Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8881 - 8890 de 17753
posté par elise_12480 le 01-08-2018 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir journée tres chaude demain courses de bonne heures la toutoune restera avec le petit fils hier je l'ai douché  jane une pensée pour toi didinecomment ton toutou   hindi  et  neige elbo supportent ils la chaleur  bonne soirée a vous toutes et tous bisous

posté par ROSALIE_0 le 01-08-2018 à 17:11

Bonsoir les amies smiley

Petite forme avec une grande sieste pour récupérer de ma courte nuit dûe à mes douleurs dans les jambes bien au frais dans la maison !

Didine, Ninou, je souhaite avoir de vos nouvelles car vous manquez à l'appel !

Chrys, courage avec cette chaleur, c'est bientôt les vacances, prends bien soin de toi !

Yvonne, tu es allée chez le cardiologue, qu'en est il de tes palpitations ? 

Allez bonne fin de journée à toutes kiss kiss

posté par marierose4 le 01-08-2018 à 15:17

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

il fait de plus en  plus chaud, on transpire à rien faire !!!

je pars demain chez sylvain et je ne reviendrai que le 13; je vais avoir chaud car il habite le vaucluse et là-bas les nuits sont aussi chaudes que la journée !!!

je vous souhaite bon courage !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-08-2018 à 08:51

Bonjour mes amies. un petit coucou avant de partir au jardin,hier matin j'ai passé le rotofil et aujourd'hui je vais désherber les endroits ou le rotofil ne passe pas. Bienvenue Chrys sur le petit coin des amies,les bords du Luy sont assez spacieux pour recevoir les personnes qui souhaitent partager leurs idées,leurs joies et leurs peines. -100g c'est du moins alors c'est bien ,bravo! Le ciel d'Amou est couvert mais le soleil va vite arriver,alors je vous laisse le petit déjeuner et je m'échappe avec Elbo qui est collé à mes pieds pour que je ne l'oublie pas. Passez une bonne journée Pierrette

posté par victoire35 le 01-08-2018 à 08:37

Bonjour a vous toutes et oui YVONNE, il fait bon se promener le soir. et ca aide a dormir. 15 degrés ce matin chez nous. Bienvenu a toutes les amies de nos amies. La maison est grande. Rien de bien spécial aujourd'hui a part la visite d'uns soeur qui vient se souvenir avec moi. Il y a 60 ans que maman est partie, laissant seuls 5 enfants de 14 ans a a peine 2 ans. On n'oublie pas. surtout nous, les 2 ainées. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. biz

posté par yvonne6 le 01-08-2018 à 07:56

bonjour les amies avez vous bien dormi ? moi oui la nuit était fraiche , , hier soir je suis allée en balade avec bergère a 21 h il faisait très bon , l'heure idéale ! je vais vite au jardin buter les haricots verts avant que la chaleur n'arrive , pensée pour Jane , a plus tard

posté par elise_12480 le 31-07-2018 à 21:28

bonsoir heureuse de te lire chrys on attend ninou ce soir un petit vent frais que s'est agreablepassez une bonne soirée bisous

posté par chrys72_2 le 31-07-2018 à 21:13

Bonjour et un grand Merci à toi neige pour nous accueillir sur ton forum durant la suspension de celui de Rosalie. Pesée de Samedi 86 kg ( - 100 gr), Peu mais en moins quand même ! Il ne manque plus que Ninou. Vous m'excuserez de ne pouvoir venir tous les jours, car mon travail m'épuise terriblement, mais bon le 5 au soir je serais en vacances bien mérité !!! Je pourrais enfin terminer tout ce qui était commencé dans mes travaux et non achevés, m'occuper un peu plus du jardin et de mes fleurs. Déjà 21 h 15, je vais vous laisser, bonne soirée à vous toutes, Demain je me lève tôt comme d'habitude : 6 h . Bises à vous toutes

posté par victoire35 le 31-07-2018 à 21:05

Bonsoir a chacune et bon courage pour vous qui etes sous les grosses chaleurs, ce n'est pas le cas chez nous. Je vous souhaite une bonne nuit. biz

posté par ROSALIE_0 le 31-07-2018 à 08:04

Bonjour les amies smiley

Petite pluie et fraîcheur en Picardie avec 28° pour tantôt, j'aime quand il fait ce temps là pas trop chaud, on se sent mieux qu'avec la canicule !

Merci de nous accueillir Neige tu es bien occupé avec ton jardin et avec Elbo, tu as toujours la forme ça fait plaisir !

Je suis contente car je viens de retrouver la trace de mes copines Didine, Elise, Yvonne, Ninou et Chrys par diverses opérations de communication wink

Bon début de journée 

8881 - 8890 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.