Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9071 - 9080 de 17754
posté par jane_259 le 24-06-2018 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, ciel voilé ce matin, et il fait 12°. Aujourd'hui c'est la fête de l'institution ou je travaillais, je vais aller y faire un tour et y prendre le repas de midi...Bonne journée à vous toutes, j'espère que vous allez bien ?? A plus tard 

posté par jane_259 le 23-06-2018 à 21:56

Bonsoir mesdames, il a fait une belle journée, mais ce soir un peu frisquet, c'est la bise...Bonne nuit à vous toutes, à demain, prenez soin de vous...

posté par yvonne6 le 23-06-2018 à 13:19

bonjour les amies , beau soleil ! mon fils est venu ce matin a 9 h pour tondre mon terrain , , il est bien gentil quand il veut !! ça me retire une épine du pied comme on dit , il m'a amené Amaia en même temps que lui et c'est sa maman qui est venu la reprendre a la fin de son travail ; maintenant je vais manger , je me suis fait une salade de riz ,bon après midi les filles

posté par victoire35 le 23-06-2018 à 13:14

Tu as de la chance. Nous, on est entouré par la commune mais jamais entrenu car impossible a faire a la machine et comme ils ne savent plus travailler a la main Pour les tontes ,tu mes en paillis ou en compost ? Merci biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2018 à 11:49

Oui Victoire je viens de rentrer du jardin, En fait j'ai coupé au sécateur les ronces du jardin voisin (en friche) qui envallissait mon grillage comme j'en avais marre de me piquer ,j'ai demandé à la mairie de dire au locataire de venir mais toujours personne,alors j'ai pris le rotofil ,mais les ronces sont trop dures j'ai fait au sécateur OUFF! au moins je ne vais plus me piquer en entretenant mes carrés. Je vais repartir cet après midi pour continuer de pailler mes légumes pour cet été,la commune à fauché le champ alors je me sers et ça fait du bon compost. Je vous souhaite un bon appétit Pierrette

posté par victoire35 le 23-06-2018 à 09:38

Bonjour a vous J'espère que vous allez bien . Neige est déjà au jardin !!! et vous mesdames ? c'est quoi le programme aujourd'hui ? Pour moi rempoter mes cactus de NOEL et mettre les cerises (qu(on nous a donné hier en conserves.) Quelles que soient vos occupations, je vous souhaite une bonne journée. biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2018 à 08:13

Bonjour mes amies Hier j'ai eu un mail de Astrid,elle m'écrit qu'elle va bien et qu'elle marche beaucoup,qu'elle mange mieux, Nous nous nous rencontrerons en Alsace quand nous y serons. J'ai perdu 7 k et je viens de prendre +500g mais vu toute la transpiration que j'ai eu dans la semaine j'aurai - samedi prochain. Je vous souhaite un bon WE,je vais partir au jardin ,je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 22-06-2018 à 21:55

Bonsoir les amies, je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par yvonne6 le 22-06-2018 à 21:34

ne t'excuse pas neige ça arrive qu'on oublie ou qu'on zappe , le principal est que christ s'accroche , le principal aussi est d'avoir le moral , ce soir je regarde la 3 , ça change un peu , je vous souhaite mes amies une bonne et douce nuit , peut être y a -t-il la fête de la musique chez vous dans votre village ? a demain bonne nuit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2018 à 10:40

yvonne6 le 22-06-2018 à 08:33
bonjour mesdames , il a plu cette nuit , je vais pouvoir décrouter mes tomates et piments , sans oublier de mettre ma ceinture , j'espere que elbo va aller mieux le pauvre , neige , j'aurais aimer avoir des nouvelles de christiane mais quand je t'en ai demandé tu ne m'as pas répondu , tant pis passez une bonne journée les filles
coucou Yvonne je m'excuse de cet oubli involontaire, Pour le moment Christiane va bien, elle poursuit ses examens je ne sais pas plus. Bisous Pierrette

9071 - 9080 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.