Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9051 - 9060 de 17754
posté par jane_259 le 27-06-2018 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, il fait bien beau et il va faire très chaud...Que de bonnes idées pour économiser l'eau, moi je récupère aussi celle que j'utilise pour laver les légumes et pour le jardin, nous avons des récupérateurs d'eau de pluie...Bon courage pour vos activités les filles, prenez soin de vous...

posté par victoire35 le 27-06-2018 à 08:59

Bonjour mesdames Neige: le jour ou tu me verra sur une chaise longue dans la journée.... Pour économiser l'eau : dans le jardin, il y a un puits et pour la terrasse et les plantes d'intérieur, je récupère l'eau de vaisselle. Je n'ai pas de lave vaisselle, jamais je ne mets d'engrais, j'utilise un produit de vaisselle bio et en quantité raisonnable. et j'ai toujours de très jolies plantes . Bonn ejournée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2018 à 08:03

bonjour mes amies voici le petit déjeuner je suis déjà en sueur alors que je n'ai pas encore travailler!!! Hier soir à 20 h je suis allée planter mes 50 poireaux,mes 12 salades et mes 10 bégonias roses, et j'ai arrosé . mais,je vous assure qu'on en dégouline de l'eau de notre corps. Aujourd'hui je vais arroser le petit jardin et continuer de pailler les autres parcelles,je vais certainement mettre des bouteilles d'eau aux pieds des tomates car j'ai vu que l'eau glisse sur le sol sous les planches donc les tomates n'en profites pas . Des petites astuces pour économiser l'eau. Le départ approche c'est le 7 juillet prochain,donc tout doit être prévu pour que ma fille ne soit pas esclave du jardin. En Alsace nous passerons un peu de temps avec Astrid mais elle ne sera libre que le dimanche et le lundi,mais j'ai aussi rendez-vous avec mes cousins et une autre amie du forum. Donc ainsi nous visiterons le pays avec des personnes qui connaissent bien la région. nous passerons aussi du temps à la piscine si le temps le permet. Voilà vous constaterez que nous n'allons pas nous ennuyer car il y a aussi des visite guidées prévues par le centre de vacances. Je vous souhaite donc une bonne journée sur une chaise longue à l'ombre un verre d'eau à la main (ON BOIT BEAUCOUP N'OUBLIEZ PAS). je vous embrasse,André se lève je vais bosser. Pierrette

posté par yvonne6 le 26-06-2018 à 22:57

il fait mauvais ce soir , fait lourd j'ai attrapé une bonne sué rien qu"en arrosant le jardin , j'ai pris une douche pour me rafraichir et maintenant au dodo , parait que juillet va être caniculaire , je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 26-06-2018 à 21:38

Bonsoir mesdames, chez moi aussi c'est bien sec au jardin, j'arrose le matin de bonne heure lorsque je vais nourrir les poules et lapins...Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, à demain 

posté par victoire35 le 26-06-2018 à 17:55

Bonjour a vous toutes Pas en avant pour vous saluer. Matinée hyper occupée dont un rendez vous chez le dentiste de 2h. . Là c'est match Vous allez avoir chaud dans vos jardins. courage mesdames . Je vous souhaite une bonne soirée et d'ores et déjà une bonne nuit sur (et pas sous) la couette . biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2018 à 13:19

café pas parti....

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2018 à 13:18

Bonjour mes amies Je suis allée au jardin ce matin pour préparer la parcelle qui recevra les poireaux et la salade: Arracher l'herbe,sarcler,j'ai mis du fumier de cheval décomposé,et du compost. Pour moi la terre n'est pas dure car c'est du compost mais après l'inondation il y a une petite croûte de limon qui s'est formée sur les plantes et c'est pas très beau,mais la pluie n'est pas annoncée pour le moment. Mais je vais pailler mes poireaux et salade aussi ça maintiendra l'humidité.J'ai aussi des bégonias roses à planter. Je vous laisse le café et je vous embrasse Pierrette

posté par jojojo_8 le 26-06-2018 à 09:45

ici, la terre est trés sèche, même avec le sarclet bien éguisé, c'est trés dur, je vais quand même essayer, mais je trouve trés dur........ attendons le prochain orage !!!!!!!

posté par yvonne6 le 26-06-2018 à 09:24

bonjour les amies , merci pour ton petit déjeuner neige , je vais essayer de passer le motoculteur mais faut que j'arrose un peu avant c'est plus que sec les lames ne vont pas entrer , j'aimerais bien semer 2 ou 3 rangs haricots verts normal et plats , j'adore les haricots plats , aujourd'hui est prévu 33° et samedi ça pourrait monter a 35 ° , c'est quand le départ neige ? bonne journée les amies a plus tard

9051 - 9060 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.