Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8811 - 8820 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2018 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies la journée fut chaude mais j'ai bien travaillé au jardin jusqu'à 11 h et après une sieste j'ai fait du rangement dans le garage. Demain jardin jusqu'à 9h30 ,réunion à 10 h et une amie vient ma rendre visite. je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2018 à 13:38

Bonjour mes amies ROSALIE j'ai trouvé ton groupe mais je t'avoue que j'ai galéré pour trouver car la manière d'Yvonne ne fonctionne pas avec mon ordi ,alors j'ai fouiné un peu partout et j'ai trouvé, j'ai mi dans ma barre de favoris ,ainsi je te trouve de suite (au fait...je vais devoir faire du vide car la liste est longue et des sujets n'existent plus. Ce matin j'ai fait du nettoyage dans les mûriers (enlever les grappes vides) au moins on voit les mûres. Je vous souhaite une bonne fin de journée Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 08-08-2018 à 10:05

Bonjour les amies smiley

NEIGE, pour mon forum "les bonnes copines de Rosalie" tu vas sur aujourdhui.com puis sur groupe "divers et variés" et tu trouves la liste des discussions, voilà j'espère que ça va le faire !

Temps gris en Picardie, enfin on respire à plein poumon, j'ai mal dormi à cause de mes douleurs n'ayant plus d'antalgiques mais j'ai rendez-vous chez le médecin tantôt pour y remédier !

Moi aussi, l'informatique me prend un peu la tête mais je me débrouille gentiment !

Bonne journée à vous toutes kiss kiss

posté par elise_12480 le 08-08-2018 à 09:02

bonjour yvonne tu as raison en informatique je suis zero   toujours pas de pluie on en annonce pour cette apres midi par moment un petit vent qui fait du bienbonne journée bisous

posté par yvonne6 le 08-08-2018 à 08:40

neige essaie de faire ce que je vous ai écrit y a 2 jours , mais bon je sais que tu es forte , élise a réussi , bonne journée les filles ,

posté par victoire35 le 08-08-2018 à 08:33

Bonjour a vous toutes: J'espère que vous avez moins chaud. Chez nous, la pluie est arrivée hier soir ...et les limaces aussi. Ce fut une journée sympa pour nous. au milieu de 610 personnes. Quelques amis du club nous ont offert le repas et un joli bouquet de fleurs. Beaucoup de bises meme du Députés et autres personnalités. C'était un rassemblement des retraités GEMOUV' 35. Je n'avais jamais eu autant de bises la meme journée. Je vous souhaite une bonne journée . BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2018 à 07:58

bonjour mes amies voici votre petit déjeuner pour commencer une bonne journée Avez-voue bien dormi? Je me suis couchée à 1h du matin j'ai regardé la télé et j'ai bien dormi avec le ventilo j'avais un peu froid. Quand je transpire j'ai froid. J'espère que votre journée se passera bien. je n'arrive pas à avoir le forum de ROSALIE le site tourne indéfiniment alors ça m'énerve. je vais essayer autrement Je vous embrasse je vais partir au jardin. Pierrette

posté par elise_12480 le 07-08-2018 à 21:27

bonsoir yvonne tu as droit a 2 sceances  de pedicure  dans l'année  cause diabete   il fait lourd ce soir malgre le petit vent bonne soirée bisous

posté par yvonne6 le 07-08-2018 à 20:30

merci Didine pour ces renseignements , vendredi je vais chez ma doctoresse je vais lui en parler y a 1 truc qui cloche de toutes façons , la femme de la sécu ce matin m'a demandé de lui lire les chiffres qui sont écris derrière ma carte vitale et m'a dit : oui c'est ça .....peut être aurait il fallu changer ma carte vitale quand mon diabète s'est déclaré en 2007 ? Victoire comment s'est passé votre pique nique ? et la surprise ? ton mari n'a pas été trop fatigué ? je vous souhaite une bonne soirée , journée fraiche aujourd'hui on étais super bien !! a demain

posté par didine_645 le 07-08-2018 à 19:35

yvonne6 le 07-08-2018 à 12:17
élise a réussi a rejoindre rosalie , didine je vais chez cardiologue a Mont de Marsan , je ne suis qu'a 100 % que pour le diabète , pas pour les autres maladies ni pour les yeux
yvonne pour le diabète tu as droit a fond de l oeil visite othalmo sans payer j y suis passer en privé rien payer tu y as droit cardiologue et tout ce qui va pour l ADL JE SUIS COMME TOI AUSSI

8811 - 8820 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.