Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9001 - 9010 de 17754
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2018 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies voici votre petit déjeuner Hier un gros orage et il pleut encore en ce moment je ne sais pas encore si y a eu des dégas dans les environs. Demain mon petit fils arrivera à 8 h et notre fille nous allons la cherchez à Dax à 13 h. Je prépare les choses dont on a besoin pour la semaine de manière à ne pas faire trop de courses en Alsace car après on a tout en double à la maison et ça prend de la place dans la voiture. Comme j'ai des sachets de sucre je les emporte ainsi que 1 litre de lait pour dimanche matin car le soir on mange dans le centre de vacances. Je ne passerai pas vous porter le café Samedi car nous partons de bonne heure et je ne vais pas ouvrir l'ordinateur ;je vous le poserai sur un coin de table vendredi soir. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 05-07-2018 à 06:38

Bonjour mesdames, orage hier soir et il a bien plu, ce matin ciel gris, on respire...Il y a eu de gros dégâts dans certaines régions, même un décès, que de catastrophes, pauvres gens...Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-07-2018 à 20:30

Bonsoir mes amies Jane ça doit te mettre KO cette histoire,j'espère que les agresseurs seront punis sévèrement. On ne sait pas à quel saint se tourner en ce monde c'est l'anarchie du plus fort. Garde confiance et prend bien soin de lui. C'est pénible cette génération de délinquants. Je vous embrasse l'orage gronde depuis une bonne heure alors je vais tout débrancher. Je vous embrasse! Pierrette

posté par jane_259 le 04-07-2018 à 19:56

Bonsoir mesdames, il fait un peu moins chaud ce soir, on dirait que ça se couvre, peut être des orages ?? J'espère que vous avez passé une bonne journée, et que vous supportez cette chaleur étouffante...

J'ai été toute boulversée, j'ai appris que mon neveu a été harcelé, frappé, insulté, pendant plus de deux. Suite à un évènement, sa meilleure amie a parlé à la soeur de Léo (mon neveu). Elle leur a montré une vidéo qui circulait, mon neveu frappé au sol par trois individus, et un qui filmait...Ensuite ils l'ont jeté à l'eau, j'en reviens toujours pas, je suis toute chose...Ils ont porté plainte, ce sont des mineurs qui ont fait ça, l'âge de mon neveu, 16 ans...

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain 

posté par jane_259 le 04-07-2018 à 15:28

Bonjour mesdames, Marierose le principal est que tu n'es rien eu, la voiture a du mal ? Yvonne comme tu dis, être à son compte coûte cher, je comprend que ta fille soit dans tous ces états, ça fait une somme...Désolée je ne sais pas pour les crottes de cheval, je sais que ma belle soeur en met car elle a des chevaux, mais pas trop car elle dit que ça peut brûler les plants...Neige bientôt le départ, Elbo va bien ? Bon après midi, à plus tard 

posté par marierose4 le 04-07-2018 à 10:32

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

hier ce fût une journée désastreuse, j'ai raté un virage avec ma voiture  et je me suis retrouvée les roues tournant dans le vide, j'ai dû appeler claude qui a commencé par me dire qu'il ne fallat pas tourner à cet endroit !!!

je lui ai dit "stop" je me sentais déjà mal d'avoir raté ce virage, 

lorsqu'il est arrivé il a pris les choses en mains, il a téléphoné à l'assurance pour qu'elle m'envoie un dépanneur qui est arrivé 2 heures plus tard !!!

je l'ai vu revenir à la maison avec ma voiture, puis je suis descendue avec lui au village pour récupérer sa voiture,

ça m'a permis de reprendre le volant, je m'en veux beaucoup d'avoir fait cette mauvaise manoeuvre !!!

il fait beau mais les températures sont très lourdes !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 04-07-2018 à 08:54

Bonjour a vous Bien dormi ? YVONNe: iil me semble que les cultivateurs laissent le fumier en tas (a murir) quelques temps avant de l'étendre. Mais c'est le plus souvent du fumier de vache Il faut mieux que tu regardes sur internet. Mon mari dit qu'en l'étendant tout frais , tu vas te retrouver avec toutes les mauvaises herbes des champs. A étudier..... Les lys sont fleuri, il ne reste que le margoton qui est en retard. Nous avons eu 2 jours de temps orageux. Bien fatigant. Ce matin, c'est plus frais . On restire. Bonne route NEIGE: embrasse ASTRID. Bonne journée a vous toutes biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-07-2018 à 07:50

bonjour mes amies voici votre petit déjeuner Yvonne le crottin de cheval tu l'écrase un peu pour qu'il ne reste pas en bloc ensuite tu mets de la terre par dessus ou tu l'étale avant de passer le motoculteur (comme le font les agriculteurs avec le fumier). Hier soir j'ai récupéré ma voiture chez le garagiste ,nous pouvons partir tranquilles. Ma fille m'a envoyé un message pour me dire qu'elle est au Luxembourg et qu'elle me rappellera aujourd’hui . c'est souvent qu'elle est à l'étranger pour son travail. J'ai fini de coudre la dernière couverture et je vais la porter à la boutique solidaire,On reprendra en septembre les réunions tricots. Nous sommes en vigilance orage encore alors je vais débrancher l'ordinateur. Je vous embracce Pierrette

posté par yvonne6 le 03-07-2018 à 11:45

bonjour les amies , me voilà de retour de la sortie de bergère il commence a faire chaud pourtant nous sommes parties a 10h là il faisait bon et j'en ai profité pour ramasser les derniers crottins de cheval que j'avais laissé hier donc j'en ai eu 2 bons seaux , une question mesdames : faut-il le faire sécher ou non avant de le mettre au jardin ? puis je encore semer des petits pois ou non ? mon jardin a été tellement inondé que je suis très en retard tant pis !!cette nuit j'ai bien dormi il faisait bon , j'ai récupéré , et a mon réveil Joss dormait dans son panier , ma fille a reçu hier une mauvaise nouvelle du RSI , les salauds leur réclame la somme de 20000 euros du récapitulatif de l'année 2017 lorsque mon gendre a eu les cancers , donc il n'a pas travaillé pendant 8 mois mais faut payer quand même , le RSI leur donne un délai de 6 mois pour payer ce qui fait + de 33000 euros a donner par mois !!!! ma fille en es malade , et son comptable est en congés ! c'est bien d'être a son compte mais ça coute bon appétit et bon après midi a vous toutes

posté par jane_259 le 03-07-2018 à 11:19

Bonjour mesdames, je comprend que tu sois en colère Neige et que tu te fasses du souci, tout est rentré dans l'ordre, tant mieux. Orage cette nuit, beaucoup de bruit pour pas beaucoup de pluie, on a quand même gagné un arrosage...Ce matin nous étions bien mais là, la température remonte...Je vous souhaite une bonne journée...

9001 - 9010 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.