Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

81 - 82 de 82
posté par Tinalouisa le 09-01-2013 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Motivée à 200%, j'avais 1 kg de plus ce week, j'ai commencé lundi 7 et déjà perdu 1,5. Et j'espere en perdre au moins 4 ou 5 jusqu'au 4. J'en ai 17 à perdre alors allons-y. Je suis partante pour tous les défis. J'ai piqué ce régime (voir mon blog) à une personne du site l'année dernière. Et il marche bien...

posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part je suis le regime chrono nutrition du dr Claude Chauchard pour l'instant sa ce passe plutôt bien

j'ai demarrer lundi avec un poids de depart à 88k200blush

81 - 82 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.