Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8761 - 8770 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2018 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies voici le petit déjeuné. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes bien reposées. je vais passer au marché voir les nouveautés et au jardin,y a encore du travail ,l'herbe pousse vite et j'ai des fraisiers à dédoubler. Ensuite je vais pailler et remettre du compost,il ne me restera plus qu'à planter pour l'hiver.Vous voyez je ne suis pas sans rien faire.Après midi je vais faire ma conserve de tomates entières,la prochaine récolte je ferai du coulis,l'an dernier il était super bon.Hier j'ai mangé les premières figues,je suis contente ma fille va pouvoir se régaler. Je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par marierose4 le 18-08-2018 à 09:40

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

c''est le week-end pour celles qui travaillent,

ici le soleil brille mais il y a quelques nuages,

ce matin je me suis pesée, je n'ai rien perdu !!! je suis triste !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2018 à 08:06

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuné avant de partir au jardin le ciel et clair,j'ai 900 g en moins ce matin et un peu mal au dos.(la terre est trop basse!) hi!hi! J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour démarrer ce samedi. Nous avons une pensée pour les personnes malades et leurs familles ainsi que pour les victimes d’accidents ou de violences. Malheureusement on ne peut rien y faire sauf prier pour qu'il y en ai moins. je vous embrasse Pierrette le pc rame fort

posté par victoire35 le 17-08-2018 à 09:12

Bonne journée a vous toutes et courage a ceux qui en ont besoin. Chez ous plus frais. ca sent l'automne. Bonne journée BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-08-2018 à 08:44

Bonjour mes amies Merci Jane de nous prévenir. Yvonne, La véto est contente car Il ne reste que des poussières de calculs dans la vessie mais y en a pas qui arrivent des reins,Donc le traitement est efficace,Je suis bien contente et la véto aussi car c'était la dernière chance pour Elbo si ça ne fonctionnait pas,elle m'a dit: Elbo est un chien adorable il ne mérite pas ce qui lui arrive! c'est un nouveau traitement à l'essaie et ça me rassure de voir que ça fonctionne. Il pleut ,donc pas de jardin ce matin il est bien arrosé. Je vous pose le petit déjeuné Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 17-08-2018 à 06:42

Bonjour mesdames, toujours un beau soleil par chez moi...J'espère que vous allez toutes bien ? Je ne serais peu être pas trop présente les jours à venir, période difficile. Prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 16-08-2018 à 21:19

il commence a pleuvoir , je vais rajouter une légère couverture les nuits sont fraiches , et je commence a éternuer , Neige qu'a dit le véto pour Elbo ? ça va ? je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2018 à 11:23

coucou! je viens de rentrer du jardin ,j'étais dans la brume mais je vous assure que j'ai perdu de l'eau par la peau. J'ai bien bossé je vais pouvoir faire une bonne sieste jusqu'à 15 h. Ensuite je conduis Elbo pour ses calculs la radio nous informera si le traitement fonctionne bien. je vous souhaite un bon appétit et une bonne fin de journée Pierrette

posté par marierose4 le 16-08-2018 à 10:50

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il fait soleil, les températures sont plus chaudes et plus agréables,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kiné,

neige je te souhaite bon courage pour ton jardinnage !!!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2018 à 08:24

Bonjour mes amies Je viens vous poser le petit déjeuné et vous souhaiter une bonne journée. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer cette journée. Je m'en vais au jardin j'ai encore du travail et je dois conduire Elbo chez le vétérinaire pour contrôle de sa vessie. Après midi je passe en cuisine ,André me demande de faire des tomates farcies pour conserver. je vous embrasse Pierrette

8761 - 8770 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.