Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8781 - 8790 de 17753
posté par victoire35 le 13-08-2018 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jane_259 le 12-08-2018 à 22:52

Bonsoir mesdames, il a fait chaud et ce soir il fait doux, on était bien pour manger dehors, juste les papillons (pyralle du buis) qui sont pénibles...Victoire je suis comme toi, je ne veux pas prendre d'anti dépresseur, et de toute manière c'est cyclique, des hauts et des bas comme on dit !!! Bonne nuit à vous toutes 

Jeanne: mes anti dépresseurs, c'est 5 ou 6 km de marche tous les jours ou presque. Pour le reste, on essaie de se faire une raison. Je t'embrasse

posté par victoire35 le 13-08-2018 à 08:00

Bonjour a vous toutes. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Le ciel commence a arroser l'anniversaire de mon mari 78 ans .Comme disent mes belles soeurs qui ont perdu leurs maris jeunes : t'as de la chance d'etre arrivé jusque là..Ca console!!! Je vous souhaite une bonne journée biz.

posté par jane_259 le 12-08-2018 à 22:52

Bonsoir mesdames, il a fait chaud et ce soir il fait doux, on était bien pour manger dehors, juste les papillons (pyralle du buis) qui sont pénibles...Victoire je suis comme toi, je ne veux pas prendre d'anti dépresseur, et de toute manière c'est cyclique, des hauts et des bas comme on dit !!! Bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-08-2018 à 11:46

coucou mes amies J'arrive du jardin,j'ai récolté un cageot de pomme de terre ,et des mûres et je suis allée ramasser du paillis . Je voulais aller au super loto mais le soleil cogne dur alors je vais rester à la maison je vais faire de la confiture de mûres . Elise: bien sur que si tu reste devant l'ordinateur il est naturel que le temps est long.Mais,ne sais-tu pas faire des trucs de tes deux mains? couture,tricot,dessin ,crochet ou autres activités,aller marcher ,rencontrer des gens,faire parti d'associations ,... tu sais ça te ferait du bien je pense. Mais y a que toi qui peux décider.

posté par yvonne6 le 12-08-2018 à 10:48

bonjour les amies il commence a faire chaud , j'arrive du village j'ai acheté pommes et des biscottes sans sel , et 3 baguettes et j'ai vu que le boulanger reprend 2 semaines de congés , bof il a raison , en plus il a 2 enfants en bas âge , et après fini les vacances c'est la rentrée l'après midi quand j'ai envie de manger quelque chose je mange 1 pomme , c'est le dr qui m'a conseillé ça ; avant a 16 ou 17 h je mangeais biscottes ou brioche , mais brioche je n'en achète plus , demain lundi je devais aller aux grottes de Bétharam avec Amaia et sa maman mais promenade remise car je ne me souvenais plus que j'avais rendez vous chez ma doctoresse a 11h45 , et faudra que je remonte au village pour la pharmacie car celle çi ferme a 12h15 , depuis que c'est 1 nouvelle gérante les horaires on changé , le samedi aprem elle ferme a 17h et fermé le dimanche alors que les autres c'était ouvert tous les dimanches matins et le midi elles fermaient quand le dernier client des drs était passé bon dimanche a toutes

posté par elise_12480 le 12-08-2018 à 10:08

bonjour jane tu as trouve le mal   et ça dure depuis la naissance de mireille mais tres occupe et ensuite boulot  les années ont passes et petit a petit  les pulsions sont arrivées  plus fortes  neige les apres midi je suis a l'ordi a faire des jeux  pour l'instant a l'exterieur il fait trop chaud bon dimanche bisous

posté par victoire35 le 12-08-2018 à 10:02

Bonjour a vous toutes JEANNE, ELISE je crois qu'on est pareilles toutes les trois. A choisir, je préfère encore grignoter que prendre des anti dépresseurs. Le ciel est gris clair ce matin. Pleuvra...pleuvra pas....on verra bien. Bon dimanche a chacune BIZ

posté par jane_259 le 12-08-2018 à 09:58

Bonjour mesdames, il fait beau, un peu frisquet le matin et le soir, mais bon nous sommes revenus à des températures abordables...Elise je suis contente que Mireille aille bien, et ses douleurs, le traitement lui fait du bien ? Pour les pulsions alimentaires, je connais, de toute manière quand le moral n'est pas au top, je compense, la nourriture m'apaise, c'est bizarre, mais c'est comme ça...Bonne dimanche à vous toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-08-2018 à 08:04

bonjour mes amies voici le petit déjeuné. j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes. J'ai passé une très bonne nuit,le ciel est couvert mais nous aurons une belle journée. Oui Elise,le jardin me donne une pêche d'enfer mais je dois faire très attention à mon dos fragile. Cet après midi y a un supers loto à Pomarez je vais y aller. Ma confiture de prunes reines Claude est bien réussie je suis contente. Elise, essaie de faire comme je t'ai expliqué et tu me donneras le résultat,en plus ,si ce n'est que l'après midi ça sera facile,et je pense que tu dois manquer d'une activité qui te ferait oublier le temps qui passe .Qu'est-ce que tu fais l'après midi? Jane,Victoire,Yvonne, Elise,et vous toutes qui passez je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 11-08-2018 à 13:20

bonjour neige le plus dur s'est dans l'apres midi la nuit je ne me leve pas  pour manger jane mireille va bien aujourd'hui on a manger dehors pour la premiere fois chaleur supportable sous le parasol et le marronnier avec un petit vent frais   bon apres midi bisous

8781 - 8790 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.