Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8981 - 8990 de 17753
posté par jane_259 le 09-07-2018 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, il a fait beau et chaud, mais avec le vent s'est supportable...Elise profites bien de ton fils et petit fils...Neige merci pour les belles photos, oui l'Alsace est une bien belle région, je n'y suis jamais allée mais j'ai vu des paysages...Victoire il y a plusieurs sortes d'hibiscus ?? Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2018 à 19:12

petit coucou de Bergheim Bergheim avait abrité une communauté juive depuis le XIVᵉ siècle et été longtemps le siège du rabbinat. La synagogue médiévale a été en fonction jusqu'au XIXᵉ siècle quand elle a été détruite par un incendie qui a ravagé une partie de la ville.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2018 à 10:46

Bonjour mes amies nous sommes bien arrivés en Alsace après 11 h de route fourbus mais contents. Hier Astrid est venue nous chercher elle habite à environ 80 km d'ici et elle nous a fait faire le tour de la montagne,je vous assure que c'est haut et quand on descend de voiture on doit encore monter à pieds les marches du château ou les sentiers des parcs animaliers. à midi j'ai enfin mangé de l vrai choucroute sauf que y a très peu de chou et beaucoup de charcuteries et pour dessers un gâteau au fromage que je n'ai pas terminé et hier soir Astrid nous a fait manger des tartes flambées mais on n'a pas réussi à tout manger ça fait trop. Ouff, aujourd’hui relâche on reste pour visiter le village qui est magnifique et prévoir pour les jours prochains. Mais c'est beau l'Alsace,et nous avons admiré pendant le voyage beaucoup de villages qui me rappelait certaine du forum de JMC. je vous pose la première visite de hier et je vous embrasse on vas faire des courses Pierrette

posté par marierose4 le 09-07-2018 à 10:35

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait très chaud, heureusement qu'il y a de l'air c'est plus supportable,

il faut dire que les nuits sont fraîches, l'avantage d'être un peu en altitude !!!

ce matin je suis allée chercher le pain et le journal au village, j'en ai profité pour me promener !!!!

moi aussi il faut que je me reprenne car étant en stabilisation c'est plutôt mal parti !!!

hier soir j'ai commence le jeûne de 16 heures de JMC, ça s'est bien passé, ce matin j'ai déjeuné, lorsque je sui revenue de courses je me suis sentie mal comme si je manquais de sucre, j'ai dû manger quelque chose, ça va mieux,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 09-07-2018 à 09:55

Bonjour mesdames Il va encore faire très chaud. Déjà 30 sur la terrasse . Hier, c'est monté a 36 ° Profitez bien de vos etits enfants puisque vous avez la chance de les avoir. JOJOJO: tu as raison: hibiscus et althéa: c'est pareil. Celle ci, c'est un lychnis ou croix de Jérusalem. En fin de floraison chez nous. Je vous souhaite une bonne journée BIZ

posté par elise_12480 le 09-07-2018 à 08:39

bonjour matinnée bien fraiche 16° et dans la journée 30° je ne connaissais pas l'hibiscus rouges les miens sont violet et blanc ça fait des jolies haies mon fils de paris est arrivé avec son fils matteo 12 ans qui a grandi   je vais etre bien occupée bon lundi bisous

posté par jane_259 le 08-07-2018 à 22:16

Bonsoir mesdames, il a fait de nouveau bien chaud, il faut arroser, le jardin a soif...Yvonne bien passé la nuit avec ta petite Amaia et sa cousine ? Bonne nuit les filles, à demain 

posté par jojojo_8 le 08-07-2018 à 18:45

AAAhhh, oui, les hibiscus, finalement , je réalise que c'est ce que j'ai devant la porte, l'une qui a pris la taille d'un arbre, et les autres que j'avais plantés petits, font maintenant une haie, je les appelle les "altéas" ils sont violets, ils sont tous fleuris, et nous avons une multitude de fleurs violettes, (l'an dernier trés peu fleuris), il faudrait que je les taille à l'automne, ça pousse trés vite,

posté par yvonne6 le 08-07-2018 à 11:37

j'en avais 2 hibiscus , jaune , ils ont gelé tous les 2

posté par victoire35 le 08-07-2018 à 11:13

Bonjour a vous toutes Tu as raison YVONNE, on ne s'en plaint pas. on va vres la mauvaise saison. Cette fleur d’hibiscus vous souhaite un bon dimanche (les notres sont tous blancs. biz

8981 - 8990 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.