Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8911 - 8920 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2018 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Debout avec la pluie ce matin,pas pesée car je pensais être vendredi (hi!hi!),donc ça sera demain. Je vous pose le petit déjeuner! La pluie est la bienvenue car le sol est sec mais,comme mes parcelles sont en terreau,il est facile de désherber,la majorité c'est du pourpier (bon en salade)!Hier soir ma fille m'a envoyé un message avec une photo des grêlons tombés sur son balcon à Paris son yucca est cassé , je vais lui faire porter un autre elle mérite bien puisqu'elle vient pour garder Elbo pendant nos vacances. Je me suis levée à 6 h pour jardiner au frais...c'est raté. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et je vous souhaite une bonne journée .je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 27-07-2018 à 12:55

bonjour mesdames , et oui jane j'étais partie chez ma fille avec ma petite Amaia , elle a été très mignonne et n'a pas du tout réclamé sa maman , , celle qui a été la plus embetée c'était bergère car les 2 labradors de ma fille voulait jouer et bergère non , ils sont jeunes ils ont 6 mois et 8 mois , bergère est une pte mémée elle aime être tranquille et jouer avec son ballon ! hier j'ai regardé le tour de France a la télé , je ne suis pas allée au village ou il y avait énormément de monde , j'étais aux premières loges comme ça j'ai vu les villes et les villages voisins et surtout de beaux paysages vu de l'hélicoptère , bonne journée a vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-07-2018 à 17:36

Je vois que la vidéo n'est pas passée désolée je la repose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-07-2018 à 16:08

https://youtu.be/5YAXeY2nUI0Bonjour mes amies Je viens tard aujourd'hui car je suis partie au jardin de très bonne heure se matin pour ne pas souffrir de la chaleur et j'ai demandé à André de me porter un pack d'eau au jardin. J'ai bien avancé et j'ai récolté d'autres tomates,demain je vais récolter des mûres et des framboises. J'ai encore à faire je vous assure,mais tout doucement pour tenir sur la longueur. Patrick doit venir pour m'installer le nouvel ordinateur donc je ne sort pas avant. J'espère que vous restez au frais ou que vous profitez des piscines. mais pensez à boire surtout. Je vous pose une vidéo de youtube sur le jardin des papillons que nous avons visité en Alsace Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-07-2018 à 11:12

Bonjour mesdames, il fait déjà bien chaud, nous avons 30° à l'abri de la terrasse. Je suis allée pour 6 h au jardin, ramasser les haricots, l'oseille et arroser, après je ne peux pas, il en exposer en plein soleil...Neige oui cela doit être très dur, courage...Comment va Elbo, le traitement est efficace ? Yvonne doit être chez sa fille, il me semble...Très bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-07-2018 à 08:08

Bonjour mes amies me voilà enfin tranquille! Hier mon fils est venu pour que nous allions m'acheter un ordinateur fixe,ce ne fut pas facile car il est exigeant pour sa maman ,donc nous avons parcouru tous les magasin qui font de l'informatique,nous avons enfin trouvé dans Esycasch et le technicien m'a changé une carte mère pour une plus puissante pour que je puisse faire les montages vidéos plus rapidement. Hier en attendant qu'il revienne de sa sieste je suis partie récolter les mûres (3/4 de seau) le vais pouvoir faire mes confitures. Après midi c'est informatique (travail sur Youtube). Jane c'est toujours pénible un après décès surtout que nous étions loin et que nous avions prévu d'aller la voir avant mon départ en septembre et prendre des choses ça fait vraiment mal.Bien sur elle nous avait informé qu'elle nous laissait les objets de couture. Qu'elle repose en paix. Jojojo c'est vrai que le jardin fait beaucoup de bien surtout quand nous récoltons de beaux et bons légumes. Marierose c'est bien le yoga,je vais aller à l'aquagym cette année ça va me faire du bien. Je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-07-2018 à 21:10

Bonne nuit à vous 

posté par jane_259 le 24-07-2018 à 10:05

Bonjour mesdames comment allez  vous ? 

Neige je comprend que tout cela te remue, courage et plein d'ondes positives, j'espère que les petits chiens trouveront une famille...

Marierose toujours bien occupée, au faite comment ce sont passées tes vacances en Espagne ??

Elise chez moi aussi, tout a repris son cours, les 4 enfants sont partis, maintenant je lave les draps et refait les lits, jusqu'à la prochaine fois...Mireille va bien, profites bien de ton weekend avec elle...

Jojojo Victoire Yvonne j'espère que vous allez bien ? Didine si tu passes, je t'embrasse...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par jojojo_8 le 24-07-2018 à 10:03

Beau temps, donc, jardin, ça fait prendre l'air !!!!!!

posté par marierose4 le 24-07-2018 à 08:03

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il commence à faire chaud 20° ce matin sous abri !!!

je reprends le yoga !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

8911 - 8920 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.