Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8891 - 8900 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-07-2018 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies je vous pose le petit déjeuner de ce 31 juillet 2018. J'espère que vous avez passé une nuit reposante,la mienne le fut. Je vais au jardin je dois passer le rotofil et continuer de pailler. Hier j'ai trouvé mon bonheur chez Darty et mon fils sera content. J'avoue que la venue parmi nous de ROSALIE et ses amies me fait vraiment plaisir. je vous poserai un autre message avec une photo de la tomate que j'ai cueilli dans mon jardin. Nuages de chaleurs pas méchants sur Amou ce matin. Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2018 à 15:56

coucou mes amies ROSALIE Tu sais que je suis ton amie depuis longtemps ,tu es la bienvenue parmi le petit coin de Neige,ainsi que tes amies,ici nous recevons les personnes qui souhaitent discuter de tout et de rien ou de n'importe quoi qui peut intéresser et le poids ,la santé sont aussi au menue. Chris et tes autres amies seront les bien venues. et si vous souhaiter ajouter des articles c'est aussi possible. Juste une info importante: quelques fois il y a des personnes qui posent des messages bizarres alors ne pas répondre car les charlatans sont partout. Je vous souhaite une bonne fin de journée je vais à Orthez me chercher un écran d'ordinateur car celui que j'ai n'est pas adapté à la nouvelle tour. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 30-07-2018 à 12:31

bonjour a toutes , il commence a faire chaud , j'ai entendu a une chaine de télévision que la canicule va se faire de plus en plus présente les années a venir , Jane bon courage , nous pensons a toi et a ta petite soeur , Victoire ca va mieux chez toi ? tu vas passer de bons petits moments avec ce petit chat , c'est adorable demain matin je vais a Mont de Marsan , rendez vous a 10h30 chez mon cardiologue , je vais aussi lui signaler qu'en ce moment des souvent des palpitations même au repos , juillet est presque terminé , que ça passe vite ! bon appétit les filles

posté par elise_12480 le 30-07-2018 à 11:28

bonjour merci rosalie de nous donner de tes nouvelles merci neige  d'avoir essayer de contacter rosalie chrys va me manquer  didine retour au bercail s'est vraisdes que l'on reste quelques jours sans s'ecrire cela manque jane courage  je pense a toi bisous

posté par ROSALIE_0 le 30-07-2018 à 10:20

Bonjour les amies de Neige smiley

Je me permets de venir vous voir car j'ai un problème avec mon forum "les bonnes copines de Rosalie", je ne le trouve plus c'est bizarre... et je n'arrive pas à en créer un autre, ça n'enregiste pas, alors comme je m'ennuie de ne plus pouvoir communiquer, je frappe à votre porte pour rompre ma solitude, merci de m'accueillir blush

Je vous souhaite un bon début de semaine kiss kiss

posté par marierose4 le 30-07-2018 à 08:43

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,*

bienvenue à mary2mauö, je te souhaite une bonne reprise ,

ici il fait très chaud, et le soleil brille,

ce matin j'avais prise de sang aussi l'infirmière est passée à 6 heures !!!

je m'aperçois qu'il faut que j'aille chez le médecin pour faire renouveler mon ordonnance !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 30-07-2018 à 08:40

La grosse chaleur est annoncée, J'espère que ça ne durera pas trop......... (ça on ne sait pas encore) ce matin il fait bon, hier, nous étions à la Salsa à Vic Fezensac, c'est beau, de bons danseurs, on voit qu'il y a des cours dans notre département, On va repartir ramasser des haricots, sinon, des amies m'ont appelée et ça fait plaisir, Une pensée pour les personnes malades avec cette chaleur, Passez une bonne journée,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2018 à 08:08

Bonjour mes amies Je vais partir au jardin le ciel est encore couvert ça va m'aider. Victoire un petit animal c'est toujours une bonne compagnie ,même s' ça demande quelques petits inconvénients ,les chats sont câlin et très joueurs,les chiens nous donnent aussi de bons moments câlins et nous font marcher pour Elbo ce sont les moment de coiffures qu'il aime et il attend impatiemment le moment de partir au jardin gambader! Pensée pour les familles qui ont des malades! J'espère que Rosalie va vite refaire un forum,je n'ai pas réussi à la contacter mais elle connait notre forum. je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse le petit déjeuner Pierrette

posté par victoire35 le 30-07-2018 à 06:38

Bonjour a vous toutes Un peu de pluie et 18 ° , ça va faire du bien a la terre. Je comprends mieux votre attachement a vos petites bêtes, j'ai un petit (tout petit) chat en garde jusqu'a dimanche , je profite de ses bêtises mais aussi de ses câlins. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée .biz

posté par elise_12480 le 29-07-2018 à 20:48

bonsoir merci didine je pensai avoir fait un mauvais clic jane   courage  je pense a toi  bonne soirée bisous

8891 - 8900 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.