Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8951 - 8960 de 17753
posté par jojojo_8 le 15-07-2018 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens d'étendre la lessive, je ne supporte que le coton en ce moment, donc, je relave tous les jours , ça sèche rapidement....... les chaussures idem, je lave et je sèche....... avec la transpiration, on se change deux fois par jour, j'ai trouvé l'huile essentielle citrus, contre les moustiques, et j'en mets un peu sur les piqûres, il fait 32°, on regarde le tour, et après le match..........

posté par marierose4 le 15-07-2018 à 15:54

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

hier soir il a tombé quelques gouttes, ça n'a pas rafraîchit !!!

il n'y avait pas de feu d'artifice il est reporté à noêl !!!

ce matin le ciel était couvert, ça s'est levé mais par contre le temps est très lourd, il y aura peut-être de l'orage d'ici la fin de l'après-midi!!

je croise les doigts pour que ça ne se produise pas pendant le match !!!

les résultats pour kiwi était meilleurs, la vétérinaire était contente, nous aussi !!!

ce matin je suis allée au marché; il y avait beaucoup de monde!!!

je vous souhaite un bon après-midi !!!

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 15-07-2018 à 14:43

Bonjour a vous. Je vous ai abandonnées sepuis vendredi mais, chez nous, c'était soirée fete. défilé de chars, et feux d'artifice et hier, rangement et repos et hier soir meme spectacle mais ailleurs.Ce matin , fin du rangement? On va retrouver notre routine. Je vous souhaite un bon dimanche BIZ

posté par yvonne6 le 15-07-2018 à 13:43

bonjour les amies , je viens de prendre une bonne douche ce matin j'ai tondu mon terrain , je n'en pouvais plus , j'ai mis la tonte autour des pieds de tomates et des rosiers , soit disant que des orages seront là ce soir , cette nuit j'ai bien dormi , volets et fenêtre ouverts en grand , je ne risque rien les chambres sont a l'étage , j'ai regardé le bal du 14 juillet sur la 1 , Amaia est partie avec son papa pour la journée chez ma fille , j'espère qu'il va l'emmener faire un tour a la plage , bien que chez ma fille y a la piscine , mais pour les enfants c'est bien la plage , moi je vais y aller samedi prochain pour quelques jours chez ma fille avec Amaia , ce qui m'ennuie c'est pour les soins de Fanny , je lui en ferais un samedi matin avant de partir si j'arrive a l'attraper , chose pas facile avec elle , bon dimanche a toutes

posté par elise_12480 le 15-07-2018 à 10:08

bonjour jane qu'il est jolie ton lac tu nous envoie de la fraicheur virtuelle cette nuit orage avec fort vent mais ce matin temps lourd dans la maison  bonne journée  a toutes et tous bisous

posté par jojojo_8 le 15-07-2018 à 10:06

C'est magnifique, allez, je fais vite le ménage, et la lessive, ce matin, je me fâche avec ma petite famille "chat-chat" le petit grimpe au bout du cerisier, et a des difficultés pour descendre, donc, nous l'y avons laissé un bon moment, pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas y remonter, il a fini par atteindre une branche, où, nous avons pu le récupérer, je ne vous dis pas le tableau, avec la mère qui me regarde d'un air désespéré, mais qui ne peut rien faire !!!!! Pour l'instant, elle l'allaite encore, et reste trés présente,

posté par jane_259 le 14-07-2018 à 21:24

Bonne nuit mesdames. Je vous met une photo d'un lac pas très loin de chez moi, le lac de Vouglans...

posté par jane_259 le 14-07-2018 à 13:34

Bonjour mesdames, c'est vrai qu'à cet âge là, ils s'occupent tout seul mais ils mangent, donc faut cuisiner...winkJe suis contente de lire que Mireille va bien, et ses douleurs, ça va mieux ? Jojojo te voilà de sorite, profites bien...Yvonne j'espère que tu vas bien ? On ne t'a pas vu depuis quelques jours...Neige bientôt le retour, tu restais une semaine ou plus ? Pour mon homme et moi, ce sera boulot dans la maison toute la journée, il faut que ça avance...Bonne journée  

posté par elise_12480 le 14-07-2018 à 11:09

voila je me pose bonjour jane s'est surtout en cuisine qui me donne plus de travail autrement ils sont tranquille avec leur tablette ou ordi mon fils est parti avec son pere  en ce moment beaucoup de vide grenier mireille vas bien passez un bon 14 juillet l'age de mes petits fils romain fils de mon second il va avoir 16 ans au mois de novembre et le second de mon fils ainée matteo il a eue 12 ans au mois de fevrier bisous

posté par jojojo_8 le 14-07-2018 à 11:03

Bon, on se prépare à aller manger dans un petit village........... en journée, il fait trés chaud, mais les orages reviennent assez souvent, pour arroser c'est parfait,

8951 - 8960 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.