Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8741 - 8750 de 17753
posté par marierose4 le 23-08-2018 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

jane contente de te retrouver !!!

hier il y a eu un gros orage avec de la pluie et aujourd'hui il fait soleil,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2018 à 07:55

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuné Je lis que les voyages sont à l'honneur,nous c'est dans 15 jours,nous visiterons la côte méditerranéenne,mais cette année on a fait 2 voyage d'une semaine,Nous n'étions jamais sortis,et c'est vrai que ça fait du bien de voir autre chose que la maison d'en face . Bien sur je marche,je jardine,mais ça ne vaut pas les autres vues.En plus ça me donne des idées pour mon jardin. André,lui,il voyage par la télé. allongé sur le canapé...Bien sur ça coûte rien,mais vivre au milieu des populations,je trouve que c'est bien. Je vais,profiter que le ciel est couvert pour passer le râteau partout ou le rotofil a coupé hier.l'ennuie c'est que le fil se coince et que je perd du temps à le défaire. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par victoire35 le 22-08-2018 à 20:46

jojojo_8 le 22-08-2018 à 19:16
Bonjour tout le monde, je suis trés occcupée...... je prendrai trois jours à l'océan la semaine prochaine, seul mon fils est là, et garde la maison, et il aide bien aussi, pour les allées et venues, là, il prépare le repas........ ça m'aide bien, en septembre je préparerai le voyage au Portugal à partir du 22, je mettrai aussi les bas de contension, car, beaucoup de bus, sûrement, trés fatiguant, mais, ça va faire du bien de sortir en groupe, on profite temps que l'on peut de faire surtout temps que l'on a la santé,
Bonsoir , tu as raison, on a pas mal voyagé, on a bien fait. Quand la maladie est là...on peut encore voyager mais que du prévu a la dernière minute. Rien prévoir d'avance !!! Estimons nous heureux. D'autres ne sont jamais sorti de leur village. Bonne soirée a vous toutes BIZ

posté par jojojo_8 le 22-08-2018 à 19:16

Bonjour tout le monde, je suis trés occcupée...... je prendrai trois jours à l'océan la semaine prochaine, seul mon fils est là, et garde la maison, et il aide bien aussi, pour les allées et venues, là, il prépare le repas........ ça m'aide bien, en septembre je préparerai le voyage au Portugal à partir du 22, je mettrai aussi les bas de contension, car, beaucoup de bus, sûrement, trés fatiguant, mais, ça va faire du bien de sortir en groupe, on profite temps que l'on peut de faire surtout temps que l'on a la santé,

posté par jane_259 le 22-08-2018 à 18:10

Bonjour mesdames, ou bonsoir, nous avons encore de belles journées bien chaudes, mais comme par chez toi Victoire, ils ont annoncé une grosse baisse des températures en fin de semaine...Neige toujours bien du boulot, ça occupe l'esprit et on sait que tu adores jardiner...Yvonne si ça peut attendre, ne prends pas le risque de gros efforts avec cette chaleur...Elise j'espère que tu vas bien ? Jojojo peut être en vacances ? Marierose je pense que tes activités sont arrêtées pour l'instant...Didine tu as du rejoindre ton nouveau groupe, j'espère également que tu vas bien ? Bonne fin de journée à vous toutes...

posté par jane_259 le 22-08-2018 à 18:10

Bonjour mesdames, ou bonsoir, nous avons encore de belles journées bien chaudes, mais comme par chez toi Victoire, ils ont annoncé une grosse baisse des températures en fin de semaine...Neige toujours bien du boulot, ça occupe l'esprit et on sait que tu adores jardiner...Yvonne si ça peut attendre, ne prends pas le risque de gros efforts avec cette chaleur...Elise j'espère que tu vas bien ? Jojojo peut être en vacances ? Marierose je pense que tes activités sont arrêtées pour l'instant...Didine tu as du rejoindre ton nouveau groupe, j'espère également que tu vas bien ? Bonne fin de journée à vous toutes...

posté par yvonne6 le 22-08-2018 à 11:12

bonjour les amies , j'arrive de la promenade quotidienne , commence a faire chaud et bergère cherche de l'ombre lors de notre sortie , faudrait que j'aille a la poste mais maintenant c'est ouvert que l'après midi , la dame est en congés et c'est 1 remplaçant qui vient , et l'après midi je ne me sens pas de monter la côte bonne journée a toutes

posté par yvonne6 le 22-08-2018 à 11:12

bonjour les amies , j'arrive de la promenade quotidienne , commence a faire chaud et bergère cherche de l'ombre lors de notre sortie , faudrait que j'aille a la poste mais maintenant c'est ouvert que l'après midi , la dame est en congés et c'est 1 remplaçant qui vient , et l'après midi je ne me sens pas de monter la côte bonne journée a toutes

posté par marierose4 le 22-08-2018 à 11:11

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ce matin je pensais qu'il allait faire beau, à 8 heures il y avait du soleil  mais maintenant les nuages arrivent,

je croise les doigts car j'ai lavé mes draps et je les ai mis à sécher dehors !!!

je vous souhaitte une bonne journée,

à plus

bisous

mauricette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-08-2018 à 07:59

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné avant de commencer la matinée au jardin. Passer le rotofil car l'herbe pousse vite. J'espère que votre nuit fut reposante,la mienne très bonne. Le ciel est clair signe d'une belle journée. Je vous embrasse Pierrette

8741 - 8750 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.