Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8961 - 8970 de 17753
posté par marierose4 le 14-07-2018 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

aujourd'hui pas de soleil, beaucoup de nuages qui assombrissent le ciel,

j'espère qu'à paris vous avez beau temps pour le défilé,

je n'ai pas encore allumer la télévision,

la balance n'a pas été gentille avec moi, j'ai encore repris, je m'en doutais car hier soir j'ai craqué pour des glaces,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 13-07-2018 à 12:53

Bonjour mesdames, il fait beau et chaud, nous sommes rentrés tard de la maison, nous n'avons pas pu voir le chateau, Victoire je pense que c'est par chez toi ?? Je n'arrive pas à garder les orchidées, on m'en a offert trois en peu de temps, j'ai demandé conseil pour les tailler, je devrais demander plus, j'aimerais pouvoir les conserver, c'est tellement jolies...Yvonne j'espère que tout va bien ? Elise tu dois être occupée avec ton petit monde...Jojojo comme tu dis, on ne s'ennuie jamais...Marierose c'est plus dans le sens des départs qu'il y a du monde...Neige tu dois bien profiter, tu as raison...Bonne journée à vous 

posté par jojojo_8 le 13-07-2018 à 10:18

ici, le temps est couvert, on arrose beaucoup !!!!! on se prépare pour dimanche, HHHHééé lundi, fête !!!! quelque soit le résultat, j'imagine, au retour des joueurs......... Bon, un peu de ménage au frigo......... toujours des choses à faire dans la maison !!!!!!! on ne s'ennuie pas,

posté par victoire35 le 13-07-2018 à 09:04

Bonjour mesdames Il va faire beau sans trop de chaleur..Si vous avez l'occasion a 12 h de regarder le départ de l'étape du tour de FRANCE, vous verrez le château de FOUGÈRES et en mettant vos goooooosssses loupes, vous pourrez peut etre apercevoir la maison 15 km. Nous nos contenterons de le regarder a la télé: Mon orchidée m'a donné 6 fleurs : c'est la première fois que j'arrive a faire refleurir une orchidée. Je vous souhaite une bonne journée BIZ

posté par marierose4 le 13-07-2018 à 08:53

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

c'est le week-end pour celles qui travaillent,

la météo nous a promis du soleil sur toute la france, c'est tant mieux !!!

ici la chaleur est de rigueur !!!

claude est parti à lyon voir ses frères, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde de son côté !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 12-07-2018 à 21:27

Neige tu as l'air de bien profiter, pas de bol pour la visite, peut être pourrez vous la faire demain. Je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2018 à 15:34

Bon soir mes amies J'espère que vous passez une bonne journée,Hier nous avons visité un naturalparc c'était sympa et le jardin des papillons c'est super toutes les couleurs de papillons au milieu de centaines d'orchidées et autres fleurs,j'ai aimé.bon...la suite pas banale mais c'est bien terminé. Nous devions visiter le Ballon d'Alsace mais on s'est trompé de chemin (mon coéquipier ma dit la route trop tard et pas possible de descendre,alors on est allé le plus loin possible et on est redescendu,on a mangé et on est rentré. J'espère que vous allez bien je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 12-07-2018 à 11:22

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il fait soleil mais il y a un peu de vent ce qui est bien agréable,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kinéséthérapeute,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 12-07-2018 à 09:58

Bonjour mesdames, et oui en 1998 ce fut  un moment magique, avec ses joies et ses peines, comme tu dis Victoire, on oublie pas. Chez moi la chaleur se réinstalle, mais bon c'est l'été, il vaut mieux comme ça...Bonne journée à vous toutes 

posté par jane_259 le 12-07-2018 à 09:58

Bonjour mesdames, et oui en 1998 ce fut  un moment magique, avec ses joies et ses peines, comme tu dis Victoire, on oublie pas. Chez moi la chaleur se réinstalle, mais bon c'est l'été, il vaut mieux comme ça...Bonne journée à vous toutes 

8961 - 8970 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.