Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9031 - 9040 de 17754
posté par jane_259 le 29-06-2018 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, Yvonne c'est vrai qu'un chat se laisse bien moins faire qu'un chien, et comme tu dis, peut être que ça la pique...Mon buis n'est pas trop endommagé, juste à quelques petits endroits, mon homme l'a traité tout de suite...Le weekend est annoncé très très chaud...Elise j'espère que Mireille va bien, c'est bien pour ta petite fille, dur dur de trouver du travail pour les jeunes...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 29-06-2018 à 18:45

bonsoir bienvennue mounaise me voilà il m'a fallu me reconnecter pour pouvoir vous ecrire je pouvais vous lire j'ai mireille pour le week-end et notre petit fils la grande demenage cà maman a ete l'aider elle a eue sa licence pour travailler dans les assurances elle a son cdi pour la mi juillet a l'endroit ou elle a fait son stade  jolie ton poncho meme si s'est une couverture bisous

posté par yvonne6 le 29-06-2018 à 17:16

jane mon voisin aussi a eu ses buis contaminée , il les a tailler a ras sur conseil d'une autre voisine qui elle , a fait ça l'an passé et les buis ont repoussé , elle met du produit insecticide en prévision

posté par yvonne6 le 29-06-2018 à 17:13

bonjour les filles bienvenue a Mounaise , les moustiques je commence a en avoir le soir , alors faut tout fermer dommage car c'est là ou il fait bon , mes tomates commencent a avoir quelques fruits ils se sont bien requinqués , les pauvres qui avaient les pieds dans l'eau j'étais prête a tout arracher , demain grosse chaleur 38 est prévu , ce matin Fanny m'a bien griffé le bras quand je lui ai mis le pchitt sur ses 2 babines , la pauvre , peut être que ça lui pique bon et les chats n'aiment pas trop qu'on les tripote surtout dans la bouche , encore 1 semaine d'école et nos petits seront en vacances Victoire qu'as tu comme fleurs ? elles sont en terre ou en pots ? mes dalhias n'ont pas repoussé , tant pis j'en remettrais d'autres l'année prochaine , par contre les glaieuls sont superbes , je vais aller cueillir du tilleul chez une voisine en bas de la côte , je lui ai demander la permission , et ça sent bien bon quand on passe a coté de leur maison , bonne fin d'après midi mesdames

posté par jane_259 le 29-06-2018 à 10:12

Bonjour mesdames, j'espère que vous avez bien dormi ? Bienvenue à toi Mounaise, ce petit groupe est très agréable, sympa, nous échangeons, chacune amène ses conseils, ses connaissances...Il fait très beau et il devrait faire chaud...Vous connaissez la pyralle du buis ? Nous sommes envahis de papillons blancs qui pondent et dont les chenilles mangent les buis, c'est impressionnant par endroit, le dégât qu'elles font...Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par victoire35 le 29-06-2018 à 09:31

Bonjour a vous toutes Bienvenue A toi MOUNAISE Je ne suis pas jardin mais je m'occupe de mes fleurs et surtout plantes quand ma santé me le permet. Ce matin, nous avons 28 ° et un petit vent sympa qui rend l’atmosphère supportable.. JOJOJO: AH ! les moustiques ...quelle plaie. Nous en avons aussi. et ils m'adorent alors qu'ils ne touchent pas a mon mari. Neige; felicitations pour vos travaux de crochet et d'aiguilles. Je serais bien incapable d'en faire autant. YVONNE un petit coucou. JEANNE; toi aussi tu es bien occupée . Bonn ejournée a vous toutes BIZ

posté par jojojo_8 le 29-06-2018 à 07:57

Bienvenue à Mounaise, j'arrive du jardin, mais moustique !!!! ça pique........ je vais vite mettre quelque chose sur les jambes, décidemment, on ne peut jamais être tranquille !!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2018 à 07:46

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner pour bien commencer la journée. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer la journée. J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 4 heure du matin, ensuite j'ai somnolé mais je suis bien,je n'ai pas mal au dos,donc je repart au jardin ce matin terminer de ranger la cabane et passer le rotofil dans les allées (je préfère laisser les allées en gazon car ainsi la terre ne fait pas de bouillasse et je ne risque pas de glisser). Merci de vos commentaires pour le travail que nous faisons. Ainsi nous utilisons les laines qui sont dans les greniers et nous aidons les plus démunis. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 28-06-2018 à 20:49

Bonsoir mesdames, vous commencez les récoltes, chez nous, à part l'oseille et la salade, il est trop tôt...Sympa l'idée des ponchos Neige...Bonne nuit à vous les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2018 à 19:51

Bonsoir Mounaise Tu es la bienvenue parmi nous,c'est un petit coin plaisir et utile,et chaque personne partage ses connaissances en tout. Alors si tu veux participer ,plus on ai et plus on partage. Et pour te montrer,je vous pose une photo prise pendant notre réunion tricot cet après midi. Comme notre couverture est terminée, et que j'ai eu une idée,j'ai demandé l'avis de mes amies,j'ai pensé qu'il serait utile de fabriquer avec les carrés ,des ponchos,car dans la journée les sans abris n'on pas chaud dehors sur les trottoirs .Mes amies sont d'accords alors on a fait un essaie avec la couverture pour savoir la longueur des plaids et je vous montre ce que ça donne (si la photo veut bien passer)

9031 - 9040 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.