Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8971 - 8980 de 17753
posté par victoire35 le 12-07-2018 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes. Bien dormi. Il fait moins chaud, ca va un peu mieux. Chez nous , coupe du monde 1998, nous étions réunis tous mes frères et soeurs pour la dernière fois. Un de mes frères a déclaré une maladie très grave quelques jours après (je pense qu'il le savait avant) et il est décédé en janvier 1999. . C'etait notre dernière réunion au complet. On n'oublie pas . Je vous souhaite une bonne journée biz

posté par jojojo_8 le 12-07-2018 à 08:47

Voilà, la France est heureuse !!!! comme vous dîtes, alors, profitons, de ce beau moment, YES, pour la finale, je ne sais pas pourquoi ? on craignait beaucoup les anglais......... ça me rappelle 1998, c'était vraiment magique, ce bus qui circulait dans Paris, avec une foule immense, on s'était rassemblé dans un petit village avec un écran géant, on a chanté, on en a un merveilleux souvenir, là, on va essayer de trouver un rassemblement pour fêter ça, déjà, 20 ans ? le temps passe vite, on croyait ne pas revoir "cet évènement" ,

posté par jane_259 le 11-07-2018 à 18:51

Bonsoir mesdames, les températures ont baissé, on est bien mieux...Ce matin au lever, seulement 8°, ça fait bizarre. Que de belles fleurs Victoire, merci pour les renseignements...Neige j'espère que ça roule, dans tous les sens du terme...Bonne idée la piscine Marierose, ça rafraîchit...Ton fils va mieux ? Ce soir réunion pour la fête du village qui se passe dans mon quartier cette année...Bonne soirée à vous toutes, à demain 

posté par marierose4 le 11-07-2018 à 11:26

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

neige ta voiture avait dû prendre un coup de chaud !!! c'est quand même perturbant quand ta voiture a roulé et que subitement elle ne veut plus repartir !!!!

ce matin il fait déjà très chaud !!!

je suis allée à céreste faire des courses !!!

je crois que j'irai à la piscine à partir de lundi,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 11-07-2018 à 08:38

Bonjour Mesdames ET voilà, la France est heureuse. Pourvu que ca dure............ Oui, les hibiscus d'appartement ont les meme fleurs . Ce sont les memes conditions d'élevage que les orchidées sauf qu'ils demandent beaucoup plus d'arrosage . Les températures de la nuit ont bien descendu (13 ce matin). Ces Hortensias vous souhaiteront une bonne journée BIZ

posté par jane_259 le 10-07-2018 à 20:01

Bonsoir mesdames et bon match si vous regardez...A demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2018 à 19:26

Bonjour mes amies La journée a été superbe mais le retour fut très suspens car en sortant d'un jardin aux papillons,la voiture a calé et n'a plus voulu démarré,donc chercher un garagiste,qui n'a pas réussi à la faire démarrer,j’appelle mon assurance qui m'envoie un dépanneur qui met la clé ,tourne et madame repart....mystère ...mais c'est la peur du dépanneur il dit!! enfin on est rentrés mais on a attendu 2 bonnes heures sur le bord de la route,et en même temps une autre voiture était aussi en panne,il a demandé au dépanneur s'il pouvait le dépanner mais comme il n'avait pas la même assurance il a dû appeler un autre. Bon tout fini bien! Donc ,dans la journée on a visité Colmar et son musée du jouet, mangé dans un fast-food,continué par un parc animalier et comme c'était pas loin un jardin aux papillons ! Demain nous partons voir le Mont Ste Odile ou le Ballon d'Alsace!. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 10-07-2018 à 13:31

Bonjour mesdames, merci Victoire, je ne connaissais que les hibiscus intérieur, est ce qu'ils ont le même genre de fleurs ? Oui Neige passes le bonjour à Astrid et bon séjour à vous...Bonne journée à vous toutes...

posté par marierose4 le 10-07-2018 à 09:26

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

c'est vrai que l'alsace est jolie !!! j'y suis allée il y a quelques années !!!

ici il commence à faire très chaud, on transpire à grosses gouttes !!!

cet après-midi on emmène kiwi chez le vétérinaire pour faire un contrôle pour son insuffisance rénale!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose 

posté par victoire35 le 10-07-2018 à 08:59

Bonjour a vous Bien dormi malgré la chaleur ? Je ne connais que 2 sortes d'hibiscus: ceux d'appartement et ceux de plein air mais dans les deux il y a plein de couleurs. Dans le jardin, les nôtres se ressèment tout seul et si on n'y fait pas attention, au pied, il y en a plein. C'est pourquoi , comme dit JOJOJO, il peut y avoir de superbes haies . Non lierres fleuris devant la maison. NEIGE; le chateau, le mont ste ODILE, et les cigognes ...ca nous rappelle des souvenirs. Embrasse ASTRID . Bon séjour. Bonne journée a vous toutes biz

8971 - 8980 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.