Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8861 - 8870 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mes amies me voilà revenue on a servi 60 repas sans la clim qui ne fonctionne pas,alors vous pouvez imaginer combien nous transpirons,nous sommes deux à servir et deux cuisiniers.c'est ma première fois et j'aime bien. je reprends du service à 18h jusqu'à 22h. je vais me faire chauffer un café et m'allonger au frais Bisous Pierrette

posté par jane_259 le 03-08-2018 à 14:54

Bonjours mesdames, la grosse chaleur commence à peser, mais bon à part se mettre au frais si l'on peut, il n'y a pas grand chose à faire. Merci de penser à moi, ça va un peu mieux. Yvonne ne fait pas d'impair avec ton coeur, il faut faire attention...Neige encore du boulot avec le festival. Bon après midi à vous toutes 

posté par yvonne6 le 03-08-2018 à 12:06

bonjour mesdames , j'ai passé 3h au jardin ce matin , ratissé l'herbe que Pierre a coupé hier au rotofil , ( ça c'est au 1 er jardin , je n'ai pas ratissé encore au 2ème jardin ) puis j'ai coupé les fleurs fanées des rosiers , porter au champ d'en face les herbes et roses et des branches car le camion des déchets verts passe lundi , j'ai mis ça dans des grosses poubelles et j'ai fait 5 voyages , maintenant je reste au frais , Rosalie , Didine , pourquoi vous ne restez pas ici sur le coin de Neige , on y est bien, Ninou peut y venir , bon mais c'est votre choix Jane , Victoire , ça va ? bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2018 à 07:59

Bonjour tout le monde ROSALIE je vais voir et je vais te le monter ton forum mais il aura ma signature c'est automatique! Si ça te convient tu m’appelle au n° 06.28.30.11.26 par contre tu dis bien que tu es ROSALIE. Mes amies je vous souhaite une bonne journée,je me dépêche car je dois aller arroser avant de partir installer les chaises aux arènes et à 11h servir les techniciens du festival. je vous embrasse voici votre petit déjeuner Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 03-08-2018 à 07:18

Bonjour Didine, 

Non, je n'ai pas reçu tes mails, je crois que ça beugue en ce moment sur aujourdhui.com ou sur mon pc, j'en suis toujours au même point !

Comment ça va chez toi avec la chaleur ?

Bon matin 

posté par didine_645 le 03-08-2018 à 07:10

bonjour a vous toutes le mercure va chauffer + pour nous aussi tu n;as pas reçu mes deux mails rosalie ninou son pc est partie en révision

posté par ROSALIE_0 le 03-08-2018 à 01:09

didine_645 le 02-08-2018 à 15:53
bonjour a vous toutes rosalie oui ninou m as joins ce matin comme moi ont attend que tu crée un nouveau forum bonne fin d après midi avec une pensée pour jane

Didine, je me suis énervée à vouloir ouvrir une nouvelle discussion, je fais mon maximum mais y ' a pas moyen pourtant j'ai suivi les indications de Neige !!!

posté par ROSALIE_0 le 03-08-2018 à 01:07

didine_645 le 02-08-2018 à 15:53
bonjour a vous toutes rosalie oui ninou m as joins ce matin comme moi ont attend que tu crée un nouveau forum bonne fin d après midi avec une pensée pour jane

Didine, je me suis énervée à vouloir ouvrir une nouvelle discussion, je fais mon maximum mais y ' a pas moyen pourtant j'ai suivi les indications de Neige !!!

posté par ROSALIE_0 le 03-08-2018 à 01:00

Décidement pas moyen d'ouvrir un nouveau forum, j'ai suivi tes indications et rien... je ne suis plus inscrit depuis très longtemps, je me demande si ça ne change pas la donne, bon je vais me coucher !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-08-2018 à 22:19

bonsoir nous venons de servir 50 personnes pour le festival Chansons et Mots d'Amou . Je viens vous dire bonne nuit et un petit mot pour ROSALIE. je n'ai pas réussi à te mettre un message privé pour t'expliquer par téléphone alors je le fais ici: 1) TU FAIS UN CLIC SUR "COMMUNAUTÉ" 2°tu arrives sur "forum de la communauté" 3° tu choisi l’endroit ou tu veux ouvrir ton forum (ici c'est moral et motivation) 4° tu clique sur : créer une discution ° Sujet c'est le titre ou le nom du forum" Tu écris ton message d'acceuil tu mets une image et tu cliques sur : je crée une discussion et ça envoie. ton forum sera ouvert tu n'auras que le plaisir d'inviter tes amies (et moi aussi si tu le souhaites) je vous embrasse Pierrette

8861 - 8870 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.