Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies, mon ordinateur a retrouvé le chemin d'internet, ouf, mais la télé ne fonctionne toujours pas, mauvais branchement, à voir !!!
Monange bon courage pour ta journée de travail, je n'ai pas la moitié des cadeaux et je ne sais pas si je ferais un sapin, cette année je n'ai vraiment pas le coeur, mais bon, c'est comme ça...
Neige comme tu dis, prends un peu de repos loin de chez toi si tu peux, pas facile de vivre avec une personne malade et en plus pas facile de caractère, bon courage à toi...
Yvonne, oui c'est triste que ces gens soient seuls mais il faut préserver ta famille, il n'y a pas plus important que la famille, tu pourras les inviter à prendre un café, un thé, après les fêtes...
Marierose j'espère que ta coupure ne te fait pas trop souffrir, oui parfois ça saigne beaucoup et on ne sait pas trop comment y arrêter, moi je sers très fort avec un pansement, et il faut le changer plusieurs fois que ça ne s'arrête...
Elise j'espère que ça va ? Jojojo, Victoire, Didine, également...Bonne journée à vous toutes, il a gelé ce matin, hier mitigé, j'espère que ça ne va pas glisser...