Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9081 - 9090 de 17754
posté par jane_259 le 22-06-2018 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, il fait beau mais les températures ont bien chuté...Bon courage à vous toutes pour vos rendez vous, activités diverses...Bonne journée à vous 

posté par yvonne6 le 22-06-2018 à 08:33

bonjour mesdames , il a plu cette nuit , je vais pouvoir décrouter mes tomates et piments , sans oublier de mettre ma ceinture , j'espere que elbo va aller mieux le pauvre , neige , j'aurais aimer avoir des nouvelles de christiane mais quand je t'en ai demandé tu ne m'as pas répondu , tant pis passez une bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2018 à 08:32

Bonjour mes amies

il pluvine sur Amou ça va mouiller un peu les jardins.

Je vous écris avec mon nouvel ordinateur,c'est un sacré travail de tout installer sans se tromper.

Je vais quand même aller voir le jardin et si besoin arroser les tomates.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 22-06-2018 à 08:05

Bonjour a vous toutes Bien frais ce matin (a peine 8°) les plantes d'appartement que j'ai mis dehors vont avoir du mal. Il va falloir remettre tout ca dans la véranda . Ce matin, cardiologue pour mon mari et dentiste pour moi. Courage pour vos jardins, santé a vous , et a vos petits animaux Bonne journée BIZ

posté par jane_259 le 21-06-2018 à 21:28

Bonne nuit les filles, ça souffle fort ce soir...

posté par jojojo_8 le 21-06-2018 à 17:33

On se réjouit pour Elbo et vous tous, chez nous, la famille "chat-chat" va bien, à 12 heures on avait perdu le petit qui s'était caché pour avoir là paix avec sa mère qui le brutalise quelque fois, nous étions déjà paniqués !!!!!! on s'attache aux animaux !!!!!!

posté par elise_12480 le 21-06-2018 à 13:19

bonjour bon anniversaire  neige avec du retard chez nous aussi tres chaud pour travailler dehors de bonne heure le matin  que d'herbes  a arrache  heureuse que elbo vas  mieux avec son traitement bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 21-06-2018 à 11:23

Bonjour mesdames, Neige je suis contente pour ton petit Elbo...Bon courage pour le jardin, chez moi il fait très chaud, nous avons déjà 30°, ne nous plaignons pas car il a assez plu...Et oui nous voilà en été, que le temps passe vite...Bonne journée à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 21-06-2018 à 10:33

Bonjour tout le monde, c'est vrai !!! j'arrose à 10 heures du soir, il fait encore jour,

posté par victoire35 le 21-06-2018 à 09:21

Boijour mesdames Et oui c'est l'été et le jour le plus long de l'année. Profitons en . Bonne journée biz

9081 - 9090 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.