Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8751 - 8760 de 17753
posté par victoire35 le 21-08-2018 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaite une bonne journée. On nous annonce des nuits sous les 10° pour la fin de semaine. Il va falloir rentrer les plantes d'appartement a l'abri. C'est pourtant bien agréable de les avoir dehors. Beaucoup moins de soins. Neige, les catastrophes, il y en aura toujours..Certaines sont naturelles d'autres sont provoquées par la betise humaine....c'est bien triste pour tous les pauvres gens qui en souffrent . Courage a vous toutes. A chaque jour suffit sa peine. biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2018 à 08:06

bonjour mes amies voici votre petit déjeuné. Le ciel est gris,mais très bon pour jardiner. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer cette journée. La télé nous annonce encore une catastrophe en Italie. Mais nous ne sommes pas à l'abris de telles catastrophes en France,mais on ne doit pas focaliser car,même si on reste enfermé on cours des risques. Ne restons pas sur des idées négatives,continuons de croire en un avenir meilleur tout n'est pas tout blanc,ni tout noir,y a de belles choses autour de nous,sachons ou apprenons à les voir. je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2018 à 20:25

Bonsoir mes amies voilà,j'ai mis en conserve 10 kilos de tomates qui sont en train de stériliser,demain je vais en récolter quelques unes et continuer de planter les bébés fraisiers. Je vous souhaite une bonne nuit. Pierrette

posté par marierose4 le 20-08-2018 à 10:03

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait soleil, les températures sont déjà chaudes !!!

je suis allée faire quelques courses au village, il n'y avait pas grand monde,

je vous souhaite une bonne  journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 20-08-2018 à 09:10

Bonjour a vous toutes ; bien dormi ? Hier, ce ne fut pas le MONT SA1INT MICHEL, il faisait trop chaud (pour ma peau). En foret, il y avait plein d'animations sur le thème du cirque. avec un tour de l'étang 2.5 km, c'était suffisant pour nous. Bon courage et bonne journée a chacune .BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2018 à 08:04

Bonjour les amies voici le petit déjeuné J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour débuter cette semaine. Je suis contente ,Jane,que tu puisses passer, Yvonne c'est bon pour toi et Bergère le petites virées dans le bois. Marierose j'espère que l'orage n"a pas fait trop de mal aux cultures. Victoire,Est-que l'humeur fut bonne pour affronter le Mont St Michel?.La mienne fut bonne pour s'parer les fraisiers et leurs stolons .je peux dire qu'ils ont faits pleins de petits le fraisiers,mais pas beaucoup de fraises,par contre c'est maintenant qu'ils font des fraises. On peut pas tout avoir...hi,hi! Je vais repartir au jardin ,y a encore à faire,car je dois planter les rejetons fraisiers. J'ai une amie qui doit faire toiletter sa chienne à Amou,alors elle mange à la maison,je vais faire des tomates farcies et du riz. Samedi il y a un pique-nique géant sur le bord du Luy,alors je vais y aller. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 19-08-2018 à 12:19

bonjour les amies j'ai dormi jusqu'a 8h10 ! pour une fois Bergère m'a laissé dormir , N eige je suis heureuse pour toi et pour Elbo que le traitement est bien fonctionné ! ce matin j'ai fait 1 gâteau a l'ananas j'y es mis du sucre stévia et moins de beurre qu'il fallait , j'en donnerais la moitié a mon voisin bon dimanche a vous toutes

posté par jane_259 le 19-08-2018 à 12:10

Bonjour mesdames, il fait beau et chaud, je vous souhaite un bon dimanche. 

posté par marierose4 le 19-08-2018 à 10:51

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez u n bon dimanche,

bravo pour vos pertes de poids !!!

ce matin je suis allée au marché avec claude, il y avait un peu moins de monde que la semaine dernière !!!

hier soir il y a eu un gros orage avec des grèlons, ça cognait fort, puis ensuite de la pluie pour la soirée,

ce matin il y a un grand soleil, il parait que ce soir il va y avoir également  de l'orage, on verra!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 19-08-2018 à 09:23

Bonjour a vous toutes . Quel punch tu as NEIGE !!! Courage a toutes celles qui en ont besoin. Pour moi, cool, cool!!! comme d'hab environ 5 km peut etre vers le MT ST MICHEL ou en forete/ Ca dépendra de l'humeur au moment de partir. Bonne journée a chacune biz

8751 - 8760 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.