Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9041 - 9050 de 17754
posté par jojojo_8 le 28-06-2018 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je recommence, je disais donc, que la récolte n'est pas abondante, pourtant les fèves étaient bien fleuries.........

posté par jojojo_8 le 28-06-2018 à 14:29

Le message ne s'est pas enregistré.........

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2018 à 11:51

coucou mes amies Je reviens du jardin nous avons bien travaillé,André est (enfin!) venu passer la bouillie bordelaise et j'ai gratté,les parcelles pour semer ou planter avant de partir,nous avons récolté 2 k de pommes de terre avec 2 pieds = 1 k pour une mini patate plantée je trouve que c'est un bon investissement,y en a qui poussent même dans les allées que André avait oublié l'an dernier et y a aussi les épluchures qui donnes des pommes de terre dans le compost . Y a beaucoup de morceaux de bois que le Luy a déposé partout alors je dois ratisser. C'est pas grave,cet après midi c'est tricot ,le dernier jusqu'en septembre. On va faire des ponchos. Je vous souhaite un très bon appétit Pierrette.

posté par jane_259 le 28-06-2018 à 11:01

Bonjour mesdames, il fait bien beau et chaud...Un peu au jardin ce matin car sinon il y est fait trop chaud, c'est intenable...Bon courage pour vos activités. Bonne journée à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 28-06-2018 à 09:57

Bonjour tout le monde, temps frais ce matin, on va faire un petit tour au jardin, voir ce qu'il se passe !!!!!

posté par yvonne6 le 28-06-2018 à 09:05

bonjour les amies , temps gris comme chez neige , déjà hier le temps était bizarre , le soleil faisait des vas et vient et a midi le vent s'est levé et a duré jusqu'au soir il faisait mauvais , je voudrais choper Fanny pour lui mettre le pchitt dans sa bouche mais on dirait qu'elle sent que je veux l'embêter , elle cherche a sortir je la laisse se calmer la pauvre mon motoculteur a besoin de nouveaux couteaux et pas facile de trouver les mêmes modèles bonne journée les filles

posté par victoire35 le 28-06-2018 à 08:39

Bonjour a vous mesdames Merci NEIGE. oui on a dormi . Dans nos vieilles maisons avec des murs de 80 cm, il fait bon si on a soin de tout fermer. Mais je plains les travailleurs dehors: charpentiers, couvreurs ....etc Nous, on peut rester a l'ombre. Quelles que soient vos occupations, je vous souhaite une bonne journée . BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2018 à 08:06

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner J'espère que vous avez passe une bonne nuit et que vous êtes en forme pour commencer la journée.Ciel gris mais il ne pleut pas et il fait très bon dehors. Aujourd'hui je fais terminer le rangement du cabanon et faire la réserve de paillage car l'herbe pousse vite et je ne pourrai plus retirer la paille accrochée à l'herbe. André va passer la bouillie bordelaise car hier j'ai été forcée de couper les feuilles qui commençaient à être touchées par la maladie. Victoire la chaise longue pas pour moi non plus car je ne peux plus m'en sortir,alors j'ai un petit fauteuil de jardin pour me reposer mais c'est Elbo qui l'utilise ,ainsi il ne se fait pas piquer par les bébêtes au jardin. je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2018 à 21:40

bonsoir mes amies je viens vous souhaiter une bonne nuit car vite au dodo je suis cassée de partout,mais je suis contente d'avoir vidé le cabanon et d'avoir trier tout ce qui y a a jeter. Demain je repartirai le mati, car réunions tricot à 15 h. je vous embrasse car je baille comme une carpe hors de l'eau Pierrette

posté par jane_259 le 27-06-2018 à 21:37

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse 

9041 - 9050 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.