Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9021 - 9030 de 17754
posté par jojojo_8 le 01-07-2018 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore des moustiques, le matin au jardin !!!!! donc, va falloir s'habiller pour y aller, pas de pluie chez nous, c'est orageux !!!!!

posté par yvonne6 le 01-07-2018 à 12:18

bonjour les amies , ce tte nuit orage mais pas beaucoup de pluie , ce matin je suis allée très tot promener bergere et au retour on commençait a sentir la chaleur qui arrivait , toute la semaine encore a plus de 34 ° parait-t il même plus chaud Victoire c'est le paradis ton jardin !! toutes ces fleurs ! la terre doit y être bonne , ça doit être magnifique ! chez moi la terre est argileuse et quand il pleut un peu trop la terre ne boit plus , NEIGE comment va Elbo ? vous allez avoir chaud samedi prochain pour rouler tu as la clim dans ta voiture ou vous prenez celle de ton mari ? va y avoir du monde sur les routes , car les écoliers seront en vacances , bon dimanche les amies

posté par victoire35 le 01-07-2018 à 09:52

Bonjour a vous toutes Avez vous de la pluie ? Ce matin, tele MME VEIL et cet après midi MISS FRANCE et corso fleuri. 6 chars, groupes dansants et musique en MAYENNE. J'espère que le ciel va se retenir. Je vous souhaite une bonne journée BIZ

posté par jane_259 le 01-07-2018 à 09:46

Bonjour mesdames, chez nous aussi il va faire chaud, comme toi Neige, on fait le matin et l'après midi, on reste à l'ombre...J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon weekend...Bon dimanche à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2018 à 08:35

Bonjour mes amies Orage cette nuit jusqu'à 6 h du matin.Maintenant un beau ciel bleu mais très lourd on laisse tout ouvert pour avoir un peu d'air frais. Je vais partir au jardin ,pas besoin d'arroser les plantations.Hier j'ai enlevé l'herbe contre le grillage de séparation car personne n'entretien et l'herbe vient chez nous. Je vais ce matin car il est prévu 35 à 38° .C'est mieux de jardiner le matin,mais je vais faire un tour au marché avant. J’espère que vous êtes contentes de Dame balance. et que vous avez bien dormi. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 30-06-2018 à 18:34

Bonjour mesdames, il fait très chaud, pas de travaux dans la maison cet après midi, nous sommes restés à l'ombre et regardés le beau match des bleus...Victoire que de belles fleurs de toutes sortes dans ton jardin, ta maison, que du bonheur, j'adore les fleurs, quand on sera dans notre autre maison, je pense que j'en mettrais...Là où j'habite, pas assez de terre, toute la journée en plein soleil, pas trop bon...Bonne fin de journée les filles, faites attention à la chaleur, ils annoncent bien chaud ces deux jours suivants...A demain 

posté par victoire35 le 30-06-2018 à 16:40

Re bonjour a vous toutes J'avais fait un très long message ce matin mais...j'ai du oublier de l'envoyer. J'espère que vous n'avez pas trop chaud Une célèbre chanson bretonne dit "l"hiver viendra les gas...l'hiver viendra" Il suffit d'attendre en profitant de la belle saison. YVONNE; tu me demandes ce que j'ai comme plantes: Nous avons un jardin de 1600 m2, un peu a l'écart de la maison, une terrasse de 80 m2 et une véranda de 25 m2. pas chauffée l'hiver. Dans la véranda, je mets l'été, les plantes qui sont au repos et qui ne vont pas dehors: orchidées, anthurium, fleur de lune....etc lles petits semis de printemps se font là également. pour mon mari. Sur la terrasse: il y a : alstromeres :(grands et nains), roses trémières mais cette année , c'est la misère.mini rosiers, au printemps; toutes les fleurs de saison : de la jonquille au muguet en passant par la tulipe . . l'été tout est recouvert par les alstromères. J'adore çà.et ca se débrouille tout seul.. 2 belles potées de pélargoniums enterrées complètent. Dans l'entrée , actuellement, 2 bégonias rex , 1 orchidée en pleine fleur, une impatience perroquet (photo), quelques petits cactus. Dans la maison, 1 anthurium et une orchidée fleurie , et des bouquets de ma composition. Au jardin: il y a un espace ou j'enterre avec les pots, les plantes qui peuvent aller dehors l'été: cactus de paques et de noel, pot d'azalées etc...etc Dans je jardin: c'est un peu la foret vierge ( ce qui nous fait un peu mal au coeur) mais on trouve de tout: hortensia, haie fleurie en toute saison, rosier en quantité industrielle: seuls les grimpants ont bien marché cette année. , dahlia, lupin, croix de jerusalem , (lys pas encore fleuris) pivoines a la saison........................................que sais je encore. Voilà yvonne , meme si nous sommes fatiguée , on a de l'occupation, mon mari fait le jardin potager: patates , carottes, navets, haricots verts, courgettes, potirons et quand on en manque on va au grand jardin de SUPERU a 1 km, il faudra biens'y résoudre. J'ai été un peu longue, je m'en excuse. Je vais aller voir d'ou en sont les "footeux" Je vous souhaite une bonne fin de journée BIZ

posté par yvonne6 le 30-06-2018 à 13:18

bonjour mesdames , et oui fais chaud mais c'est la saison vaut mieux ça que la pluie , mais là une petite pluie serait la bienvenue , la terre est fendue , et ma réserve d'eau a bien baissé , Neige nous pas de pluie ! élise ta minette est comme ma fanny , elle ne connait que moi et y a que moi qui peut la caressé et elle , elle m' fait des gros calins quand je suis assise sur le canapé ou dans mon lit et quand j'ai du monde chez moi , je ne la vois plus bon après midi a l 'ombre les amies

posté par elise_12480 le 30-06-2018 à 11:44

bonjour depuis hier apres midi  veto pour le petit chien de mon ex belle fille  absente pour 2 jours  il avait de ces herbes dans une oreille et ce matin on a ete le recupereret on a laisser ma mimine 12ans surement une infection de l'uterus je ne sais pas comment sa vas se passer elle est demi sauvage elle connait que moi  j'attend le coup de telephone du veto bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-06-2018 à 07:57

Bonjour mes amies Il a plu dans la nuit ,ça a bien rafraîchi l'air et ça fait du bien.je vous pose le petit déjeuner. Hier je passai le rotofil et je me suis fait piquer par un taon que j'ai certainement dérangé,en rentrant j'ai passé du vinaigre et ça va. j'espère que vous avez bien dormi ,moi oui. Samedi prochain,à cette heure nous serons sur la route qui nous conduira en Alsace. J'avoue que ça m'impressionne un peu de rencontrer ma famille que je ne connais pas,mais je suis aussi heureuse de la connaître car se sont les descendants de quelqu’un que j'aimais beaucoup qui m'a sauvé la vie quand j'été enfant et que jamais je ne pourrai oublier. Il est aussi prévu que je rencontre Astrid (que vous n'avez pas oublié),mais elle suis son chemin . Promis je vous poserai des photos le soir si je ne suis pas trop fatiguée de la journée. Merci Elise pour le poncho c'est gentil,nous allons essayer d'aider les plus faibles.nous avons reçu beaucoup de laine alors on peut travailler. Je vais partir au jardin et André va faire des courses pour la semaine. à partir de lundi c'est les valises et rangement. Je vous souhaite une bonne journée (j'ai +300 g sur la balance ce matin) ça sera moins samedi prochain c'est sûr. Je vous embrasse Pierrette

9021 - 9030 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.