Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9091 - 9100 de 17754
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-06-2018 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J'espère que vous avez passé une bonne nuit reposante. Nous,nous avons fait tourner le ventilateur car la chaleur était étouffante. Voici votre petit déjeuner: Le ciel est gris mais il fait bon pour jardiner,la commune a tondu le champ donc je vais avoir du travail et arroser les légumes. Pour le moment Elbo fait pipi normalement donc y a de l'espoir que le sirop soit efficace. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 20-06-2018 à 22:54

Bonne nuit à vous toutes...

posté par jane_259 le 20-06-2018 à 14:02

Bonjour mesdames, il fait très beau et chaud...Victoire ce sont les petites choses de la vie qui font réèllement plaisir, je suis comme toi, mes enfants me le répètent assez "il te faut pas grand chose pour être heureuse", c'est comme ça !!!! 

Ce matin je suis allée au marché avec ma belle soeur, trop bien quand il fait beau...

Neige Bon Anniversaire, plein de bisous...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2018 à 12:50

Bonjour mes amies Merci Victoire et vous toutes pour vos voeux. Ce matin je suis allée me remplir 2 poubelles de compost,et j'ai passé le rotofil dans son petit carré d'herbes. maintenant je vais partir à l'informatique jusqu'à 15 heures et ensuite un peu de ménage. je vous laisse un petit café pour digérer Bises Pierrette

posté par victoire35 le 20-06-2018 à 09:34

Bonjour mesdames NEIGE: tous mes voeux de bon anniversaire. Je t'offre ma première fleur d'anthurium. Oh! ce n'est pas celle là, le mien ,il n'a qu'une fleur , mais je suis si contente, il en faut peu pour me faire plaisir. C'est la première fois que j'arrive a le faire refleurir .et pourtant, ce n'est pas manque de les pouponner . Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée . biz

posté par jojojo_8 le 20-06-2018 à 08:46

Neige, bon anniversaire, beau temps et jardinage, avec encore un peu de fraicheur.......

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2018 à 07:54

Bonjour mes amies Merci pour vos vœux et votre présence sur le forum. je vous sers le petit déjeuner et e vais partir jardiner,Hier j'ai bien avancé et j'ai eu la surprise de la visite d'André,il es venu récolter l'ail que j'avais arracher.Si la commune passe la tondeuse aujourd'hui ça va bien m'aider. Victoire 104 crêpes ça t'a pris du temps dis donc,mais quand on aime on ne compte pas. J'ai passé une bonne nuit,mais avant,je me suis lancée dans un puzzle sur internet et j'ai pas vu le temps passé il était minuit quant je me suis couchée. Bonne journée Pierrette

posté par yvonne6 le 19-06-2018 à 20:20

bon anniversaire neige !! , je te fais une grosse bise , bonne soirée et bonne et douce nuit a toutes , a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-06-2018 à 19:24

Merci Nounours tu es toujours très proche de moi je t'embrasse Pierrette

posté par nounours_0 le 19-06-2018 à 17:59

​Un petit coucou a Neige pour lui souhaiter un trsè bon anniversaire 

Plein de bises 

9091 - 9100 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.