Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8791 - 8800 de 17753
posté par victoire35 le 11-08-2018 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes un petit 10° ce matin. J'espère que vous n'avez plus de grosses chaleurs. Pour moi, la routine Bonne journée BIZ

posté par jane_259 le 11-08-2018 à 08:45

Bonjour mesdames, il fait beau mais ce matin seulement 9°. Yvonne sympa ta soirée, Neige toujours bien occupée...Ma petite soeur va un peu mieux, elle a quitté la réanimation pour l'USC. Bonne journée à vous toutes, je pars en courses, les jeunes arrivent dans la journée...Bises à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2018 à 08:26

Bonjour mes amies voici le petit déjeuné j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez aussi perdu du poids. Je ne me suis pas pesée car j'ai rangé ma balance et je ne sais plus à quel endroit (ça m'arrive).Hier j'ai bien bossé: vidé une remorque (322 k de compost),ensuite passé le rotofil chez notre voisin de jardin et préparé 6 k de prunes pour faire de la confiture.J'ai aussi mis en route mon nouvel ordinateur,mais je dois,maintenant, y installer tous mes fichiers... Comme le ciel est clair,je vais bientôt partir au jardin car je dois récolter les pommes de terre et passer le rotofil chez nous ainsi que étaler le compost dans les parcelles pour préparer les nouvelles plantations.cet après midi je ferai cuire ma confiture. voilà. Elise,je sais que la présence de Mireille te comble de plaisir et c'est réciproque ,je vous souhaite un bon WE. Tu parles de soucis de pulsions alimentaires incontrôlables,Je pense que beaucoup de personnes y sont passées,moi y compris. Ma solution fut de partager mes aliments des menus de JMC dans la journée et de les consommer pendant la journée et de privilégier d'avoir toujours une bouteille d'eau à portée de main. EX: le petit déjeuner:il est facile de le partager dans la matinée en gardant le fruit et le laitage. Le midi: garder les entrées crues ou cuites ,le fromage et le fruit pour les envies de l'après midi et enfin le soir tu peux aussi faire de même pour les moments télé ou si tu a des pulsions la nuit. Ainsi tu calmes tes pulsions mais tu garde les bienfaits du programme. J'ai aussi l'idée de prendre le temps de réfléchir du (pourquoi brusquement j'ai envie de manger) en fait c'est très utile car on prend le temps de voir en soi la cause sur le moment et de réfléchir comment y remédier ,donc on se dit que manger ne va pas résoudre le problème et on renonce avec un grand verre d'eau. Jane comment va ta soeur? Merci Victoire pour l'info. Didine a trouvé le groupe de Rosalie, Ben NON j'ai pas perdu mon com il était caché dans mes favoris Bisous Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2018 à 08:17

J'ai perdu mon message je reviendrai dans la journée,mais je vous laisse le petit déjeuné et je parts au jardin avant que ça chauffe trop. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 11-08-2018 à 08:04

bonjour mesdames , fraicheur mais le soleil se prépare a accompagner notre journée hier soir je suis allée a la soirée moules frites organisée par l'Union Musicale Samadétoise , 10 euros le plateau : melon - jambon , moules frites , dessert ( c'était 1 glace vanille café , et café et vin , c'était une soirée sympa , énormément de monde animé par la Banda lous Faiences , j'ai depuis hier les 2 labradors de ma fille a garder jusqu'a ce soir , c'est animé faut les surveiller car la jeune Onaya ( 6 mois ) fait pas mal de bêtises , ils repartent ce soir , pour l'instant tout c'est bien passé ! comment va ta petite soeur Jane ? bonne journée a toutes

posté par jane_259 le 10-08-2018 à 23:04

Bonsoir mesdames, il fait bien moins chaud, ça a tellement chuté qu'on aurait presque froid, enfin on est mieux, on respire...Elise bon weekend avec Mireille, comment va-t-elle ? Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 10-08-2018 à 19:12

bonsoir a demain

posté par elise_12480 le 10-08-2018 à 13:03

bonjour la chaleur est supportable mais pas de pluie  mireille est là pour le week-end passez un bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2018 à 08:21

bonjour mes amies voici votre petit déjeuner. Avez-vous bien dormi? Moi oui après avoir mis en route mon nouvel ordinateur qui ne reconnait pas mon imprimante et je doit remettre tous mes dossiers et fichiers ,mots de passe etc... Je vais faire ça demain avec Patrick si il a le temps ou je vais potasser mes cours d'informatiques. Une amie m'a donner des prunes reines Claude alors j'ai de la confiture à faire. Mais un ami va venir ce matin pour aller chercher du compost à la déchetterie avec sa remorque. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 09-08-2018 à 21:36

Bonsoir mesdames, de la pluie ce matin et un petit peu en journée, cela fait du bien, personnellement je ne supportais plus cette chaleur. Merci Victoire, on y voit plus clair. Je vous souhaite une bonne nuit 

8791 - 8800 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.