Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8921 - 8930 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Me voici de retour de Charente Maritime à midi,fatiguée car c'était assez douloureux de se rendre sur la tombe de Christiane ,de voir la maison et les toutous. Pour l'instant sa soeur s'occupe des chiens le temps qu'elle reste dans la maison ,mais ils vont être donnés soit dans la famille soit à des volontaires mais pas question qu'ils partent à la SPA.Ils sont de l'age de Elbo ou plus jeunes donc pas 10 ans. Je m'excuse de ne pas dire un mot à chacune mais 5 h de route je dois me reposer car le jardin aussi m'attend vers 16 h. Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 23-07-2018 à 11:04

bonjour repartie pour le beau temps tout est revenue a l'ordinaire ce matin une partie du repassage est fait le reste demain matin et houppi j'ai mireille le week-end  prochain  bon lundi bisous

posté par jane_259 le 23-07-2018 à 09:56

Bonjour mesdames, du monde ce weekend à la maison, plus la fête du village samedi soir...J'espère que vous avez passé un bon weekend. Bon début de semaine à vous toutes. 

posté par marierose4 le 22-07-2018 à 11:31

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici il fait soleil, les températures étaient plus fraîches quand je me suis levée, mainteant elles sont montées !!!

ce matin je suis allée au marché avec claude, il y avait beaucoup de monde,

il était de bonne heure pourtant, je suis sûre que maintenant on doit avoir du mal à se déplacer !!!

je ne fais rien de spécial, je vais rester à la maison,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 21-07-2018 à 11:54

Bonjour mesdames, orage hier soir et pluie fine ce matin, on espère que ça ne va pas durer car fête du village, cette année elle est organisée dans le hameau où j'habite. On met les tables dans les rues, repas cuit au feu de bois et feu d'artifice, je suis de service...Neige merci pour les vidéos, Marierose tu dois être contente, ça redescend...Bonne journée à vous. wink

posté par marierose4 le 21-07-2018 à 09:02

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

cette nuit il y a eu de l'orage et beaucoup de pluie et ce matin il fait soleil,les températures sont un peu plus fraîches mais c'est bien agréable,

dame balance a été gentille avec moi -500g, ça redescend !!! je suis contente,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 20-07-2018 à 11:53

Bonjour mesdames, bien occupée en ce moment entre la maison à rénover, les bocaux, le jardin...Je vous souhaite une bonne journée. wink

posté par marierose4 le 20-07-2018 à 11:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,  c'est le week-end pour les travailleuses et travailleurs !!!

neige j'apprécie de voir tes films,

ici il faut beau mais par moment le soleil se cache, les températures sont déjà lourdes !!!!

ce soir j'ai rendez-vous chez le médecin,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2018 à 08:04

Bonjour mes amies Merci Jonquille de passer nous faire un coucou,et joyeux anniversaire à ton fils,mon fils aussi a 50 ans depuis le mois de mai. Ici il a fait un gros orage cette nuit mais pas beaucoup de pluie,la route est sèche,je vais partir au jardin c'est un bon moment pour travailler. Je vous pose une vidéo de la 2 ème visite que Astrid nous a fait visité. Je vous embrasse Pierrette

posté par jonquille_70110 le 19-07-2018 à 18:56

Bonsoir à toutes,

Je suis désolée pour ton amie Neige et toutes mes condoléances.

Je ne viens plus car je suis souvent en vadrouille avec mon mari là nous allons partir chez notre fille en Loire Atlantiqueet notre fils dans le Morbihan nous allons fëter ses 50 ans cela ne nous rajeunis pas.

Je vous souhaite à toutes bonnes vacances et beaucoups de bonheur.

Bisou,s Jacqueline

8921 - 8930 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.