Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9011 - 9020 de 17754
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-07-2018 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner,ce matin je conduis Elbo se faire toiletter ,mais hier soir il m'a fait peur,il ne voulait pas prendre son médicament et il tremblait ,après un long moment ,(il ne faisait pas de température donc pas d'infection). il a vomi et je vous assure que j'étais en colère après André!!GRRRRRRRRRRR!!! j'explique: Je suis partie au jardin planter un pied de marguerites et en rabattant la terre une épine s'est plantée dans mon doigt,j'ai nettoyé et désinfecté ,ensuite je suis partie voir le médecin pour la piqure anti-tétanique car la dernière est très loin.. donc à mon retour André avait (mangé) ,mais il avait donné du fromage à Elbo GRRRRRRRRRRRRR! il sait très bien que c'est interdit le fromage à Elbo il ne mâche pas il avale et bien sur il a vomi le fromage. et au bout d'un moment il a mangé son médicament. André est inconscient quant il n'est pas dans son état normal! je vous assure qu'il va avoir une sacrée engueulade quand il va descendre. bon,ce matin Elbo va bien Ouff! Bon tout est rentré dans l'ordre maintenant mais j'ai eu peur. Donc après cette frayeur j'ai mal dormi mais je vais bien. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 02-07-2018 à 22:03

Neige je suis contente pour elbo , j'espère que ça continuera d'aller mieux , Marie Rose heureuse de te relire et désolée pour le chien de Sylvain , fallait le faire , il aura vécu 15 ans de bonheur avec ton fils , Victoire c'est très joli les corsos fleuris , j'allais en voir quand j'habitais près de Marseille , je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 02-07-2018 à 21:10

Bonsoir mesdames, il fait encore chaud, il a fait très chaud cet après midi, nous sommes allés faire un peu de peinture dans la maison, on n'avait pas froid... Neige je suis contente pour ton petit Elbo, tu dois être rassurée pour la suite...Elise tu vas avoir ton fils quelques jours, c'est super, profites bien de ces moments...Mireille va être contente également de passer une semaine auprès de vous ? Est elle déjà partie avec l'institution ? Marierose te voilà de retour, ton fils a eu raison, on ne peut pas laisser souffrir nos bêtes, même si ça fait de la peine de les voir partir...J'espère rien de trop grave pour ton fils, c'est vrai que son amie l'a quitté...

Bonne nuit à vous mesdames, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2018 à 15:56

Bonjour mes amies Pardon pour le petit déjeuner manqué,j'ai conduit Elbo pour sa radio...OUFFF!! bonne nouvelle!!! les calculs se dissolvent doucement OUAAAAHHH!!! VICTOIRE CONTRE CE FLÉAU!!! Il reste des poussières de calculs que le sirop devrait faire partir...... Oui je disais : si on avait su avant.... mais c'est un traitement expérimental il a été donné avec succès à un chat et la véto a essayé avec Elbo et ça fonctionne . Je vous avoue que j'étais très inquiète quand elle a pris Elbo... Mais elle m'a dit de bien dire à ma fille que si elle a un soucis Elbo est le chouchou de la clinique il passera en priorité. Donc nous partons rassurés en Alsace. Après la radio j'étais au jardin ,je plantais mes salades et je vois ma belle fille arriver,?? Elle était en panne de voiture et me demandait de la conduire chez elle et ensuite la conduire avec son fils à Dax. Donc retour à la maison et direction Misson plus Dax et je viens de rentrer. André a terminé de planter les salades mais je dois planter mes marguerites achetées hier. Mais je vais certainement devoir repartir à Dax demain car il manquait des papiers. Voilà pour les nouvelles . Demain je conduit Elbo chez la toiletteuse il sera tout beau (il l'est déjà beau). Superbe la clématite Victoire. j'en ai planté une au jardin mais elle n'est pas aussi belle à cause de l'herbe des voisins qui rentre chez moi mais elle pousse. Yvonne Hier soir Elbo ne voulait pas sortir à cause de l'orage et nous avons eu de la grêle et un arbre est tombé sur le chemin des jardins. C'est vrai que le vent soufflait fort. Mounaise c'est dur pour les personnes qui ont de gros dégas . JOjojo C'est pas les moustiques qui m'ont piqué mais les mouches et un taon c'est douloureux. Elise Super pour Mireille les moments passés avec vous,et ton fils doit être content aussi. Notre fille aussi est à Paris elle vient le 6 pour s'occuper d'Elbo et des poissons. Marierose je compatie pour la perte du chien de Sylvain,15 ans c'est un bel age pour un chien et je pense qu'il a eu une belle vie. Jane tu n'as pas de chance de ne pas bien dormir mais j'espère que tu peux faire un peu la sieste pour récupérer . Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 02-07-2018 à 14:47

bonjour tout le monde,

me voici revenue,

mon voyage en espagne s'est bien passé mais j'ai dû repartir chez sylvain qui n'allait pas bien, il a eu beaucoup de problèmes en l'espace de peu de temps,

il a dû également faire piquer son chien qu'il avait depuis plus de 15 ans, celui-ci avait un cancer généralisé, c'était mieux car il souffrait,

je reviens avec une reprise de poids, ma stabilisation commence très mal,

ici il fait plus de 33°, je reste à l'intérieur !!!!

moi aussi j'ai les jambes lourdes,

heureusement que les nuits sont plus fraîches ce qui nous permet de récupèrer !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 02-07-2018 à 13:10

bonjour voila mireille rentrée au foyer retour dans 15jours suivie d'1 semaine de vacances dimanche arrive de notre fils ainé il habite a paris lui aussi pour 1 semaine il partage les vacances ensuite direction le cantal  bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 02-07-2018 à 12:50

Bonjour mesdames, il fait bien chaud, comme toi Yvonne, je ne dors pas bien et en plus mes jambes comme d'habitude...Oh le coquin de Joss, il a voulu te faire lever...Victoire sympa ton spectacle, ainsi que le reste, ça fait du bien de sortir...Pas de pluie chez nous, très chaud, pas de moustiques mais beaucoup de papillons blancs...Bonne journée à vous toutes 

posté par victoire35 le 02-07-2018 à 09:09

Ce n'est pas mon begonia rex mais c'est le meme. Bonjour a vous mesdames . Pas de son et lumière chez nous mais nous sommes en vigilance orange. Hier, très beau corso fleuri : 6 chars et autant de groupes musicaux. Le soir spectacle en plein air: en première partie; des chansons de notre temps et en deuxième partie: style lido ou folie bergère. Ca nous a bien plu . Quelles que soient vos occupations, Je vous souhaite une bonne journée BIZ

posté par yvonne6 le 02-07-2018 à 08:28

bonjour mesdames votre nuit a été bonne ? moi couçi couça , a fait très chaud dans ma chambre comme il faisait orage j'ai tout fermé volets et fenêtre , puis bergère faisait que pleuré elle a peur de l'orage , puis vers 5 h est arrivé Joss , il miaulait fort et faisait un boucan ! alors je suis descendue et mr jouait avec une belle souris oh le cochon !! le soleil arrive , bonne journée les amies

posté par yvonne6 le 01-07-2018 à 21:43

bonne nuit a vous toutes , il commence a tonner bergère n'est pas rassurée , a demain

9011 - 9020 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.