Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8821 - 8830 de 17753
posté par yvonne6 le 07-08-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

élise a réussi a rejoindre rosalie , didine je vais chez cardiologue a Mont de Marsan , je ne suis qu'a 100 % que pour le diabète , pas pour les autres maladies ni pour les yeux

posté par didine_645 le 07-08-2018 à 10:18

bonjour a vous yvonne ou as tu été pour ton diabète moi une fois par an pour les yeux rien payer cardiologue et autre visite pour quand ont est reconnu a 100pour cent a l hopital tu paie pas

posté par yvonne6 le 07-08-2018 à 10:00

bon les filles j'ai telephoné a la sécurité sociale , pour ce problème de remboursement , donc tous les ans faut payer une franchise de 50 euros , et comme je suis diabétique et remboursé pour ça a 100% , dès que je vais voir 1 dr pour autre maladie la sécu se paie et me retire 50 euros ou 2 fois 25 euros si c'est pour visite normale , même étant retaitée faut payer sa part , écoeurée

posté par yvonne6 le 07-08-2018 à 09:51

j'ai réussi a avoir le nouveau forum de rosalie , en haut de cette page a droite y a écrit compte j'ai mis la souris dessus et j'ai cliqué sur ; gérer la liste de groupe et là suis tombée sur rosalie , essayez les filles

posté par elise_12480 le 07-08-2018 à 09:40

je fais un dernier essaie

posté par elise_12480 le 07-08-2018 à 08:55

bonjour desole neige je vais  eviter de mettre des photos je ne suis pas douée nous avons du vent mais le soleil de retour cette apres midi kine yvonne le cardio je ne le paye pas pris en charge  l'examen est fait a l'hopital  je dois le faire tous les ans           moi aussi rosalie je n'arrive pas a rentrée dans ton forum bonne journée bisous

posté par victoire35 le 07-08-2018 à 08:52

yvonne6 le 07-08-2018 à 08:28
bonjour les amies , pas trop bien dormi , tant pis , hier soir j'ai tué 1 frelon dans mon salon , puis au moment ou je montais me coucher j'entends un bourdonnement : encore 1 frelon ! sale bête élise ta petite chienne est le sosie de ma petite Julias que j'ai perdue en 2011 , et qui me manque énormement je voudrais savoir si vous qui allez chez le cardiologue , a combien la sécu vous rembourse , j' y suis allée mardi dernier j'ai payé 64,26 la visite et je viens d'être remboursé par la sécu 9,76 ! la mutuelle pas encore reçu , vous trouvez que c'est normal ? comme je suis diabétique , obligé de faire les examens tous les ans , demain matin l'infirmière vient a 6h15 pour me faire prise de sang , je vais a la douche , a plus tard les amies , bon réveil , Chryst tu commence a récupérer ?
Bonjour a vous toutes YVONNE bizarre ce remboursement. Soit ton cardiologue est du secteur 2 (avec dépassement) soit tu es allé sans passer par ton médecin traitant. La medecine devient une médecine de riches. c'est une honte. Nous avons aussi ce souci avec le chirurgien vasculaire de mon mari. Il faut négocier. De vrais marchands de vache. Courage ! Aujourd'hui, il y a 53 ans, nous nous passions la bague au doigt. On est invité dans les bois a un pique nique géant, je crois que nos amis du club nous ont fait une petite fête surprise. Ca pourrait bien etre arrosé plus que prévu. On annonce de gros orages. On verra bien. Bonne journée a vous toutes biz

posté par yvonne6 le 07-08-2018 à 08:28

bonjour les amies , pas trop bien dormi , tant pis , hier soir j'ai tué 1 frelon dans mon salon , puis au moment ou je montais me coucher j'entends un bourdonnement : encore 1 frelon ! sale bête élise ta petite chienne est le sosie de ma petite Julias que j'ai perdue en 2011 , et qui me manque énormement je voudrais savoir si vous qui allez chez le cardiologue , a combien la sécu vous rembourse , j' y suis allée mardi dernier j'ai payé 64,26 la visite et je viens d'être remboursé par la sécu 9,76 ! la mutuelle pas encore reçu , vous trouvez que c'est normal ? comme je suis diabétique , obligé de faire les examens tous les ans , demain matin l'infirmière vient a 6h15 pour me faire prise de sang , je vais a la douche , a plus tard les amies , bon réveil , Chryst tu commence a récupérer ?

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-08-2018 à 08:13

bon elle veux pas rester tournée J'espère que vous allez bien ,Le festival est terminé alors je vais retrouver le jardin qui doit avoir soif ,nous avions 38° à l'ombre hier.. Je vous pose le petit déjeuner ROSALIE je n'ai pas trouvé ton forum peux tu me mettre le lien s'il te plait Je me dépêche à partir au jardin je vous embrasse Pierrette impossible de changer l'image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-08-2018 à 08:03

bonjour mes amies j'essaie de mettre la photo de Elise à l'endrois

8821 - 8830 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.