Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8711 - 8720 de 17753
posté par marierose4 le 31-08-2018 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles qui travaillent,

ici il fait soleil mais les températures sont descendues cette nuit, on supporte sa petite laine !!!

aujourd'hui je n'ai rien de spécial à faire!!!

ce matin je suis descendue au village chercher mon pain et mon journal !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 31-08-2018 à 09:32

Bonjour a vous toutes . Gris et frais, mais on annonce une belle journée. J'espère que tout va bien pour ELBO: quel age a 'til ? YVONNE: Lourdes et les alentours: je connais, de 1969 a 1981, je suis allé tous les ans m'occuper des malades a lourdes. , je prenais du temps pour faire quelques excursions. ELISE: moi ,je suis comme toi, souvent , pas envie d'écrire mais de lire les nouvelles des unes et des autres ca fait du bien aussi. JEANNE: si ce n'est pas indiscret: qu'est ce qu'il fait ton mari, tu nous as dit qu'il avait repris le travail. . Comment va ta petite soeur ? Marie rose;je connais bien ta région: je suis allé 8 ans en cure a AMELIE LES BAINS et mon mari au boulou. . YVONNE: grosses bises Bonne journée a chacune BIZ

posté par yvonne6 le 31-08-2018 à 07:46

bonjour les filles , avez vous bien dormi ? moi non , a 2h du matin j'ai été réveillé en sursaut par des voix fortes c'étaient les voisins d'en face ( des jeunes qui faisaient la fête , après ça chantaient ça rigolaient bref impossible de me rendormir ! on dirait qu'il y a un peu de brouillard ce matin , ma fille est arrivée chez le véto pour déposer sa chienne , elle va être stériliser , c'est ce que j'aurais du faire a bergere , mais bon puisqu'elle est a mon fils les frais auraient été encore a ma charge , j'en parlerais a mon véto

posté par jane_259 le 30-08-2018 à 21:56

Yvonne super ta journée, effectivement ça fait pas mal de marches...Neige j'espère aussi que tout va bien...Bonne nuit à vous toutes...

posté par yvonne6 le 30-08-2018 à 10:47

bonjour les amies , le soleil est là , Neige on ne t'a pas vu depuis 2 jours , rien de grave est arrivé a Elbo j'espère ? je garde enfermé Bergère , car elle a ses chaleurs et il y a 1 chien d'un voisin plus loin qui traverse tous les jardins et arrive a venir jusqu'a ma terrasse , pourtant c'est bien cloturé a part un petit portail qui ferme mal , bergère ne sort qu'avec ma présence je n'ai pas envi qu'elle fasse des petits , ma journée d'hier s'est superbement bien passé , Jane non c'est avec la maman d'Amaia que je suis allée aux grottes et amaia aussi bien sur , 1h20 de visite c'était magnifique ! mais que de marches ( 260 ) a monter puis d'autres a descendre ! ce matin mes genoux sont un peu raides lol , puis ensuite nous sommes allées au restaurant puis de là on a poussé jusqu'a Lourdes , un monde fou !! je ne suis pas montée a la basilique mes jambes n'en pouvaient plus , mais Amaia est courageuse elle a bien suivi sans se plaindre , elle a dormi tout le retour ! et oui élise ça arrive qu'on a un vide , que l'on a pas envi de parler , ça m'est arrivé y a pas longtemps bonne journée les filles

posté par marierose4 le 30-08-2018 à 10:19

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il fait beau et les températuressont douces !!!

ce matin je suis allée au marché et j'ai été suprise car très peu de marchands !!!

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kiné, ensuite j'irai à céreste faire renouveler mon ordonnance !!!

je vous prie de passez une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 29-08-2018 à 21:32

Bonsoir mesdames, Elise c'est gentil de venir nous faire un coucou...Neige as tu des nouvelles concernant Elbo ? Bonne nuit à vous toutes 

posté par elise_12480 le 29-08-2018 à 12:49

bonjour je ne vous oublie pas mais pas envie d'ecrire mais je vous lis bisous

posté par marierose4 le 29-08-2018 à 10:46

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

neige elbo n'a pas de chance, il s'en voit avec sa vessie,

ici le temps est gris, par contre les températures sont élevées, peut-être aurons nous de la pluie !!!

je suis allée très tôt faire mes courses au village,

aujourd'hui je n'ai rien de spécial à faire,

je vous souhaîte une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 29-08-2018 à 09:06

Bonjour mesdames, ce matin le ciel est gris sur Lyon, mais il fait doux...Oui Victoire que des mauvaises nouvelles, essaie de garder le moral...Neige moi aussi j'ai de la peine pour ton petit Elbo, il s'en voit le pauvre avec tout ça, j'espère que la véto pourra faire quelque chose...Yvonne profites bien de ta ballade, tu y vas avec ton fiston ? Elise comment vas tu ? Didine pour toi aussi j'espère que tout va bien ? Marierose reprise des activités la semaine pro il me semble ? Jojojo tu es peut être en vacances, je ne me rappelle plus les dates...Neige ma petite soeur est stable, hier elle a fait ses premiers pas depuis un certain temps, elle est toujours en réanimation...Bonne journée les filles, je vous embrasse 

8711 - 8720 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.