Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8931 - 8940 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2018 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous pose une vidéo de Youtube du château que Astrid nous a fait visiter Un peu long mais magnifique Pierrette

posté par yvonne6 le 19-07-2018 à 12:02

bonjour les amies , j'arrive de courses avec mon fils et Amaia déjà il fait très chaud 33° est annoncé , que Christiane repose en paix , ça fait un moment que je ne l'avais pas vu , mais ça me touche sa disparition tu peux me croire Neige Amaia a l'air heureux de partir avec moi chez sa tatie véro , samedi et dimanche elles vont bien profiter de la piscine s'il ne pleut pas , retour mercredi , et nous y retournerons le mois prochain si tout va bien , pour Fanny , le véto lui a fait 1 injection de médrol pour calmer ses démangeaisons, ( elle s'arrache les poils et la peau est a vif ) et ça lui redonne un peu d'appétit , faut que je lui mette 1 lait a base de cortisone sur le ventre , crème solaire sur l'oreille , et le spray sur ses ulcères sur ses babines en haut , ça c'est facile a faire , dur dur de soigner les chats , et elle a beaucoup maigri , le véto m'a dit si ça persiste trop , un jour faudra penser a la faire partir , je ne veux pas y penser pour l'instant , pour le jour ou le tour de France va passer , il y a un pique nique , faut payer 5 euros et faut amener , apéros , boissons , entrées , et desserts , les grillades sont offertes , il va y avoir du monde , bon appétit a vous toutes , Neige Elbo va bien ?

posté par marierose4 le 19-07-2018 à 09:05

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il fait déjà très chaud, 26°, qu'est-ce que ça va être cet après-midi,

ce matin j'ai rendez-vous avec l'orthophoniste à 10 H 30, heureusement c'est à la maison !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 19-07-2018 à 08:58

bonjour mon petit monde est parti mireille est rentrée hier au foyer tout s'est bien passé et mon petit fils est rentré hier en fin d'apres midi ça mere  demenage   alors il faut qu'il aide  et mon fils et notre petit fils sont partis ce matin a 5h1/2 direction PARIS reprise du travail lundi je vais etre occupe a faire des lessives bonne journée a toutes bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2018 à 08:38

la photo c'est au parc de la montagne des singes en Alsace Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi,je peux vous dire que j'ai fait une belle nuit car hier soir j'étais HS après avoir passé le rotofil et je n'ai pas fini. Je vais terminer ce matin. J'attent une personne qui doit venir alors je passe les forums. Hier nous avons mangé les premières tomates du jardin ,je dois arroser car nous n'avons pas eu de pluie cette nuit. J'ai un souci avec le rotofil :le fil ne se sort pas tout seul ,je dois sortir la tête chaque fois que le fil est trop court ou qu'il casse.Mais je m'adapte. J'espère que vous avez passé une bonne journée aussi et que celle -ci sera comme vous le souhaitez. Samedi je pars sur la tombe de Christiane qui est enterrée aujourd'hui que son esprit repose en paix. Cet après midi c'est informatique à 14 h . Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 18-07-2018 à 20:39

Bonsoir mesdames, il fait bien bon...Je suis dans mes bocaux, les courgettes et les haricots verts donnent plein pot...Nous les mûres on les cueille mi août à fin août...Bonne nuit les dames, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2018 à 09:33

Bonjour mes amies Je suis un peu en retard,je me suis endormie sur le canapé hier soir et réveillée vers minuit. Ce matin je n'ai plus mal au dos,notre fille est partie hier et Dolan nous quitte ce matin,on ne peut pas savoir s'il est content ou pas ce petit.... mais ,s'il veut faire un autre voyage ben ça voudra dire que ça lui plait.... Victoire C'est vrai que nous avons beaucoup de champions en France,mais c'est aussi vrai que depuis la réussite de St Etienne y a quelques années le Foot a pris une certaine réussite . Mais, ça va vite retomber dans le train train quotidien jusqu'à la coupe d'Europe qui va réveiller les ardeurs. Je veux dire que les Croates n'ont pas à rougir de leur 2ème place car ils se sont bien battus je leur dis BRAVO! Oui beaucoup de causes méritent l'unité Nationale (comme faire des carrés pour les plus démunis nous ne sommes pas nombreuses à tricoter) ou donner son sang pour sauver des vies etc... Christiane est inhumée demain donc on n'y sera pas mais nous partons samedi et je prends un chien pour une dame qui a perdu le sien et depuis elle est triste. Je vais partir au jardin pour passer le rotofil et continuer de nettoyer aussi,hier j'ai récolter un seau de mûres que je vais congeler avant de faire de la confiture et du coulis. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 18-07-2018 à 08:47

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

c'est vrai que l'on ne parle pas beaucoup des filles en rugby, pourtant elles sont championnes du monde !!! il faut le dire et redire !!!

maintenant c'est au tour des filles !!!

ici il fait très chaud, la météo annonce du beau temps sur toute la france et beaucoup d'orages !!!!

ce matin j'ai orthophoniste à la maison,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 17-07-2018 à 21:51

Bonsoir les filles, Neige toute mes condoléances pour ton amie, à cette foutue maladie...J'espère que vous trouverez à placer les petits chiens...Marirose super pour ta perte de poids. Yvonne que t'a dit le véto pour Fanny ?? Bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 17-07-2018 à 15:39

bonjour les filles , Neige je suis triste pour christiane , ça me fait de la peine , il n'y a personne de sa famille qui puisse prendre les chiens et chercher a les donner , j 'en aurais bien pris 1 mais j'ai 2 chats et bergere , dont fanny qui me coute en véto , j'espere que vous allez réussir a les donner a de bonne famille bon après midi les filles

8931 - 8940 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.