Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9061 - 9070 de 17754
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2018 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer la journée par se petit déjeuner que je vous offre. Ma journée sera bien chargée,à commencer par conduire ma voiture à la révision avant départ. Ensuite planter les légumes que j'ai acheté dimanche(hier j'ai pas jardiner). Je dois aussi passer le rotofil dans l'allée de mes voisins dans la journée. Faire quelques courses aussi.Aller chercher ma voiture quand elle sera prête....Ranger le linge sec.... Pour l'herbe je fais un peu chaque jours sur les parcelles ,dans les allées je passe le rotofil ainsi je ne rentre pas de terre dans la maison. Je comprends Elise que ça t'occupe bien,mais on s'inquiète quand une amie nous manque. Didine,Astrid et d'autres qui ont d'autres préoccupations,mais c'est vrai que un petit bonjour ça nous fait plaisir. Je vais vous laisser pour ce matin et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 26-06-2018 à 00:04

bonne et douce nuit les amies a demain

posté par jane_259 le 25-06-2018 à 20:08

Bonsoir mesdames, le principal est que tout aille bien Elise, chez nous aussi, l'herbe envahit tout  Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes...wink

posté par elise_12480 le 25-06-2018 à 19:51

bonsoir jane je suis occupée  le matin a l'exterieur a desherber l'allée  que d'herbes  et l'apres midi repos dedans demain kinepassez une bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 25-06-2018 à 11:44

Bonjour mesdames, il fait beau et il va faire chaud, comme tu dis Victoire, on est si bien...J'ai travaillé de bonne heure au jardin et arrosé, cet après midi, ce sera peinture dans la maison, au frais...Neige tu pars bientôt ? Je ne me rapelle plus...C'est sur que le jardin c'est du boulot mais quelle récompense quand on mange nos beaux et bons légumes...J'ai bien été contente de partager un moment avec les résidents et échangé avec les familles...Yvonne toi aussi tu as bien bossé, comme vous toutes d'ailleurs...Pas de nouvelles d'Elise, j'espère qu'elle va bien...Ainsi que Didine...Neige passe le bonjour à Astrid, dis lui que je pense bien à elle, et que j'espère qu'elle va bien ainsi que toute sa petite famille...

Bonne journée à vous toutes, profitez de cette beau soleil cool

posté par jojojo_8 le 25-06-2018 à 09:58

Bonjour tout le monde, trés beau temps, juste chaud l'après midi, c'est parfait, on arrose temps que nous avons des réserves, après on arrosera juste les tomates, Passez une bonne journée,

posté par victoire35 le 25-06-2018 à 08:45

Bonjour a vous Ici aussi,il fait chaud mais qu'est ce qu'on est bien . Rien ne nous oblige a aller en plein soleil. Bon courage a vous pour jardiner ou autres activités. je vous souhaite une bonne journée biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2018 à 07:57

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour cette semaine qui s'annonce bien chaude. Ici les premiers poids lourds commencent leurs allers/retours sur la départementale. Hier j'ai acheté des poireaux et salades à planter aujourd'hui et je vais nettoyer la voiture pour la confier au garagiste qui va faire la révision avant notre départ. Mon fils est venu mettre mon ordi en route,mais je dois changer car Patrick dit que ce pc est trop faible pour moi. Donc je vais en faire cadeau à mon petit fils,et Patrick viendra avec moi acheter un autre,(je l'offre à mon petit fils car il a 16 ans et il a fait une super année scolaire.) Je ne dois pas oublier que j'ai 3 autre petits enfants alors je fais petit à petit pour chacun son tour. je vais faire pas mal de confiture de mûres cette année car y en a beaucoup tout un côté du jardin. Je vais continuer de pailler mes parcelles cette semaine (j'ai 10 parcelles de 0,90 m x 7 m) vous voyez que j'ai du travail encore avant de partir en vacances. Mais ma fille va s'occuper d'arroser s'il ne pleut pas. Je vous souhaite donc une bonne journée ensoleillée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 24-06-2018 à 12:35

bonjour les amies , je trouve que ce matin j' ai bien travaillé , de 9 h a 10h 20 balade avec bergère puis je suis allée a mon jardin passé bouillie bordelaise sur tomates , puis j'ai passé du désherbant autour du jardin , sinon c'est les voisins qui le font pourtant l'herbe n'est pas haute et une fois mon voisin de droite a trop vaporiser loin et ça m'a cramé les haricots verts alors là je l'ai traité de tous les noms ce bonhomme !! , puis arracher lierre et chèvrefeuilles qui envahissent mon lilas , ce soir j'irais arroser mes tomates et piments , salades , mes tomates ont souffert de toute cette pluie qu'on a eu , je vais préparer mon repas , brochette de dinde intercalé de tomates et poivrons bonne journée les filles , profites de ta journée Jane avec tes anciens résidents , oui Neige , j'ai été heureuse d'avoir eu ma petite fille avec moi toute la matinée , c'est une enfant très mignonne et câline , ça me console mais ....... bonne journée les filles , toujours pas revenue Marie rose ?

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-06-2018 à 09:27

Bonjour mes amies Victoire La tonte de la commune je la mets en paillis quand l'herbe est fauchée, ensuite ,j'ajoute par dessus du compost fabriqué avec les déchets de cuisine du terreau et la tonte de pelouse que la commune et des particuliers me donnent je paille ensuite soit avec de la paille ou du foin que je demande aux fermiers,mais quand l'employé de la commune fauche ,je me fais une réserve que je bâche. Ainsi je fais mon compost moi-même. Jane Passes une bonne journée en compagnie des résidents. Yvonne tu as été contente je pense de la visite de ta petite fille. Je vais continuer de jardiner ce matin car mon fils vient après midi mettre mon ordinateur en route. Je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse Pierrette

9061 - 9070 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.