Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir , Jane mon mollet va mieux merci comme la douleur commençait a monter en haut de la cuisse j'ai eu d'avoir un lumbago , demain matin je reprend la gym , on verra , mon fils vient de me dire qu'il ne veut pas faire noel , donc il ne viendra pas pour le repas , et j'ai peur qu'il fasse des conneries , qu'il reboive , en plus en ce moment ça na va pas du tout avec la maman d'Amaia ! qu'esce que j'en ai marre de toutes ces histoires avec ses 2 ex femme , pffff ça me ronge , punaise alors que je pourrais finir mes jours heureuse entre mes 2 petits enfants et les autres , et ben non , je suis trop émotive , trop famille peut être , un rien me chiffonne , ils méritent vraiment une bonne fessée ces grandes personnes !! bon , je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit a demain les amies , Neige je suis contente pour André qu'il aille bien , bises a vous toutes