Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8731 - 8740 de 17753
posté par victoire35 le 26-08-2018 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous Je vous souhaite un bon dimanche. Un peu (trop) frais ce matin (a peine 10) mais ciel gris bleu. Nous aurons une belle journée. Hier soir vers 11h alors que nous allions fermer les yeux, nous avons entendu de gosses détonations...un feu d'artifice a mois d'1 km. surprise bien agréable. ....une fete de famille...sans aucun doute. Bonne journée a vous BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2018 à 08:26

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuné Jane c'est pas grave pour la photo ça m'arrive aussi. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-08-2018 à 15:00

coucou tout le monde Comme tu dis Jane la vie nous joue des tours: Hier soir ,un petit chien c'est jeté devant ma voiture...je ne dis pas ma frayeur ,mais il n'avait pas été touché,m'est resté la peur.Ce matin je m'en vais à Orthez chercher des cartouches d'encre et j'en ai profité pour me prendre un réservoir d'eau de pluie mais quand j'ai voulu rentrer la voiture n'a pas voulu démarrer,un monsieur m'a aidé à la mettre sur le parking,et j'ai appelé mon mari ...absent ,j'ai appelé chez mon fils il est venu (André était sorti avec le chien).Patrick est arrivé 30mn après et il n'a rien trouvé de bizarre,je suis partie chercher un garagiste...il ne trouve rien d'anormal alors il décide de la pousser et...elle démarre donc ,c'est un soucis de démarreur.J'ai suivi Patrick jusque chez lui j'ai posé la voiture et il l'a mise sur le pont,il arrête le moteur,il démarre et elle part GRRRRRRRRRRR!!!!. Enfin je suis à la maison mais mon réservoir est un peu félé je vais devoir le renforcer si je ne veux pas qu'il se casse un peut plus.Quand je dis que ,quelques fois on ferait mieux de ne pas sortir du lit. En plus l'imprimante ne reconnait pas les bonnes cartouches. quelle barbe la technique.... Bon je vais au jardin ça va me calmer bisous Pierrette

posté par jane_259 le 25-08-2018 à 13:36

C'est une photo prise de mon portable, elle est à l'endroit, mais lorsque qu'elle apparaît, elle est à l'envers...Dommage !!!

posté par jane_259 le 25-08-2018 à 13:35

Bonjour mesdames, il fait bien moins chaud, là nous avons 16°, jeudi soir gros orage, plus de réseau téléphone depuis, et nous avons eu un peu de pluise cette nuit. Le soleil semble revenir...Neige tu es bien courageuse, comme tu dis, profitons des bons moments,  parfois la vie nous joue des tours, certains pas faciles du tout, en ce moment sale période pour nous tous, et bien plus pour ma petite soeur...Bon après midi à vous toutes...

posté par marierose4 le 25-08-2018 à 09:22

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

bravo neige pour ta perte de poids,

tu es très active pour ton jardin, le soir tu dois être lessivée !!!

cette semaine -400g, ça redescend !!!

ici le temps est gris, je ne sais pas si il y aura de la pluie,

les températures se sont rafraîchies, on supportera une petite laine !!!

claude est parti hier à lyon, il y avait des bouchons, pour le retour il y aura moins de monde !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-08-2018 à 07:41

Bonjour tout le monde le ciel est plombé,mais il ne pleut pas et ne fait pas froid. Voici votre petit déjeuné de samedi. Dame balance me dit : -900gr je suis contente j'arrive à mon poids de forme tout doucement mais j'y arrive. Aujourd'hui il y a un pique-nique géant,mais je ne sais pas si je vais y participer pour le moment. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que votre journée sera bonne. Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2018 à 12:08

Me revoilà revenue du jardin:roulée 10 brouettes de compost. Victoire ,oui j'ai des gants mais pour des usages délicats je les enlève,et comme ça m'arrive souvent de me blesser légèrement(y a toujours des échardes ou des morceaux piquants dans la terre),je me suis faites vacciner cette année. En plus j'ai de l'alcool et des pansements dans la cabane. J'ai bien bossé je suis contente,demain je remplirai l'autre moitié de ma parcelle qui fait 7 mètre sur 0,90 de large et 30cm de hauteur.ensuite je met du compost fin sur 5 cm pour semer.. Après midi si le temps le permet je vais repartir pour terminer. y a des semis à faire pour l’hiver. J'espère que vous passez une bonne journée. Victoire,la maladie fait partie de la vie mais,je pense que Alzheimer doit être la pire avec le cancer et l'addiction surtout pour les familles qui doivent vivre dans la peur,l'inquiétude . Pour ma par,j'ai pris le parti de vivre malgré tout le mieux possible avec les hauts et les bas du moments,je prie seulement pour qu'il n'y ai pas de blessures graves. Je vous embrasse Pierrette

posté par victoire35 le 24-08-2018 à 08:45

Bonjour mesdames Bien dormi ? NEIGE: tu ne prends pas de gants pour jardiner ? Es tu bien a jour dans tes vaccins ? Hier , dans la soirée, nous avons pris une "saucée mémorable" Nous étions sur le retour de notre marche quotidienne. Ce n'est pas grave. Il n'y a que les premières gouttes qui mouillent. Cet après midi, obseques d'une ami malade depuis 14 ans (Alzheimer) quelle sale maladie...mais...y en a-t il de bonne ? Bon courage a celles qui en ont besoin. BIZ et bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2018 à 08:04

Bonjour mes amies j'espère que vous avez passé une bonne nuit,je vous pose le petit déjeuné. Le ciel est nuageux mais le soleil est présent. Elbo n'arrête pas de se gratter,pourtant il n'a aucune bête,ni puce,mais je pense que la chaleur y est pour quelque chose,la véto m'a donné un pulvérisateur,mais ça ne semble pas très efficace.Il est vrai que moi aussi j'ai l'impression d'être farcie de boutons par moments et je ne vois rien sur ma peau,Mais au jardin y a certainement des herbes irritantes. Aujourd'hui je prépare pour faire mes semis donc remplir les parcelles de compost,hier j'ai désherbé une partie du grillage (sous le grillage car ça vient de l'extérieur )et je ne peux pas avec le rotofil .. Comment avez vous passé votre journée? OUPS! il pleut!!(pluvine) Hier un entrepreneur est ,enfin!!venu prendre les mesures du toit pour nous faire un devis. Notre maison sera terminée de rénovée. et je n'aurai pas de gouttières sur moi la nuit. Y a 20 ans que nous sommes dedans,c'était une ruine,mais nous en avons fait un nid douillet. Dans quelques temps nous ferons une chambre en bas dans le garage,car nous vieillissons et ne pourrons plus accéder à l'étage un jour ou l'autre,mais si y a urgence on peut condamner l'entrée puisque nous avons 2 portes qui donnent sur le devant. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

8731 - 8740 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.