Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8851 - 8860 de 17753
posté par victoire35 le 05-08-2018 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes Non, JEANNE, je suis là . Chez nous, en bretagne, il fait chaud aussi mais normal pour la saison. mais je vous plains, vous qui avez des températures caniculaires. . Mon mari est un peu plus fatigué. et je dois faire pour 2. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée Biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-08-2018 à 08:01

Bonjour mes amies Dehors il fait frais mais très chaud à l'intérieur sans les ventilos. Je vous laisse le petit déjeuner Chrys je te souhaite une bonne retraite longue et pleine de bonnes choses. Passe une bonne journée en famille. dernière journée de festival nous avons servi 80 personnes (techniciens et bénévoles) hier soir c'était :melon au floc de Gascogne ou nature est en plat des tomates farcie + riz et en dessert des éclairs aux café et fromage.. Aujourd'hui je ne sais pas mais je sais que nos cuisiniers sont déjà en place. je vais partir faire un tour au jardin et au marché. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 05-08-2018 à 06:20

Bonjour mesdames, oui cette chaleur fatigue, ça commence à être insupportable...Normalement la pluie est annoncée jeudi et les températures devraient baisser, on verra...Rosalie trop mimi ton petit chien, moi j'ai une petite chienne Lilas, c'est un jack russel, elle aura 3 ans le 10 aôut...Chrys je suppose que tu es en vacances, alors bonnes vacances et bon barbecue en famille...Yvonne oui les animaux souffrent aussi de la chaleur, Neige tu es bien courageuse et tellement serviable...Didine j'epsère que ça va, ainsi que Victoire et Jojojo, peut être en vacances ? Elise et chez toi ça va ? Bon dimache à vous toutes, à plus tard 

posté par chrys72_2 le 04-08-2018 à 21:59

Bonsoir,

Pesée ce matin : - 200 gr (85,8 kg), ca descent doucement mais çà descend !

Ca y est c'est la quille ! Je commence demain par une grasse matinée ! Réveil pour 7 h00 quand même car c'est ma journée Barbecue en famille pour le midi et le soir pour finir les restes pour ceux qui veulent !!!

Je suis nase alors je vais me coucher.

Bonne soirée yeskisskisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-08-2018 à 21:58

bonsoir un petit coucou avant d'aller me coucher,on m'a invité au spectacle mais ,je vous assure que je préfère partir au lit. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 04-08-2018 à 21:47

c'est bien calme ici aujourd hui ! quelle chaleur ! j'ai hate que mercredi arrive , il doit pleuvoir et orange ainsi que jeudi et les 1températures vont baisser , c'est fatiguant cette chaleur , même bergère et mes chats en souffre ! Rosalie le premier chien que j'ai eu en1971 ressemblait énormément a ta Léna , c'était 1 chienne que j'avais récupéré dans 1 camping , ses propriètaires avaient déménagé pendant la nuit laissant chienne et chat , le chat aussi je l'avais pris mais 1 beau jour il a disparu et la petite chienne est morte de vieillesse bien longtemps après , elle était adorable , Neige tu n'as pas fini ta soirée ! je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par ROSALIE_0 le 04-08-2018 à 11:32

Bonjour les amies smiley

Merci pour le petit-déjeuner, je prends des biscottes sans sel et sans sucre ajoutés avec de la margarine Pro'activ, de la confiture allégée en sucre à l'abricot, un yaourt nature et un mug de thé sans sucre !

Dame Balance m'a souri - 400 grs de beurre ce qui me donne  un total de - 6.3 kilos depuis avril 2018, j'arrive à un cap un peu difficile mais je continue gentiment mon rééquilibre alimentaire !

Je vous admire Neige et Yvonne de bouger autant avec cette chaleur, c'est un plaisir de vous imaginer, ça me donne la pêche !

C'est l'anniversaire de ma petite chienne Lèna déjà 3 ans, ça passe vite, je lui ai acheté une peluche "lapin crétin" elle ne la quitte pas, c'est adorable, je vous pose une photo !

Prenez bien soin de vous !

kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-08-2018 à 07:56

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner Oui Yvonne j'ai très bien dormi avec le ventilo tournant ,Maintenant,je vais partir au jardin récolter les mûres ,ensuite prendre une bonne douche et à 11h je reparts en cuisine. Hier soir nous avions 2 personnes en plus en cuisine alors c'était bien. Je me dépêche avant que le soleil ne plombe,je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 03-08-2018 à 22:30

ben dis donc Neige , tu as bien travaillé , ça en a fait des pas entre ce midi et ce soir pour servir tout ce monde , tu vas bien dormir cette nuit , , comme un bébé : y avait encore un repas ce soir ? non ? faut tout ranger chaises et tables , tu as aimé , tant mieux et puis tu aimes le contact avec les gens bonne nuit

posté par yvonne6 le 03-08-2018 à 22:24

oui Jane , rassure toi je fais attention j'y vais mollo , cette semaine je vais faire prise de sang pour bilan complet et surtout pour le diabète et quand j'irais voir ma doctoresse je lui donnerais la lettre que m'a donné le cardiologue , ce soir a 18h presque a la fermeture se leur garage , ma fille s'est fait braquer au bureau , par 2 jeunes basanés , ils l'on un peu bousculé , mais grace a Dieu ils n'ont pas trouvé la caisse , ma fille la cache quand elle a fini ses comptes et quand ces 2 types sont partis elle s'est aperçu quils lui avaient voler son téléphone et ça l'ennuie beaucoup car dedans y a tous les numéros de telephone , des photos , des diapos etc ....et en plus gendarmerie fermée !! je crois que ma fille va très mal dormir cette nuit , ça secoue , je vous souhaite une bonne et douce nuit a vous toutes

8851 - 8860 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.