Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8871 - 8880 de 17753
posté par elise_12480 le 02-08-2018 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir toujours le meme  temps  on ouvre les volets et fenetres le soir pour une nuit plus fraiche chrys as tu reussie a l'aller a la piscine  passez une bonne soirée bisous

posté par ROSALIE_0 le 02-08-2018 à 18:41

Coucou

Neige, je passe pour te demander comment je dois faire pour créer une nouvelle discussion que je nommerais " le retour de Rosalie " pas moyen que ça enregistre, c'est la barbe !

Wahou, toutes ces mûres, que vas - tu en faire pour les conserver ?

@ plus

posté par didine_645 le 02-08-2018 à 15:53

bonjour a vous toutes rosalie oui ninou m as joins ce matin comme moi ont attend que tu crée un nouveau forum bonne fin d après midi avec une pensée pour jane

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-08-2018 à 13:13

ROSALIE je suis passée sur le groupe de NINOU pour l'informer que tu passes chez nous en attendant qu'elles choisissent, mais tu est la bienvenue le temps que tu le souhaites,et si tu veux ouvrir des sujets qui te font plaisir rien ne t'en empêche ici. J'ai aussi posé le lien du forum ,donc elles n'ont que le travail de cliquer pour arriver ici et te dire ce qu'elles désirent. J'ai récolté 3k de mûres dans mon jardin. je vous laisse un petit café Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 02-08-2018 à 11:36

Bonjour, bonjour smiley

NEIGE, je demande à mes amies par ton intermédiaire si elle souhaite que je crée un nouveau forum car je n'arrive pas à joindre Didine et Ninou, je n'ai pas de leurs nouvelles et elles me manquent beaucoup !

Allez, mettons nous à l'abri du soleil et prenons bien soin de nos petites personnes !

Bonne journée à toutes kiss kiss

posté par jane_259 le 02-08-2018 à 10:19

Bonjour mesdames, le soleil brûle tout, bien que nous arrosons, le jardin a du mal. Il fait déjà très chaud, comme tu le dis Neige, il faut penser à s'hydrater...Victoire tu as perdu ta maman bien jeune, la vie est parfois bien dure pour certaines personnes...Yvonne il faut faire attention de bien écouter le médecin, la chaleur joue aussi sur le coeur...Elise j'espère que Mireille va bien ? Bonne journée à vous toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-08-2018 à 08:28

Bonjour mes amies ROSALIE Je suis passée sur le groupe de NINOU et j'ai posé le lien d'ici pour que tes amies trouvent facilement le chemin. Si tu souhaite vraiment faire un autre forum pour rester entre vous tu le peux et je t'expliquerai comment faire comme je l'ai fait l'autre fois. Mais ça me fait vraiment plaisir de vous avoir sur le bord du Luy à l'ombre des platanes. J'espère que chacune vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour débuter cette journée ensoleillée. Marierose je te souhaite de bonnes vacances profites en bien. Elise Elbo se porte bien,il adore venir au jardin car il retrouve des amis chiens et il peut jouer avec,mais il aime se coucher devant la porte au soleil,le flacon de sirop est bientôt vide alors on va savoir si le traitement est fiable et que Elbo en aura terminé avec les calculs. Chrys je te souhaite une belle ballade avec tes clients,je comprends ton inquiétude du regard des autres. Jane je suis ravie que la santé de ta petite soeur se stabilise ,j'ai connu ça,j'ai même fait un article sur mon blog . Mais je me doute que ça ne rassure pas,mais nos pensées t'accompagnent dans cette épreuve,gardes confiance. Victoire ça fait du bien de se souvenir,J'ai eu une grande émotion en rencontrant la famille de mon cousin qui m'a sauvé la vie quand j'étais enfant,c'est une image qui reste en moi,je souhaite revenir en ALSACE ,ASTRID nous a invité ,j'étai heureuse de la revoir et André aussi. Yvonne J'ai aussi un souffle au coeur qui est surveillé, la tension chez moi est très rarement en dessous de 17 . Je vous souhaite une bonne journée à l'ombre et avec une bouteille d'eau fraîche (mais pas glacée) près de vous. je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 01-08-2018 à 22:24

bonsoir les filles , ce soir il fait bon , on respire , mais je ne suis pas allée promenée Bergère , ce soir je suis fatiguée et mal aux jambes , ça doit être la chaleur , 36 ° est prévue pour demain , Rosalie voilà dianostique du cardiologue , tension élevée 17,9 d'habitude j'ai 13, 8 , puis mon souffle au coeur est a surveiller , donc j'y retourne pour teste d'efforts , dans 5 mois et en cas petite opération sera prévue , donc quand je travaille au jardin ou couper des branches ou travail fatiguant , faut que je fasse des pauses , le cardio m'a dit , faut faire comme a une voiture quand on fait beaucoup de kms faut s'arreter pour que le moteur refroidisse !! super gentil ce monsieur Chrys les vacances approchent courage !! Victoire tu étais bien jeune ainsi que tes freres et soeurs quand votre maman est partie , on ne peut pas oublier Jane bon rétablissement a ta soeur , bises a toi , bonne vacances a Marie rose , Rosalie tu ne prends plus tes médocs ? je vais rentrer ma bergère , elle prend le frais dehors avec la chatte Fanny cote a cote , trop mignon je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 01-08-2018 à 21:25

Bonsoir mesdames, je suis rentrée chez moi en fin de journée, j'étais auprès de ma petite soeur, elle est stable mais très dur pour elle, le chemin va être long. Merci pour vos pensées, et bienvenue aux nouvelles, Didine contente de te lire. Il fait très chaud et sur Lyon c'était insupportable, chez moi il fait très chaud mais les nuits sont plus abordables...Bonne nuit à vous toutes 

posté par chrys72_2 le 01-08-2018 à 20:41

Bonsoir à vous toutes, Journée bien chargée encore. Demain, j'emmène des Clients de Ballon (c'est la ville ou j'habite) vers Montfort le Gesnois 72 dans un centre aquatique appelé "les Sittelles" pour la journée. Je dois rester sur place. J'emmènerai le maillot et la serviette avec moi au cas ou il me prendrai l'envie de piquer une tête dans la piscine ! et pourquoi pas ? Cela dépends si je connais du monde parmi mes clients, car je n'aime pas mélanger ma vie privée et professionnelle. Mais je crois que surtout j'ai encore peur du regard des autres sur moi !!! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. A + Bises

8871 - 8880 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.