Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8901 - 8910 de 17754
posté par elise_12480 le 29-07-2018 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir merci didine je pensai avoir fait un mauvais clic jane   courage  je pense a toi  bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-07-2018 à 17:15

Bonsoir mes amies Didine c'est un plaisir pour moi de te lire. Pour le forum de Rosalie ,elle doit refaire un autre forum comme j'ai fait quand nous avons été supprimées par erreur. Je vais lui envoyer un mp. Bonne soirée chacune et courage Jane nous sommes avec toi. Pierrette

posté par didine_645 le 29-07-2018 à 15:34

bonjour a vous jane suis de tout coeur avec toi et croisons les doigts par la même occasion je signale a élise que c;est pour moi et les autres que le forum est parti aux oubliettes faut attendre que rosalie le signal c est a elle

posté par jane_259 le 29-07-2018 à 14:28

Bonjour mesdames, Neige merci pour avoir informé les filles, et merci à vous toutes pour vos pensées. Je fais la navette entre Lyon et chez moi, ma petite soeur est bien malade, elle a été opéré en urgence et en ce moment elle est en réanimation...Victoire je lis que toi aussi tu as eu des soucis, je suis contente que ça aille mieux...Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt, prenez soin de vous. 

posté par elise_12480 le 29-07-2018 à 14:11

bonjour  yvonne je n'ai plus   le forum de didine je ne sais pas pourquoi je ne le trouve pas jane courage je pense bien a toi  les filles il fait tres chaud 32°  tout est fermes volets fenetres j'ai le petit fils sa mere vient de demenager alors pas d'internet pendant 15 jours chez mamie il peut se connecter alors on va en profiter bon dimanche a toutes on va s'instaler pour regarder le tour bisous

posté par marierose4 le 29-07-2018 à 11:41

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche !!!

ici il fait très chaud, ce matin il y avait 21° sous abri, peut-être aurons-nous de l'orage cet après-midi,

cette semaine dame balance a été gentille avec moi,  j'ai perdu -300g,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 29-07-2018 à 11:00

bonjour a vous toutes , Jane je pense a toi bon courage , élise peux tu dire a Didine que je n'arrive plus a retrouver son forum , quand je clique sur le sien c'est celui çi qui s'ouvre , ce matin faisait frais , ça ira mieux dans la journée , bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-07-2018 à 06:56

Bonjour mes amies Bonne nouvelle! j'ai perdu 1k500 !je suis contente car ça veut dire que mon corps est régulé et que,même si je fais quelques débordements je gère bien mon alimentation. Victoire je suis contente de te retrouver parmi nous,nous comprenons bien que quelques fois la situation de famille est plus importante que les forums,mais nous on s'inquiète de ne plus voir nos amies. Nous pensons fort à Jane et à toutes nos amies absentes (on n'oublie pas Didine! Je suis levée à 6 h car je vais partir au jardin terminer de récolter les mûres (j'ai fait 5 pots de confiture hier. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous laisse le petit déjeuner Pierrette

posté par victoire35 le 28-07-2018 à 20:40

Bonsoir a vous toutes Nous avons été absent une dizaine de jours pour raison de santé mais je n’aime pas marquer sur les forums quand la maison est vide. Tout va bien maintenant. Jeanne courage a toi. Courage a chacune et bonne nuit biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2018 à 17:59

Bonsoir mes amies Je viens de recevoir un message de Jane,Elle s'absente pour raisons familiales ,je vous demande de penser fort à elle ,ça l'aidera. Je viens de faire 5 pots de confiture de mûres ,huuuuuummmm! à consommer avec modération ,bien sur.. je vous embrasse Pierrette

8901 - 8910 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.