Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis rentrée hier au soir à plus de 20h30 et je n'en pouvais plus entre la formation et la réunion, j'avais un mal de tête épouvantable. Ce matin cela va mieux. Le loto est en bonne voie, nous commençons à avoir des lots et dans la semaine je passerais chez d'autres commerçants récupérer ce qu'ils nous m'ont dit. Samedi 24 j'irais avec une collègue sur Castres commander le lot des aides-ménagères que nous offrons à l'occassion de ce loto. Les collègues m'ont donné ce qu'elles voulaient en argent et quand j'aurais récupéré l'argent de tout le monde cela fera un joli lot. En principe on fait faire une corbeille de gras de canard avec tout ce qui peut aller dedans foie gras cru, mi-cuit, cuit, magret, conserves etc. Vendredi nous avons le repas de l'Admr, nous passerons une bonne soirée. Allez je vais me préparer et ramasser le linge qui est sec. Bonne journée à toutes
Neige, oui c'est à vie que l'on fait attention. Moi j'ai perdu 30 kg depuis le début du programme, il m'en faudrait encore 5 petits et cela serait parfait mais je suis tenace je vais y arriver. Dommage pour le docteur. Est-ce que cela change le début des soins pour André ? Bonne journée
Marierose, super pour ta reprise d'activités. Cela fait du bien de s'aérer un peu. Bonne journée
Jane, merci pour le petit-déjeuner. Nous sommes passées pratiquement en même temps hier. Nous aussi de la pluie hier matin et l'après-midi du soleil. Tu as raison d'aller marcher, cela fait du bien. Bonne journée