Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8771 - 8780 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-08-2018 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit réparatrice et je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 15-08-2018 à 10:37

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici les températures sont également plus fraîches, le soleil chauffe mais ça n'empêche qu'il fait froid !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

mauricette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-08-2018 à 08:35

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuné. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour commencer cette journée.ça fait 1 heure que je bataille pour que mon ordinateur veuille bien s'allumer,mais c'est enfin le cas. J'ai passé une bonne nuit reposante et je m’apprête à partir au jardin y a encore du travail à faire.Hier j'ai fait 6 pots de confiture de mûres je suis contente les enfants vont se régaler. Je vous souhaite une bonne journée. Bon voyage Jane et bon retour aussi je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 14-08-2018 à 23:00

Bonsoir mesdames, un peu de pluie hier, quelques coups de tonnerre, du vent et c'est toujours bien sec. C'est sur que  l'on fait ce que l'on peut, nous avons toutes nos soucis plus ou moins graves, il faut faire avec...Bonne nuit à vous, je serais absentes quelques jours, je pars sur Lyon. Prenez soin de vous. 

posté par yvonne6 le 14-08-2018 à 20:06

journée pas trop vilaine en météo , catastrophe en Italie , déjà 30 morts , malheureusement , ça risque de s'alourdir , ayons une pensée pour ces pauvres gens bonne soirée a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-08-2018 à 09:03

bonjour mes amies Voici le petit déjeuné. Victoire ,pour moi ce matin il pleut alors c'est cuire la confiture de mûres. et continuer les éventails et les carrés de tricots je vous souhaite une bonne journée chacune Pierrette (pour faire les éventails c'est pas difficile c'est du pliage de 3 flayers"crédit agricole,intermarché,vétérinaire" que je plie en accordéon et que j'assemble avec du ruban de scotch et je maintiens en bas avec un ruban ou du ruban à cadeaux) je fais aussi une bourse avec du carton fin (boite de mouchoir ou brick de lait nettoyée). Bisous Pierrette

posté par victoire35 le 14-08-2018 à 08:42

Bonjour a vous Mesdames; NEIGE: tu es tres douée de tes mains. Felicitations. Hier 5 km en 2 h. Chacun son rythme. L'essentiel est de le faire tous les jours ou presque. Aujourd'hui, ce sera vélo. Je vous souhaite une bonne journée. BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2018 à 18:15

bonsoir mes amies photo des éventails que je fais avec les flayers qui reste du festival il pleut encore et je pense que la nuit sera mouillée aussi. Je suis allée vider les déchets du jardin à la déchetterie ça fait de la place. Je suis à la recherche de bidons de 200l pour réserve d'eau de pluie,je vais demander au SIETOM s'ils en ont. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne nuit Pierrette

posté par marierose4 le 13-08-2018 à 14:12

bonjour les filles,

j'espère que vous passez un bon lundi,

me voici de retour !!! pas moyen de faire JMC avec mon fils qui fait la cuisine, il lui faut des choses qui lui tiennent au corps !!! je n'ai pas osé me peser !!!

j'ai souffert dans le vaucluse, la chaleur était intenable, plus de 38°, même les nuits étaient chaudes, il n'y avait pas un brin d'air, heureusement que j'avais un ventilateur !!!

il y a la climatisation dans la salle à manger de sylvain, on fermait les volets toute la journée !!!

Sylvain reprennait le boulot dimanche,

je suis contente de retrouver la fraîcheur à reillanne !!!

ce matin nous avons été réveillés par le tonnerre qui annonçait de grosses pluies !!!

de plus il y a eu des coupures d'électricité, il a fallu prendre le petit-déjeuner à la bougie !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2018 à 08:27

Bonjour mes amies Une nouvelle semaine qui commence et une qui c'est terminée avec un bel orage hier soir,je venais juste de me mettre au lit alors ,comme un averti en vaut deux, vite je suis descendue débrancher mon PC et internet ,(le dernier orage m'a coûté cher malgré les assurances), mais ce ne fut qu'un orage qui n'a pas duré longtemps. En ce qui concerne les moments de déprime ,je m'en vais au jardin ou je vais marcher avec Elbo,je fais aussi beaucoup d'activités manuelles (en ce moment des éventails) ça ne coûte rien car j'utilise des flayers que je prends dans les supers marchés ou chez d'autres vendeurs.le papier machine ça fonctionne aussi. Y a pleins d'anti-déprime naturels dans la vie ,mais ça dépens aussi de la nature de chaque personne,mon mari lui ,il est tellement négatif que je préfère partir loin de lui si je veux survivre. comme y a rien à faire ,il refuse l'aide de tout le monde je dois me protéger si je veux vivre. Mais,après 51 ans de mariage on s'organise pour continuer d'être ensembles. Voilà! je vous laisse le petit déjeuné je vais prendre l'air André vient de descendre. Je vous embrasse Pierrette

8771 - 8780 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.