Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8721 - 8730 de 17753
posté par yvonne6 le 28-08-2018 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles , Neige j'ai de la peine pour Elbo , j'espere de tout coeur que ta véto pourra le soulager , le dernier traitement qu'il a eu avoir l'air d'avoir fonctionné pourtant , demain promenade aux grottes de Bétharram , j'espere que l'on aura pas la pluie , je vous souhaite une bonne et douce nuit bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2018 à 09:18

Bonjour mes amies J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Jane comment va ta petite soeur? Ce matin je conduis Elbo chez la véto il ne peut pas faire pipi et hier il avait mal à une patte. Ce pauvre chou n'arrête pas d'avoir des soucis de santé.Mais il marche mieux que hier soir,il s'est peut-être luxé un muscle en sautant du canapé hier. Bon la radio montre un collier de calculs dans l'urètre, et on ne peut plus ouvrir la vessie elle n'est plus assez solide,la véto va tenter d'aspirer le calculs. la patte c'est rien de grave juste luxée. Je vous laisse et passez une bonne journée,moi je vais attendre les résultats ,je suis vraiment triste pour Elbo. Pierrette

posté par victoire35 le 28-08-2018 à 08:52

Bonjour a vous toutes. Chez nous à 6h30, 9 ° . Maintenant, le soleil est là et c'est magnifique sur mes peupliers qui commencent a dorer leurs feuilles .Mais, il faut ressortir les pulls le matin et il fait tout juste 20 dans la maison. A part la pluie et le beau temps, je n'ai pas grand chose a vous raconter, notre vie est tellement routinière. et en ce moment, la télé me saoule. Que des mauvaises nouvelles !!!Y'a pas mieux pour me foutre le moral a plat. Bonne journée a vous toutes. Biz

posté par jane_259 le 28-08-2018 à 08:36

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Nous avons un beau soleil...Et chez vous quel temps ? Très bonne journée à vous toutes. 

posté par jane_259 le 27-08-2018 à 20:34

Bonsoir mesdames, nous avons eu une belle journée, il a fait chaud mais supportable...Victoire comme tu dis, l'automne arrive à grands pas, les jours diminuent...Marierose les activités reprennent, beaucoup on repris le travail, mon homme attaque sa deuxième semaine...Neige j'espère que tu auras pu échanger ton matériel...Yvonne, Elise comment allez vous ?? Je suis sur Lyon pour deux jours pour aller voir ma petite soeur...Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit...

posté par marierose4 le 27-08-2018 à 10:06

bonjour tout le monde,

j'eepère que vous passez un bon lundi, c'est peut-être la reprise pour certaines,

ce matin ii faisait froid maintenant le soleil est là pour me réchauffer !!!

je suis allée au village chercher mon pain et mon journal de bonne heure,

claude doit revenir aujourd'hui de lyon, il devrait avoir moins de monde sur la route,

la semaine prochaine reprise du scrabble à reillanne et céreste ainsi que les séances d'orthophonie !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 27-08-2018 à 08:33

Bonjour a vous toutes . ciel plombé il a plu pas mal cette nuit. Nuit a 9 h hier soir et encore nuit a 7h ce matin....c'est lautomne. Bonne journée .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2018 à 07:58

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous reprendrez le programme sagement à la rentrée pour atteindre vos objectifs. pour le moment je tiens le bon bout. Voici le petit déjeuné je vais partir au jardin et cet après midi aller à Orthez car j'ai acheté un objet qui n'est pas ce que je cherchais,je m'en suis aperçue en ouvrant la boite. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 26-08-2018 à 22:30

Bonsoir mesdames, chez moi aussi assez frais ce matin, seulement 7°...Neige il y a des jours comme ça, où rien ne va...Bonne nuit à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par marierose4 le 26-08-2018 à 11:25

bonjour tout le monde,

neige ce n'était vraiment pas ton jour, les voitures sont capricieuses de temps en temps, c'est toujours sur le chemin du retour que ça arrive,

ici il fait soleil mais il fait très froid, les températures ont beaucoup descendues,

je suis allée au marché toute seule car claude n'étant pas là je ne me suis pas beaucoup chargée,

je vous souhaite un bon dimanche,

à plus

bisous

marierose

8721 - 8730 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.