère que ça va aller, courage...Yvonne merci pour les nouvelles. Bonne soirée à vous toutes 

posté par marierose4 le 02-09-2018 à 14:41

jane je te souhaite bon courage pour ta soeur, j'espère aussi qu'elle va aller de mieux en mieux

je t'embrasse

marierose

posté par marierose4 le 02-09-2018 à 14:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici il fait soleil, il y a un peu moins de vent qu'hier !!!

neige je pense à toi car j'ai appris qu'elbo était parti !!! je te souhaite bon courage, je t'embrasse !!!

Ce matin je suis allée au marché, je n'ai pas rencontré grand monde, ce qui fait que je n'ai pas traîné,

cet après-midi petite sieste puis comme c'est la reprise demain, je préparerai mon sac das lequel je mettrai mon jeu pour le scrabble,

je fais comme les enfants !!!

je vous souhaite un bon après-midi

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 02-09-2018 à 10:46

bonjour ce matin 11° le brouillard sur la riviere se qui amene de la fraicheur neige je compatie a ta douleur la perte de son compagnon a 4 pattes s'est dure le soleil est là jane que ta petite soeur se batte pour aller de mieux en mieux courage bisous

posté par yvonne6 le 02-09-2018 à 10:20

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi oui comme une marmotte de 11h du soir a 9h ce matin !! ouf j'ai téléphoné a Neige pour avoir des nouvelles , Elbo est parti au paradis des bons toutous , et elle est encore en panne de son internet , n'a pas reçu la box , je vais de nouveau aller ramasser les figues par terre ça attire les guêpes et frelons et en ce moment les figues sont mures alors ça tombent , Jane c'est vraiment grave ce qu'a eu ta petite soeur , j'espère que ça va aller de mieux en mieux , bon dimanche les filles ,

posté par elise_12480 le 01-09-2018 à 20:02

bonsoir nous arrivons de chez mon ex belle fille on a fete les 22ans de ma petite fille elle arrive avec son copain passe ces 2jours pour elle reprise boulot mardi mercredi je vais passe 3 jours chez mon ex belle fille elle se fait operée et ne veux pas laisser notre petit fils seul surtout la nuit il reprend l'ecole lundi bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 01-09-2018 à 11:37

Oups j'ai oublié Marierose, bravo pour ta perte de poids yes

posté par jane_259 le 01-09-2018 à 11:36

Bonjour mesdames, ciel gris ce matin, au lever il ne faisait que 8°, la semaine prochaine il devrait faire plutôt beau...Victoire ce n'est pas indiscret, mon mari travaille dans une usine de plasturgie, il a commencé par monter régleur (de moules sur machines à injection) et maintement il est chef d'équipe...Ma petite soeur est toujours en réanimation, elle est stable comme ils disent, petite améliortion sur le point pulmonaire...Le chemin va être long, bien long...Yvonne moi aussi j'ai fait stérilisé Lilas...Neige on espère avoir des nouvelles de ton petit Elbo...Elise j'espère que tu vas mieux ? Didine je t'embrasse...Bonne journée les filles. 

posté par marierose4 le 01-09-2018 à 09:24

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous passez un bon samedi,

neige comment va elbo ?

la balance a été gentille avec moi -400g !!!

ici il fait soleil mais il y a du mistral, ce qui fait baisser les températures !!!

ce matin il y avait 13° sous abri, il paraît que ça ne va pas beaucoup grimper!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

8701 - 8710 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.