Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

891 - 900 de 17620
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2025 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Merci à vous toutes pour vos voeux et votre bonne humeur malgrès les soucis de la vie.

ça y est, ma soeur a eu des obcèques simples,et émouvantes, maintenant, elle est en paix (ce qu'on dit) mais, elle ne souffre plus.

Mais, que c'est long 200km à 80km/heure.

Enfin j'ai fait du crochet pendant que Pascal conduisait malgré sa cheville douloureuse.

De la pluie toute la journée hier et aujourd'hui aussi, donc un café chaud est le bien venu.

Loulou je suis contente que tu ailles mieux.

Yvonne tiens nous au courant pour son fils, je ne savais pas que des piqûres pouvaient déboucher les artères, ça m'éviterait une autre opération.

Jane, Elise, Didine et celles qui nous lisent, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 03-01-2025 à 20:48

Coucou à toutes 

Merci pour vos voeux. 

Yvonne tu nous diras pour ton fils on croise les doigts. 

Jane ce serait quand ton opération ?  

Soline ça va ?  As-tu eu de nouveau livres ? 

Moi j'ai eu du parfum de J-Paul Gautier il y a longtemps que je l'espérais Patrixe me l'a offert. J'ai aussi eu 1 orchidée blanche la 2ieme des parents. Mes enfants doivent passer demain je vais faire un gâteau vegan aux pommes .

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes une image pour ton fils Yvonne et pour toutes présentes et qui lisent seulement. 

posté par jane_259 le 03-01-2025 à 17:58

Bonsoir les filles, on a eu zéro toute la journée et un peu de vent. Loulou contente de lire que tu vas un peu mieux. Yvonne des ondes positives pour ton garçon, tu nous donneras des nouvelles. Neige oui comme tu dis, la menace nous suit de partout, dans quel monde vit-on. 

Encore une bonne année pour vous toutes et surtout une bonne santé sans oublier Didine bien entendu. Bonne soirée, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 03-01-2025 à 12:51

bonjour mes amies , je suis rentrée hier a midi , je vous souhaite  une bonne année surtout une bonne santé  c est ce qu'il y a de plus important , mon fils est parti ce matin pour Bordeaux passer un scanner pour voir si  ses arteres sont enfin débouchées , sinon faudra continuer les piqures ou poser soi disant des stems

bon courage a toutes je vous embrasse toutes , bonne année a Didine 

posté par loulou_1720 le 02-01-2025 à 20:53

coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Bon aujourd'hui ça va mieux ouf  *-:) nous avons étés faire 2 / 3 courses c'est déjà ça !

J'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite une bonne année à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

La  Vie saupoudre notre quotidien de petits moments magiques pour lesquels on a trouvé le merveilleux nom de synchronicités.
Tous ces petits hasards, coïncidences et rencontres fortuites qui nous font dire WOW ! et qui nous laissent sans voix.
Ces instants précieux où nous pensons à une personne et qu’elle nous appelle ou nous écrit.
Ce commentaire que nous nous apprêtons à faire et que quelqu’un d’autre exprime en même temps.
Une expérience difficile que nous vivons alors que nous découvrons un article qui exprime exactement ce que nous ressentons.
.Ces retrouvailles non orchestrées qui tombent au bon moment.
Ces discussions spontanées qui nous font réaliser certaines choses cruciales pour nous, alors que nous sommes prêts à les entendre.
Ces synchronicités sont de magnifiques cadeaux de la Vie.
Ce sont des signes qu’elle met sur notre chemin pour nous indiquer la route à suivre.
Ce sont des baumes qu’elle nous offre gracieusement lorsque nous avons besoin de réconfort.
Ce sont des évidences de ce qui est plus grand que nous quand nous sommes sur le point de perdre foi en la Vie et parfois, en nous.
Plus nous sommes ouverts, plus nous voyons ces synchronicités et plus nous éprouvons de la gratitude envers l’immense générosité de la Vie.
Et si aujourd’hui, nous prêtions une attention particulière à ces synchronicités ?

~ Diane Gagnon

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2025 à 08:52

Bonjour mes amies!

le café est servi!Il est le bienvenu chez moi car, ma clim ne fonctionne pas correctement, elle tourne froid est le chaud n'arrive pas, donc 15° en bas.

Le petit repas chez la mamie fut sympat.

J'espère que vos réveillon ce sont bien passés.

Drame encore en amèrique, jusqu'ou va-t-on avoir peur?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-01-2025 à 18:13

Bonsoir les filles, bonne et heureuse année à vous toutes, santé et bonheur pour vous et vos familles. Bises à vous toutes 

posté par loulou_1720 le 01-01-2025 à 13:49

Coucou ;) bonjour les copinettes  :x 

Merci les amies 

Bonne Année 2025 à vous toutes surtout la santé le reste suivra .

Bonne journée à vous  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

posté par poupetina le 01-01-2025 à 11:05

Bonne soirée   À toutes!😀

posté par poupetina le 01-01-2025 à 11:05

Bonne et heureuse année à toutes !

891 - 900 de 17620

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.